15 voyages de 2 semaines sans se priver au japon, 20 en thailande
une jaguar, une m3, 5 clios ?
piscine creusée couverte chauffée ?
une piece (juste une piece vide) de 40m² en centre ville de bordeaux + de quoi la meubler chic
Une patek et un costume pour faire croire que vous etes riches !
Une lipo et des nouveaux nichons pour vos grosses, un nouveau visage pour vous
Arrêtez un peu de compter vos sous et apprenez à vivre, en plus les filles aiment pas les pinces
Vous l aurez compris, moi je vend 90% (toujours ces petits 10% de doute)
Si tu aimes voyager, ce que je comprends, tu n'as pas besoin de claquer 56K, c'est ridicule.
Dans ce cas ce n'est pas du voyage c'est juste pour se la péter sur Facebook et Twitter, non merci.
Une voiture, pitié...
Je n'ai aucune honte a rouler en voiture de pauvre alors que certains parents d'amis ont des Porsche. En général ils achète ça sur un coup de tête mais utilisent une voiture plus passe-partout pour la vie de tous les jours. Au final a quoi ça sert ?
Un appartement a 56K, tu as fumé ? Ça fait même pas 6 ans en location. Ça ferait un bon apport certes, mais quand on sait que le marché pourrait très bientôt se casser la gueule, c'est la dernière chose ou j'investirais. (Ce n'est que mon avis et nullement un conseil)
C'est quoi une patek ?
Passer pour un nouveau riche = passer pour un con. No thanks !
Le gros problèmes des nouveaux riches c'est qu'ils n'ont pas d'amis. Ils sont renié par leurs anciens amis et snobé par les classes sociales aisés.
Je ne pense pas être radin. Je donne le plus possible a ma copine, ma famille et mes amis mais cela ne m’empêche pas de m'imposer une discipline stricte sur mes dépenses. J'ai infiniment plus de plaisir a investir, entreprendre et construire que de dépenser de façon consumériste.
Du coté fille je n'ai jamais eu a me plaindre mais on est pas tous égaux dans ce domaine, peut être que certains ont besoin d'attirer les femmes vénales.
Oh tient, tu gardes 10% dans le doute... On ne sais jamais hein, peut être que les gens de ce forum ne sont pas tous des illuminés ?