Pages:
Author

Topic: Wibudincome Liste Faucet / Ptc et plus (Freebitcoin Auto-Share 100%) - page 2. (Read 11158 times)

soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Quand j'ai commencé fin décembre 2016, le bitcoin était à environ 800-1000 $.
De fin décembre 2016 à Fin Juin 2017 (le Bitcoin était monté à presque 3 000 $, un peu moins), Sans Aucun Ref Actif j'ai fait environ 0.20 BTC
Sachant qu'à ce moment j'avais testé bcp de PTC qui me prenait la moitié de mon tps donc j'aurais pu faire bien plus.
Malheureusement comme je débutais, je n'avais pas du tout anticipé que le Bitcoin allait s'envoler après et j'avais fait un retrait en euro après conversion de 0.115 BTC vers la mi-Juin (je voulais vérifier que j'allais bien être payé et si cétait le cas pouvoir ajouter une preuve de virement sur mon compte bancaire, ce que j'ai pu faire sans aucun soucis), heureusement je n'avais pas tout converti.

Même maintenant avec certains Faucets et Bitcoin Ptc (j'ai abandonné depuis un moment tous les autres Ptcs du genre familyclix, neobux, etc.), on peut mm sans referrals actifs (évidemment avec des refs actifs, c bcp mieux^^) faire quelques centaines de milliers de satoshis par mois (sans compter les altcoins que je garde pour le moment), bien sûr ça ne sera pas dès le premier mois, des sites comme cointiply pour ne citer que cet exemple propose un système de jeu de progression pour gagner plus (et j'ai bientôt fini de monter le minimum, donc maintenant je vais pouvoir faire des retraits régulier tout en continuant d'upgrade). il faut de patience et de la motivation mais j'ai bon espoir que sur le long terme, les cryptos vont encore s'enflammer pas mal de fois car elles seront adoptés par de plus en plus de personnes, ce qui fera monter leur prix.

Vers fin septembre - Otobre 2017 à Avril 2018, j'étais pas très actifs sur les cryptos donc pas fait grand chose durant cette période.
Depuis Avril 2018, j'ai pas calculé maisi j'ai dû faire quelques centaines de milliers de satoshis sachant que j'ai très peu ou voir pas de referrals actifs (environ 5 ou plus sur certains sites) mais je fais aussi une dizaine d'altcoins qui doivent valoir environ 200+ $ pour le moment, leur valeur actuelle n'est pas vraiment important dans l'immédiat, il faut voir leur valeurs dans quelques années, le tps que les cryptos continuent à se populariser Smiley
Par exemple j'ai 60+ Potcoins, pas mal de POD (new crypto 2018, plus qu'à espérer qu'elle ait du succès ds l'avenir) etc.

5 mins pour claims 20 sats ou tu attends 5 mins par claim de 20 sats, car en 5 mins je fais bien plus que 20 sats actuellement et heureusement.
(pas fait de calcul mais par jour, j'en fais quelques milliers en ne comptant que les satoshis BTC, pas les altcoins)

Clixcoin et adbtc en bitcoin ptcs sans aucun refs , c environ 200 à 500+ sats par jour >> https://www.wibudincome.net/myptclist
les coinpots faucets payent pas mal sans parler des autres faucets >> https://www.wibudincome.net/my-faucet-list

Faucets + Bitcoin Ptcs = 0 centimes d'investissements, uniquement du temps.
Les ICO, pas testés et à moins d'avoir quelqu'un pour guider sur les bons, je tenterais pas

J'ai pas de taf pour le moment, le dernier taf, j'avais un chef d'équipe avec une sale mentalité, un jour il a dit : "Vous avez déjà de la chance d'avoir des congés payés... ça donne pas du tout envie de bosser pour ou avec ce genre de connards
Plutôt que dépenser de l'argent dans je sais pas quoi ou glander à regarder les merdes à la télé (ce qui risque pas d'arriver car j'ai jeté ma dernière télé y'a plus de 12 ans et franchement ça me manque pas bien au contraire), je préfère faire un petit pari qui me coûte que du tps en farmant des cryptos, mm si ça marche pas j'aurais pas perdu grand chose.

Dommage pour les 0,2 BTC vendu, cela dit, personne n'avait anticipé qu'il monterait à 20K nn plus... C'est un véritable travail de fourmis qui me donnerait mal à la tête perso, mais l'avantage comme tu dis, c'est que c'est totalement risk-less. Bon courage à toi dans ce taff et surtout reste éloigné des ICOs  Wink
newbie
Activity: 308
Merit: 0
Quand j'ai commencé fin décembre 2016, le bitcoin était à environ 800-1000 $.
De fin décembre 2016 à Fin Juin 2017 (le Bitcoin était monté à presque 3 000 $, un peu moins), Sans Aucun Ref Actif j'ai fait environ 0.20 BTC
Sachant qu'à ce moment j'avais testé bcp de PTC qui me prenait la moitié de mon tps donc j'aurais pu faire bien plus.
Malheureusement comme je débutais, je n'avais pas du tout anticipé que le Bitcoin allait s'envoler après et j'avais fait un retrait en euro après conversion de 0.115 BTC vers la mi-Juin (je voulais vérifier que j'allais bien être payé et si cétait le cas pouvoir ajouter une preuve de virement sur mon compte bancaire, ce que j'ai pu faire sans aucun soucis), heureusement je n'avais pas tout converti.

Même maintenant avec certains Faucets et Bitcoin Ptc (j'ai abandonné depuis un moment tous les autres Ptcs du genre familyclix, neobux, etc.), on peut mm sans referrals actifs (évidemment avec des refs actifs, c bcp mieux^^) faire quelques centaines de milliers de satoshis par mois (sans compter les altcoins que je garde pour le moment), bien sûr ça ne sera pas dès le premier mois, des sites comme cointiply pour ne citer que cet exemple propose un système de jeu de progression pour gagner plus (et j'ai bientôt fini de monter le minimum, donc maintenant je vais pouvoir faire des retraits régulier tout en continuant d'upgrade). il faut de patience et de la motivation mais j'ai bon espoir que sur le long terme, les cryptos vont encore s'enflammer pas mal de fois car elles seront adoptés par de plus en plus de personnes, ce qui fera monter leur prix.

Vers fin septembre - Otobre 2017 à Avril 2018, j'étais pas très actifs sur les cryptos donc pas fait grand chose durant cette période.
Depuis Avril 2018, j'ai pas calculé maisi j'ai dû faire quelques centaines de milliers de satoshis sachant que j'ai très peu ou voir pas de referrals actifs (environ 5 ou plus sur certains sites) mais je fais aussi une dizaine d'altcoins qui doivent valoir environ 200+ $ pour le moment, leur valeur actuelle n'est pas vraiment important dans l'immédiat, il faut voir leur valeurs dans quelques années, le tps que les cryptos continuent à se populariser Smiley
Par exemple j'ai 60+ Potcoins, pas mal de POD (new crypto 2018, plus qu'à espérer qu'elle ait du succès ds l'avenir) etc.

5 mins pour claims 20 sats ou tu attends 5 mins par claim de 20 sats, car en 5 mins je fais bien plus que 20 sats actuellement et heureusement.
(pas fait de calcul mais par jour, j'en fais quelques milliers en ne comptant que les satoshis BTC, pas les altcoins)

Clixcoin et adbtc en bitcoin ptcs sans aucun refs , c environ 200 à 500+ sats par jour >> https://www.wibudincome.net/myptclist
les coinpots faucets payent pas mal sans parler des autres faucets >> https://www.wibudincome.net/my-faucet-list

Faucets + Bitcoin Ptcs = 0 centimes d'investissements, uniquement du temps.
Les ICO, pas testés et à moins d'avoir quelqu'un pour guider sur les bons, je tenterais pas

J'ai pas de taf pour le moment, le dernier taf, j'avais un chef d'équipe avec une sale mentalité, un jour il a dit : "Vous avez déjà de la chance d'avoir des congés payés... ça donne pas du tout envie de bosser pour ou avec ce genre de connards
Plutôt que dépenser de l'argent dans je sais pas quoi ou glander à regarder les merdes à la télé (ce qui risque pas d'arriver car j'ai jeté ma dernière télé y'a plus de 12 ans et franchement ça me manque pas bien au contraire), je préfère faire un petit pari qui me coûte que du tps en farmant des cryptos, mm si ça marche pas j'aurais pas perdu grand chose.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Salut,
Cela fait plus d'un an que j'ai commencé à collecter un peu de crypto monnaies grâce aux faucets et ptc.
Dans le même temps j'ai créé un petit site pour guider les débutants vers les sites qui payent réellement leurs membres.

https://www.wibudincome.net/my-faucet-list

il y a une petite revue (en anglais par contre) pour chaque faucets et ptc que j'utilise qui vous donnera quelques infos avant de vous lancer.
J'ai fait mon site le plus simple possible et sans fioritures pour aller à l'essentiel et je le mets à jour assez régulièrement.

Vous n'avez aucun dépôt à faire sur les faucets et ptc qui sont présentés sur mon site. (ou je le précise dans ma review)

Si vous débutez dans la crypto monnaie, je pense que mon site pourra vous guider au moins dans un premier temps.

Bonne Collecte Smiley

Plus d'un an à claim des faucets ?? Chapeau pour la persévérance en tout cas ! Peux-tu nous dire combien cela t'a rapporté au total ? Autant il y a plus d'un an, ça pouvait être rentable, autant aujourd'hui, quand je vois qu'il faut 5min pour claim 20 sat...
newbie
Activity: 308
Merit: 0
Les POD que j'ai eu grâce à leur faucet sont bien crédités sur ma Current Balance, après un certain temps quand il y a assez de confirmations dans Confs.
Par contre dans infos ça redirige vers Blockchain.com pour le bitcoin, donc ça doit être normal qu'on voit pas de transactions POD
ou en passant par http://www.blockexplorer.info/ (lien accessible sur le site podbitcoin), on ne voit pas nos transactions, je ne sauras trop dire

Si je me rappelle bien, mes 2 premières transactions faucet vers ma wallet POD (online sur podbitcoin) ont été confirmés assez vite (environ 1 h), par contre les 2 transactions suivantes ont mis bcp plus de tps (plus de 24 h) et maintenant j'ai 5 transactions validés (du 18 au 23)

J'ai ajouté un Screenshot montrant mes 5 transactions : https://www.wibudincome.net/reviewonpaymentcoin

Pour le Faucet, il y a peut-être quelques Bugs, j'ai pas eu de vrai problèmes de mon côté, peut-être en vidant tes données de navigation de ton navigateur (clean cookies, etc enfin tout^^), ça marchera après.

Je vous ai indiqué les liens des posts pour POD sur ce Forum, il y a peut être des réponses plus pertinentes ou vous pouvez poser des questions / report des "bugs", en espérant qu'ils vous répondront assez vite.
Je suis loin d'être un expert, je saisis l'opportunité de gagner un peu de POD pour le lancement. C'est pas dans quelques années si on est chanceux et que POD se développent bien et sa valeur monte qu'il faudra se dire : "si j'avais su..." ou un truc du genre^^

POD Valeur :
https://www.livecoinwatch.com/price/PaymentCoin-POD
https://coinlib.io/coin/POD/Payment+Coin

POD est sorti en 2018, ils ont sûrement des choses à perfectionner !

Edit :
PodBitcoin sur twitter : https://twitter.com/i/web/status/1019941873958506496
"IF PaymentCoin is successful THEN the total value of the currency should be equal to the total value of all the wealth in the world (~$300trillion). With 84million coins, that gives each coin a value of about ~$3.57million! ThinkHAL."
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
Pareil, pas tout compris à POD: j'ai fait le faucet puis withdraw, sur mon wallet je vois bien la transaction mais la balance reste à 0.

Et là depuis 2 jours à chaque fois que je vais sur la page du faucet ça me met que j'ai atteint ma limite journalière et que je dois revenir demain  Huh


Etrange


member
Activity: 266
Merit: 12


Par contre je n comprends pas le faucet POD, j'ai gagné quelque coin que j'ai withdraw mais par contre quand j'utilise leur explorer de blockchain je vois que mon compte est complétement vide. Ça fait pareil chez toi ?
newbie
Activity: 308
Merit: 0
Ajout d'un nouveau Faucet Dogecoin très similaire à FreeDogeco.in
Avec en plus un Mining Game pour gagner plus : https://www.wibudincome.net/reviewondogepay
Pas encore fait de cashout, je viens juste de faire mon premier Roll ^^
member
Activity: 266
Merit: 12
Une nouvelle Crypto POD (mai 2018) si vous êtes intéressé :
https://www.wibudincome.net/reviewonpaymentcoin

Merci je vais essayer cela !
newbie
Activity: 308
Merit: 0
Une nouvelle Crypto POD (mai 2018) si vous êtes intéressé :
https://www.wibudincome.net/reviewonpaymentcoin
newbie
Activity: 308
Merit: 0
Je me suis aussi lancé dans les Faucet il y a pas longtemps (faucet moon), je ne trouve pas cela très rentable comparé au temps passé. Avez-vous des astuces ou des faucets plus rentable que d'autre ?
les faucets coinpot (moon + bonusbitcoin et bitfun) sont parmi les plus payants mais ça reste des faucets et comme tous les sites avec un programme de référencement, il faut essayer d'avoir le plus de referrals actifs pour avoir des gains de plus en plus intéressants.
Sinon tu peux trouver d'autres faucets à faire comme (ou des ptcs):
https://www.wibudincome.net/reviewoncointiply
https://www.wibudincome.net/reviewonfreebitcoin
https://www.wibudincome.net/reviewonyannickbiz
https://www.wibudincome.net/reviewonbitnyx


Bonjour,

UN grand merci pour ta liste et ton site qui aide vraiment pour commencer les faucets.

Merci pour ton retour Smiley
newbie
Activity: 44
Merit: 0
Bonjour,

UN grand merci pour ta liste et ton site qui aide vraiment pour commencer les faucets.
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Je me suis aussi lancé dans les Faucet il y a pas longtemps (faucet moon), je ne trouve pas cela très rentable comparé au temps passé. Avez-vous des astuces ou des faucets plus rentable que d'autre ?
newbie
Activity: 308
Merit: 0
Une petite visite sur mon site, vous trouverez peut-être quelques faucets et/ou ptcs (avec revues en anglais pour vous donner des infos) intéressants Smiley
https://www.wibudincome.net/my-faucet-list
https://www.wibudincome.net/myptclist
newbie
Activity: 308
Merit: 0
Les faucets et ptc payent le minimum et certains comme freebitcoin (rp, daily interest, etc), cointiply (par exemple le jeu virtuel de mining pour cointiply, j'ai monté au début à 3 coins par heure et maintenant je suis à 6 coins par heure) et cryptomininggames pour ne citer qu'eux il faut "grossir" les comptes grâce à ce qu'ils proposent (c un peu comme un jeu de progression avec un départ lent quand on part de rien, lse faucets ne demandent aucun deposit pour cashout).

Les faucets et ptc avec 0 euros d'investissements, si tu es motivé et que tu prends le temps d'en faire beaucoup, tu peux avoir peut-être 50 à 100 dollars par mois  sans referrals, par contre plus tu as de referrals actifs et plus les gains vont monter. c'est une construction de revenu qui prend du temps

La crypto Monnaie est récente (bientôt 10 ans pour le bitcoin et moins pour les autres), c un peu comme un pari et voir quelles seront leur valeur dans quelques années. Plus il y aura de gens dans le monde qui en fera et plus les cryptos prendront de la valeur.

Après si tu veux de gros gains rapidement, il faut prendre des risques et investir (ICO ou Trading ou autre) mais il n'y a aucune garantie que tu récupères ton investissement de départ.
Sinon il faut jouer au lotto (et autres), les jeux de grattage, tirage (française de jeux), les paris etc... et c'est un système qui repose sur une montagne de perdants pour quelques gagnants quand il y en a...

Pour freebitcoin, les 3 cashouts que j'avais fait l'année dernière ont été payé sans aucun problème et freedogecoin me paye toutes les semaine.
si tu vas voir le post de freebitcoin sur ce forum, ce faucet est sorti en 2014 il me semble et il avait déjà 5 btc à ce moment et indiquait clairement qu'il en avait plus pour renflouer son site si besoin (et avec le hard fork de l'année dernière, ils doivent avoir aussi un bon montant de BCH). (il y avait de la pub, très peu, quand j'ai commencé fin décembre 2016, et totalement disparu dans le début 2017)
Je pense qu'ils font du mining depuis le début et continue d'en faire (sans compter les personnes pressés d'avoir le jackpot et qui ont fait et font des deposit pour jouer au multiply, c'est un bet game et bien sûr la grosse majorité doit sûrement perdre gros car ils n'ont aucune patience et aucune vision à long terme)
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
c'est vrai que freebtc c'est ridicule ce qu'ils donnent (perso je le fait juste pour la loterie)

Après reste à savoir si des gens gagnent vraiment le gros lot (ou même les 10° places), j'ai un peu de mal à le croire (je ne vois pas comment le site pourrais débourser 10k € par semaine sachant qu'il n'y a aucune pub)

Mais bon c'est gratos alors ça coûte rien de le faire  Wink


(je trouve aussi que les faucet liés à coinpot sont pas mal, bien que parfois c'est gonflant les 5 captchas d'affilés  Angry)
member
Activity: 266
Merit: 12
Franchement freebitco et freedoge c'est un peu n'imp niveau sat...

Le seul que je trouve raisonnable perso c'est les 7 faucets coinpot, l'intérêt surtout c'est que tu peux tout convertir dans une crypto. Et ils donnent des coinpot token à chaque claim aussi c'est pas mal !

Bon après c'est pas mal de temps perdu pour pas grand chose comme tout les faucet mais au moins aux ils payent !
newbie
Activity: 308
Merit: 0
il y a claimfreebtc (dans faucetswithredirect) 20sats / 5 mins
treasurebits 30 sats/ 5 mins mais ya un petit mineur sur leur site qui utilise notre pc pour miner, donc j'utilise pas bcp ce faucet par jour, juste quelques claims

bitkoinsonline (dans faucetsnoredirect) qui te permet de claim avec ou sans redirect (c au choix) il y a 0 popup (parfois 1)

sinon je te conseille cointiply (dans myfaucetlist) si tu l'as pas, il est très intéressant surtout si tu es assez actif sur le site pour monter progressivement leur mining game (ca ne mine pas sur notre pc, c une sorte de jeu virtuel de mining pour rapporter plus de coins)

enfin y'a du choix sur mon site pour les faucets et ptcs (les ptcs sur mon site sont des bitcoin ptcs et il n'y a aucun dépôt à faire pour cashout, c pas du familyclix ou cliquesteria avec un système de roi / rr etc) (par exemple btchits qui est nouveau et permet de cashout à 100 satoshis seulement vers faucethub, clixcoin et adbtc qui sont très bien, btcclicks et coinbulb les gains sont moins important mais ils payent, enfin pas fait de cashout sur coinbulb encore qui est assez récent mais il est assez similaire à btcclicks qui lui est le plus vieux btc ptc depuis 2013, par contre faut avoir quelques referrals actifs sur ces 2 là pour que les gains soient intéressants)
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
En fait je suis déjà sur freebtc et les faucets de coinpot  Wink

Je regarde juste si je peux en trouver d'autres qui ne soient pas trop "chiant" à faire (du genre quand tu cliques il y a 4 pop up qui s'ouvrent  Shocked), et que ça ne me prenne pas trop de temps non plus
newbie
Activity: 308
Merit: 0
Merci pour cette liste  Smiley

Si tu devais en choisir que 2 ou 3, tu conseillerais lesquels? (ceux qui ont le meilleurs rendement selon toi)
Salut,
De rien (quand j'avais commencé fin décembre 2016, j'ai mis du temps avant de trouver une bonne liste de faucets à utiliser, donc si ça peut aider, tant mieux)

Alors si tu commences tout justes la cryptomonnaie :
Ceux que je recommande le plus sont dans ma page : myfaucetlistguide
mais si ca fait trop de faucets d'un coup pour commencer je te recommende :
freebitcoin (surtout que je reverse 90 % des comm en fonction de ton activité, détails dans ma review)
freedogecoin
cointiply
et les faucets coinpot : bonusbitcoin, bitfun et les moonfaucets (détails et tous les liens sont regroupés dans ma page reviewoncoinpot, il y a une review pour chaque faucet coinpot dans la page myfaucetlist pour plus de détails)
(les faucets coinpot paye très bien et sont bien pour commencer)

aussi tu peux voir sur ma page payattention (pour des petits conseils) : par exemple pour les faucets ils ne faut pas utiliser de proxy, vpn, thor etc...
pas de multi-account (au pire tu peux recréer un compte si besoin mais tu ne dois plus jamais utiliser l'ancien), pas de adblocker

si tu as d'autres questions n'hésite pas Smiley
(j'utilise tous les sites qui sont dans ma liste et je reçois les paiements^^)
(les gains avec les faucets (et ptc) ne sont pas très élevés surtout au début, mais si tu les utilises régulièrement tu recevras des paiements réguliers, et si tu arrives à avoir des referrals actifs, tes gains monteront de plus en plus avec le temps > tu construis un revenu progressivement et il n'y a pas de limite aux nombres de referrals que tu peux avoir, ce moyen te permet de construire un revenu en partant de rien)
Pages:
Jump to: