Pages:
Author

Topic: Vous dormez ? - page 3. (Read 4520 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
March 03, 2016, 02:58:29 PM
Par contre c'est pas cool parce que ce mec est IT (donc considéré comme un expert par les masses ignorantes) et que la première chose qu'il plaque sur la table d'un ton péremptoire dès que le sujet de bitcoin arrive dans la conversation c'est "ça n'a aucun avenir".

En même temps, les plus compétents en industries ... ont été instruits par les ... vendeurs de matériel.
Vision orientée, toussa ...  Roll Eyes

Après, un gars IT, il a simplement pas toutes les cartes en main, c'est tout.
Si ça se trouve, il sait réparer les vélos et les motos mieux que sont garagiste.  Grin mais le Bitcoin, il s'en fout.  Cheesy
legendary
March 03, 2016, 02:54:45 PM
Objectif duquel le BITCOIN s'éloigne largement.
Roooh tu crois ? Moi je trouve justement qu'on s'en rapproche.

Exact : http://www.xe.com/currencycharts/?from=XBT&to=XAU&view=1D
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
March 03, 2016, 12:44:12 PM
Roooh tu crois ? Moi je trouve justement qu'on s'en rapproche. A la vitesse d'un escargot qui glisse 100 fois vers l'avant puis 99 fois vers l'arrière, par contre, c'est sûr.

Hier j'ai discuté avec un IT Allemand au sujet de bitcoin. Il m'a dit que ça n'avait aucun avenir et basait son argumentaire sur le fait qu'on pouvait miner des bitcoins mais qu'il fallait un gros processeur (sic) et que si c'était un truc avec un quelconque avenir Donald Trump aurait déjà investi dans un gros CPU pour miner des bitcoins (sic). Enfin bref, il s'est arrêté au minage (et il a l'air d'aimer Donald Trump). Quand je lui ai demandé ce qu'il en pensait en tant que monnaie ou réserve de valeur il n'a pas su répondre et il a changé de sujet. Je crois qu'il était un peu butthurt de pas avoir investi dedans plus tôt et qu'il ne veut plus en entendre parler. Bref, pour le moment j'ai pas encore trouvé un seul adversaire de bitcoin qui comprenne quoi que ce soit au concept. Par contre c'est pas cool parce que ce mec est IT (donc considéré comme un expert par les masses ignorantes) et que la première chose qu'il plaque sur la table d'un ton péremptoire dès que le sujet de bitcoin arrive dans la conversation c'est "ça n'a aucun avenir".
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
March 03, 2016, 12:34:11 PM
Le soucis, c'est qu'on en est toujours à épargner ... pas à spéculer ou à créer des boites (sinon, toutes les banques nous ferment la porte après).

Il faudra que le BTC arrive à la hauteur de l'Or Physique pour qu'un Français moyen ... aille un peu lire des trucs.

C'est pas gagner.
Mais le Français ne se montre que sous pression en général ...

legendary
March 02, 2016, 04:06:29 PM
Le soucis, c'est qu'on en est toujours à épargner ... pas à spéculer ou à créer des boites (sinon, toutes les banques nous ferment la porte après).

Il faudra que le BTC arrive à la hauteur de l'Or Physique pour qu'un Français moyen ... aille un peu lire des trucs.

C'est pas gagner.
Mais le Français ne se montre que sous pression en général ...
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
March 02, 2016, 03:51:19 PM
Il suffit d'attendre un tout petit peu et tu verras que beaucoup de gens viendront vers le bitcoin parce que là ils n'y connaissent rien et se méfient donc de cette "monnaie" vous savez à quel point les foules sont bêtes, un idiot n'arrive pas faire quelque chose et dit que c'est une arnaque ( comme acheter un bitcoin ou autre ... )

À ce propos j'en aurais à dire qu'il faudrait quand-même que la section FR soit «plus riche», et donc pour cela nécessairement plus active, je veut dire pour les nouveaux, pour qu'ils ne soient pas tout de suite rabattus vers le forum "ANGLAIS"
full member
Activity: 140
Merit: 100
December 30, 2015, 05:16:29 PM
Il suffit d'attendre un tout petit peu et tu verras que beaucoup de gens viendront vers le bitcoin parce que là ils n'y connaissent rien et se méfient donc de cette "monnaie" vous savez à quel point les foules sont bêtes, un idiot n'arrive pas faire quelque chose et dit que c'est une arnaque ( comme acheter un bitcoin ou autre ... )

Tu pourrais arrêter de déterrez tout les topics ? Ca commence à devenir chiant.

Ça te pose un problème que je m'intéresse au forum parce que je suis nouveau ?

Non mais les sujets qui sont abandonnés depuis des mois, évitent de les commenter car ça les fait ressortir pour rien et que plus personne s'y intéresse ( d'où le fait que personne les a commenté depuis des mois ).

Donc créer de nouveaux sujets si ça te fait plaisir, mais ne déterre pas les anciens.

Je vais essayer de faire cela désolé pour le dérangement ...
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
December 30, 2015, 05:14:41 PM

Non mais les sujets qui sont abandonnés depuis des mois, évitent de les commenter car ça les fait ressortir pour rien et que plus personne s'y intéresse ( d'où le fait que personne les a commenté depuis des mois ).

Donc créer de nouveaux sujets si ça te fait plaisir, mais ne déterre pas les anciens.
full member
December 30, 2015, 04:47:58 PM

legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
December 30, 2015, 04:14:45 PM

full member
December 30, 2015, 02:14:23 PM
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
January 24, 2015, 11:14:55 AM

Viens sur irc
#cryptofr

PS : pas de trolls svp.
Ge
full member
Activity: 229
January 19, 2015, 09:30:50 AM
La communauté va pas tarder à se dynamiser, rien ne sert d'être pressé.
legendary
January 18, 2015, 07:08:41 PM
c'est parce que tous les sujets sont bien tous rangés dans les sections à thèmes ...  Grin
hero member
Activity: 826
Merit: 1000
January 18, 2015, 06:58:28 PM
Bonjour tous ,
J'ai constate qu'il y a pas assez de personne active dans cette comminaute .
Les Francais connaissent bien bitcoin mais vous le montrer pas la . 
Pages:
Jump to: