Pages:
Author

Topic: [WDC] WorldCoin WDC | The Global Digital Currency | Officiel | France - page 3. (Read 12330 times)

newbie
Activity: 58
Merit: 0
Rapport hebdomadaire Worldcoin Alliance du 11 mars 2015
Résumé: Priorité N°1 : Sortir le code source sous le nouveau GitHub : WorldcoinGlobal. Berzeck a déposé le code source de WorldcoinDaemon. Futurs dépôts, découpés en 3 parties (voir Forum : ANG et FR, google traduction). La première sera disponible au plus tard le 30 juin 2015. N'hésitez pas à tweeter, commenter, partager, l'article de Bravenewcoin: Anglais et Français (google Traduction). Evénements du forum. Nouveau design en cours de test pour le futur site web : Worldcoin Alliance.
newbie
Activity: 58
Merit: 0
Article Bravenewcoin : Worldcoin, puit d'eau en Afrique financé par sa comunauté : Anglais et Français (google Traduction)
Résumé: Interview avec un membre du Comité de l'alliance Worldcoin : Johnny Beer
Résumé de l'histoire sur la mise en place du puits d'eau en Afrique. Détail sur le futur développement de la crypto-monnaie.
PS : Si vous trouvez un meilleur site de traduction, n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci
newbie
Activity: 58
Merit: 0
Rapport hebdomadaire Worldcoin Alliance du 04 mars 2015
Résumé: L'article sur l’interview de Worldcoin avec Bravenewcoin a été retardé. Sortie possible pour ce weekend Smiley. Souhaitez vous avoir des projets communs avec Feathercoin ? : Forum, IRC. Objectif principal pour Worldcoin : Remanier complètement le portefeuille/Wallet. Rapport hebdomadaire pour les futurs développements.
Question : Pensez vous contribuer à Worldcoin ? Envoyer votre avis à [email protected] (En anglais, si possible)
newbie
Activity: 58
Merit: 0
Rapport hebdomadaire Worldcoin Alliance du 25 février 2015
Résumé: L'interview avec Briony Holmes (Bravenewcoin) sur Wordcoin a bien eu lieu. Elle était très intéressée et un article arrivera prochainement. Worldcoin sponsorise une association de Jiu-Jitsu : MyBJJ. Jonathon Wood (MyBJJ) a gagné l'IBJJF Masters World Championship aux Etats-Unis (infos). D'autres athlètes de MyBJJ ont remporté des championnats. 300 T-shirt avec Worldcoin mentionné dessus vont être imprimés. D'autres infos suivrons ...
newbie
Activity: 58
Merit: 0
Nouveau Portefeuille/Wallet : Worldcoin Wallet V1.1.0 'Chunky Monkey' Disponible
Résumé: Nouvelles fonctionnalités. Synchronisation du Blockchain plus rapide grâce au serveur "Pulzar". Pour plus d'informations, regardez le document en pdf "README" (Anglais) : ICI. Nouveau Portefeuille/Wallet : ICI
newbie
Activity: 58
Merit: 0
Rapport hebdomadaire Worldcoin Alliance du 18 février 2015
Résumé: Nouvelles fonctionnalités du Portefeuille/Wallet Beta (Linux, Windows) : en test. Pour participer au test et retourner les erreurs, contactez en Message Privé "Berzeck" (sur le forum). Interview avec Bravenewcoin sur Wordcoin, le 19 février 2015. Événements du forum. 2 Nouveaux commerçants acceptent Worldcoin.
newbie
Activity: 58
Merit: 0
C'est cool Merci Wink
member
Activity: 69
Merit: 14
Tout ce qui est rare est cher, or un cheval …
Rapport hebdomadaire Worldcoin Alliance du 11 février 2015
Résumé : Le projet du puit au Kenya (financé par la communauté Worldcoin) a été achevée. Plus d'info. Information relayée par de nombreux médias. Vérité sur l'ancien membre de la fondation Worldcoin : Brandon Brown. Nouveau Portefeuille en version Bêta. Pour le tester, contactez en MP sur le nouveau forum : Berzeck ou Accept, ou envoyez un mail à [email protected].
Sympa cette initiative Wink … c'est relayé
newbie
Activity: 58
Merit: 0
C'est vrai que McxNow était super au niveau rapidité et fonctionnalité.

Rapport hebdomadaire Worldcoin Alliance du 11 février 2015
Résumé : Le projet du puit au Kenya (financé par la communauté Worldcoin) a été achevée. Plus d'info. Information relayée par de nombreux médias. Vérité sur l'ancien membre de la fondation Worldcoin : Brandon Brown. Nouveau Portefeuille en version Bêta. Pour le tester, contactez en MP sur le nouveau forum : Berzeck ou Accept, ou envoyez un mail à [email protected].
member
Activity: 69
Merit: 14
Tout ce qui est rare est cher, or un cheval …
C'est vraiment dommage pour son manque de sérieux !

Sa plateforme et ses fonctionnalitées étaient vraiment innovantes pour un exchange, techniquement réactive, malheureusement sa crédibilité est sérieusement entamé ! d'autant plus qu'il est seul, donc clairement, au moindre incident, c'est les déposants qui assument, et ce fut le cas

Concernant les manipulations, c'est pas spécifique à cette place de marché, toutes sont susceptible de manipulations, à plusieurs niveaux et plus ou moins subtilement

Sinon, WDC est très appréciable pour sa rapidité Smiley
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Pourquoi c'était un putain d'arnaqueur ?
Tu veux dire qu'il créait du faux volume sur sa plateforme ou quoi ?

Il a fait de nombreux scams avérés mais les manipulations de cours+volume ce n'était pas forcément lui et c'est difficile a prouver.


Tu parles de RealSolid ?

Oui.

J'étais pas au courant.
Déjà que sa réputation était pas fameuse avant... Roll Eyes
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
Pourquoi c'était un putain d'arnaqueur ?
Tu veux dire qu'il créait du faux volume sur sa plateforme ou quoi ?

Il a fait de nombreux scams avérés mais les manipulations de cours+volume ce n'était pas forcément lui et c'est difficile a prouver.


Tu parles de RealSolid ?

Oui.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Pourquoi c'était un putain d'arnaqueur ?
Tu veux dire qu'il créait du faux volume sur sa plateforme ou quoi ?

Il a fait de nombreux scams avérés mais les manipulations de cours+volume ce n'était pas forcément lui et c'est difficile a prouver.


Tu parles de RealSolid ?
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
Pourquoi c'était un putain d'arnaqueur ?
Tu veux dire qu'il créait du faux volume sur sa plateforme ou quoi ?

Il a fait de nombreux scams avérés mais les manipulations de cours+volume ce n'était pas forcément lui et c'est difficile a prouver.
sr. member
Activity: 735
Merit: 251
Pourquoi c'était un putain d'arnaqueur ?
Tu veux dire qu'il créait du faux volume sur sa plateforme ou quoi ?
Car moi perso j'ai jamais eu de pbm avec mcx

Pourtant je me rappelle que le cours suivait sur les autres exchanges.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
 
wow Worldcoin... c'est tellement vieux, ça rappelle des souvenirs.
C'était une crypto que je tradais sur mcxnow.com quand la plateforme avait été lancé.
Bien sur le gérant de la plateforme était un putain d'arnaqueur et le cours de Worldcoin était hyper manipulé.

lol je viens de voir que mcxnow a fermé et que le gérant demande 50 USD pour retirer les fonds.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Quel est sa place dans le classement du market cap ?
newbie
Activity: 58
Merit: 0
Rapport hebdomadaire Worldcoin Alliance du 4 février 2015
Résumé : Baisse du prix du Worldcoin. Il semblerai qu'un vol de Worlcoin est eu lieu, à cause d'un virus qui ciblerait les portefeuilles des Altcoins.
Ne jamais utiliser de portefeuilles en ligne. Sécurisé son ordinateur. Nouvelles fonctionnalités du portefeuille, retardés. En cours : Mise en place d'une page Linkedin. Statistique du forum.
newbie
Activity: 58
Merit: 0
Lol mec t'aurais pas 1 an 1/2 de retard ??

Ou alors j'ai loupé un truc mais ça m'étonnerait... scharmbeck  Cry
Oui, malheureusement, je connais Scharmbeck. Cette entreprise est dans le passé. Il y avait beaucoup d’espoir dans cette société et j'aimerai bien connaître la vérité.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de Scharmbeck, voici un petit résumé :
En anglais (OFF)
En Français (google traduction) (OFF)
Toutes les informations ne sont pas dans ce topic. D'autres information sont présentes dans l'ancien forum (OFF)

Pages:
Jump to: