Le "vous" j'ai du mal à le comprendre... Si j'ai donné le lien de la partie économie et spéculation c'est justement pour montrer qu'on te serait tombé dessus depuis longtemps si c'était pour miner dans le dos ou je ne sais quoi. C’est plus sérieux que la partie altcoin.
Par contre un coin avec une seule unité (ça me reviens maintenant) a déjà été fait en ICO.
Le site mode 90's j'avoue que j'ai du mal avec, moi aussi mes yeux ont vieilli et j'ai abandonné à chaque fois que j'ai été dessus.
"je donne ce qui était donné avant,mais en plus je donne des tokens."
Je n'ai pas compris cette phrase. Tu donnes des tokens + quoi ?
ps : je suis pas loin de toi en redtrust.
Je donnais des dollars ou des satvouchers pour mes XMR miners.
Maintenant et pour une durée limité je donne des dollars ou des satvouchers + des token.
Le minimum minage 256 hashes suffit pour gagner des WSPRLpts donc des WSPRL.
Cela me permet de distribuer des token sans trop programmer...en 5 minutes c'était règlé.
J'ai pas 1 coin avec 1 unité
J'ai 0.01 coin avec 1 million d'unités.
On a toujours regardé ce que je fais avec un oeil qui compare avec l'existant.
Mais cela est impossible puisque sauf hasard,ça n'existe pas encore ailleurs.(lol)
J'ai quand même le droit de faire ce que je veux avec mon argent et mon temps.
je propose...et on adhère ou non...
Après qu'on en discute,ça ne me dérange pas et ça m'amuse même.
Souvent (je traduit de mémoire) on me dit:
Mais il ne vaut rien ton site et en plus il a un design horrible et un d'anglais très pauvre.
J'en déduis qu'ils l'on vu...
Je leur réponds en général:
C'était vrai,maintenant par ta visite il vaut un peu plus.
Tous ces dollars euros et autre cryptos que j'ai payé à mes membres pendant 25 ans ne sont quand même pas sortis que de ma poche...
Comme depuis 25 maintenant,je vais une fois de plus passer pour un scammer...mais ça fait partie du jeu.(lol)