Pages:
Author

Topic: WSPRL est remplacé par WSPU2 [topic désuet] - page 2. (Read 482 times)

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Maintenant que j'ai compris le truc mais faut chercher pendant un moment pour trouver ton truc de minage.
Faut miner combien de temps ?
car j'ai ça pour l'instant : your balance is 2048 ça fait beaucoup ?  Grin

C'est presque 10 fois de trop pour les WSPRL
J'ai balancé là dessus car c'est un tout petit antibot...les bots minent rarement.
Mais avec ça tu gagneras peut être du cent Perfect money.











full member
Activity: 322
Merit: 117
Maintenant que j'ai compris le truc mais faut chercher pendant un moment pour trouver ton truc de minage.
Faut miner combien de temps ?
car j'ai ça pour l'instant : your balance is 2048 ça fait beaucoup ?  Grin
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
J'ai pas maté ton code mais je pense que ton erreur a été de ne pas inclure les décimales lors de ton supply... Tu veux un supply à 1 avec 5 décimales, bah faut mettre 100000 dans ton code...
Et pour la vérification sur etherscan, j'ai pas le souvenir qu'il faille utiliser un captcha. Juste rentrer les bonnes infos avec ton code et ça se fait tout seul

C'est ça,j'ai merdouillé avec les "décimal" sur token factory...et pour etherscan il faut bien le recaptcha...et j'ai des problèmes avec.Avec SolveMedia,il n'y aurait pas de problème.mais il doit bien y avoir quelque chose qui me fout la vérification en l'air.

Mais plus je regarde de près ce système de token,plus je vois qu'il ne devrait pas y avoir trop de problèmes et que c'est plus simple (pour moi) à gèrer que tout ce que j'ai "cuisiné" pendant les 25 dernières années.(lol)

Je sais par expérience que si un jour je balance $10 qui sont à prendre avec les WSPRL ils seront pris et on voudra des WSPRL pour en reprendre la prochaine fois.
C'est comme ça depuis toujours,j'ai jamais du reprendre car c'était pas pris.
Pose 1 cent parterre,il y a toujours quelqu'un qui le ramasse.
Même s'il faut souvent longtemps pour expliquer comment on le ramasse.





soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
J'ai pas maté ton code mais je pense que ton erreur a été de ne pas inclure les décimales lors de ton supply... Tu veux un supply à 1 avec 5 décimales, bah faut mettre 100000 dans ton code...
Et pour la vérification sur etherscan, j'ai pas le souvenir qu'il faille utiliser un captcha. Juste rentrer les bonnes infos avec ton code et ça se fait tout seul
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Le "vous" j'ai du mal à le comprendre... Si j'ai donné le lien de la partie économie et spéculation c'est justement pour montrer qu'on te serait tombé dessus depuis longtemps si c'était pour miner dans le dos ou je ne sais quoi. C’est plus sérieux que la partie altcoin.
Par contre un coin avec une seule unité (ça me reviens maintenant) a déjà été fait en ICO.

Le site mode 90's j'avoue que j'ai du mal avec, moi aussi mes yeux ont vieilli et j'ai abandonné à chaque fois que j'ai été dessus.

"je donne ce qui était donné avant,mais en plus je donne des tokens."

Je n'ai pas compris cette phrase. Tu donnes des tokens + quoi ?

ps : je suis pas loin de toi en redtrust.

Je donnais des dollars ou des satvouchers pour mes XMR miners.
Maintenant et pour une durée limité je donne des dollars ou des satvouchers + des token.
Le minimum minage 256 hashes suffit pour gagner des WSPRLpts donc des WSPRL.
Cela me permet de distribuer des token sans trop programmer...en 5 minutes c'était règlé.

J'ai pas 1 coin avec 1 unité
J'ai 0.01 coin avec 1 million d'unités.

On a toujours regardé ce que je fais avec un oeil qui compare avec l'existant.
Mais cela est impossible puisque sauf hasard,ça n'existe pas encore ailleurs.(lol)
J'ai quand même le droit de faire ce que je veux avec mon argent et mon temps.
je propose...et on adhère ou non...
Après qu'on en discute,ça ne me dérange pas et ça m'amuse même.
Souvent (je traduit de mémoire) on me dit:
Mais il ne vaut rien ton site et en plus il a un design horrible et un d'anglais très pauvre.
J'en déduis qu'ils l'on vu...
Je leur réponds en général:
C'était vrai,maintenant par ta visite il vaut un peu plus.

Tous ces dollars euros et autre cryptos que j'ai payé à mes membres pendant 25 ans ne sont quand même pas sortis que de ma poche...
Comme depuis 25 maintenant,je vais une fois de plus passer pour un scammer...mais ça fait partie du jeu.(lol)



hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Le "vous" j'ai du mal à le comprendre... Si j'ai donné le lien de la partie économie et spéculation c'est justement pour montrer qu'on te serait tombé dessus depuis longtemps si c'était pour miner dans le dos ou je ne sais quoi. C’est plus sérieux que la partie altcoin.
Par contre un coin avec une seule unité (ça me reviens maintenant) a déjà été fait en ICO.

Le site mode 90's j'avoue que j'ai du mal avec, moi aussi mes yeux ont vieilli et j'ai abandonné à chaque fois que j'ai été dessus.

"je donne ce qui était donné avant,mais en plus je donne des tokens."

Je n'ai pas compris cette phrase. Tu donnes des tokens + quoi ?

Edit pour tes reds "Runs a complex investment scheme they seem unable to explain in plain english, would not invest, I fact I think its a ponzi. See the references thread for their point of view and attempt at an explanation. "

J'avoue que j'aurai pu dire la même chose, j'ai souvent du mal à te comprendre.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
En fait, tu donnes de la fausse monnaie contre notre temps cpu pour miner ton monero. Belle arnaque sous couvert d'aventure et tout le blablabla

C'est ici qu'il en parle le plus : https://bitcointalksearch.org/topic/m.28352270

Pour le coup du 0.01 où je ne vois pas la nouveauté c'est que ça a déjà été fait (pas tout à fait puisque c'était 2 unités je crois, mais ça revient au même).

Vous n'en faites pas une bonne analyse:
je ne donne pas de la fausse monnaie pour votre temps cpu.

je donne ce qui était donné avant,mais en plus je donne des tokens.

Si je voulais vous arnaquer,je vous ferais remplir un formulaire et en même temps vous faire miner comme la plus part des sites que je n'aime pas font.
A tous ceux que j'offrirai des token,pour les offrir je dépenserai de l'Ether...si vous appelez cela de l'arnaque...alors je ne sais pas comment vous appelez une vrai arnaque.

Pour faire simple:
Certains regarderont de l'intérieur et d'autres de l'extérieur.
Tout le monde verra pareil,c'est à dire ce que ceux de l'intérieur gagneront.
Pourquoi gagneront ils?
Parce qu'il ont misé un peu de leur temps sur de la "fausse monnaie".
j'ai l'impression de revivre l'aventure de mon site d'investissement où tout le monde,je dis bien tout le monde a fait du profit et qui m'a coûté 16 redtrust...(lol)
j'ai aussi l'impression de revivre l'aventure de mon U2cloudmining où certains ont fait de beaux profits pendant que d'autres critiquaient le system.
En fait chaque jour j'ai l'impression de revivre la merveilleuse aventure de mes 25 ans de webmaster un tout petit peu décalé (lol)
Dommage que je sois maintenant trop vieux pour en vivre 25 autres (lol)
Donc fissa...je vieillis (lol)




hero member
Activity: 1022
Merit: 725
En fait, tu donnes de la fausse monnaie contre notre temps cpu pour miner ton monero. Belle arnaque sous couvert d'aventure et tout le blablabla

C'est ici qu'il en parle le plus : https://bitcointalksearch.org/topic/m.28352270

Pour le coup du 0.01 où je ne vois pas la nouveauté c'est que ça a déjà été fait (pas tout à fait puisque c'était 2 unités je crois, mais ça revient au même).
full member
Activity: 182
Merit: 100
En fait, tu donnes de la fausse monnaie contre notre temps cpu pour miner ton monero. Belle arnaque sous couvert d'aventure et tout le blablabla
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Faudrait sans doute commencer par expliquer ce qu'est le réseau "WINSPIRAL" ?
Parce qu'à part des sites au design des années 2000, j'ai pas vu grand chose Roll Eyes

Et à ton adresse contract, je ne vois que 0,01 tokens de crée ahah, c'est voulu ?


Le réseau winspiral,c'est un long passé et un futur...misons sur le futur qui n'existe pas encore...

0.01 c'était pas prévu,mais comme c'est ça il faudra faire avec.
il y a 1000000 de parts pour ces 0.01 token,il y a largement de quoi faire.

Si c'est pour faire ce qui existe déjà,c'est pas la peine...d'autres feront mieux que moi.

Quand il y a deux ans je me suis fait bombarder de critiques et de "risées" au sujet de mon U2 "market regulated" personne n'y croyait.
Depuis ça c'est market régularisé,me suis bien amusé à le programmer et ceux qui y ont cru ont gagné des dollars alors que d'autres en ont perdu...avec des sites au design des années 2015.

Avec le WSPRL j'ai envie de faire quelque chose qui n'existe pas encore et qui est décentralisé,c'est à dire que des "gens" que je ne connais pas en tant que membres pourront s'échanger des WSPRL dans des conditions qu'ils choisiront eux mêmes,un peu comme les quelques satoshi que j'ai échangé avec un pot du net pour quelques dollars.

Ce qui y croient vont avoir l'opportunité d'avoir d'une façon ou d'une autre des WSPRL qui vaudront quelque chose ou non dans le futur...











Ah donc tu vas vraiment rester avec 0,01 token Huh Ca n'aurait pas été plus simple de recréer une autre crypto directement avec un supply correct ? Parce que bonjour la prise de tête derrière. Qu'on mette 0 décimale si le supply est gros, je peux le concevoir. Mais avec un supply aussi petit, bonjour les emmerdes...

J'y pense effectivement,mais avant de me lancer,j'ai quelques problèmes à résoudre avec celui-ci qui ne sont pas très graves en soi,mais si je peux tester sur celui-ci tant mieux.
Déjà je n'arrive pas à faire vérifier le token par etherscan et je ne sais pas pourquoi.
Avec ce put' de recaptcha  qui est faux 9 fois sur 10 ça n'arrange pas les choses.
J'ai pas encore trouvé comment envoyer des dividendes et beaucoup de choses...
Après faire un échange sur un autre token c'est pas la mer à boire.
Avec token factory,il n'y a pas de problème car justement là le total supply est de 1M et non 0.01
C'est en fait ce qui m'a bluffé quand j'ai deployed.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Faudrait sans doute commencer par expliquer ce qu'est le réseau "WINSPIRAL" ?
Parce qu'à part des sites au design des années 2000, j'ai pas vu grand chose Roll Eyes

Et à ton adresse contract, je ne vois que 0,01 tokens de crée ahah, c'est voulu ?


Le réseau winspiral,c'est un long passé et un futur...misons sur le futur qui n'existe pas encore...

0.01 c'était pas prévu,mais comme c'est ça il faudra faire avec.
il y a 1000000 de parts pour ces 0.01 token,il y a largement de quoi faire.

Si c'est pour faire ce qui existe déjà,c'est pas la peine...d'autres feront mieux que moi.

Quand il y a deux ans je me suis fait bombarder de critiques et de "risées" au sujet de mon U2 "market regulated" personne n'y croyait.
Depuis ça c'est market régularisé,me suis bien amusé à le programmer et ceux qui y ont cru ont gagné des dollars alors que d'autres en ont perdu...avec des sites au design des années 2015.

Avec le WSPRL j'ai envie de faire quelque chose qui n'existe pas encore et qui est décentralisé,c'est à dire que des "gens" que je ne connais pas en tant que membres pourront s'échanger des WSPRL dans des conditions qu'ils choisiront eux mêmes,un peu comme les quelques satoshi que j'ai échangé avec un pot du net pour quelques dollars.

Ce qui y croient vont avoir l'opportunité d'avoir d'une façon ou d'une autre des WSPRL qui vaudront quelque chose ou non dans le futur...











Ah donc tu vas vraiment rester avec 0,01 token Huh Ca n'aurait pas été plus simple de recréer une autre crypto directement avec un supply correct ? Parce que bonjour la prise de tête derrière. Qu'on mette 0 décimale si le supply est gros, je peux le concevoir. Mais avec un supply aussi petit, bonjour les emmerdes...
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Bigre je croyais que c'était plus long (lol)
Non non c'est pas long, mais ça aide beaucoup pour les nouveaux !
Faut dire que le site est pas forcément très user-friendly... Du coup, même si le concept est très intéressant (que ce soit U2 ou le token), bah c'est pas facile d'attirer du monde.
Faut pas croire que c'est facile pour moi...c'est mon hobby et la programmation c'est 100% autodidacte.
Pour ce qui est du token,je découvre avec les membres (lol)
Ce qui aide surtout les nouveaux,c'est quand ils posent des questions,car si je réponds avant que c'est posé...c'est encore plus confus.
Pour ce qui est du concept,on peut pas comparer puisque ça n'existe pas encore ailleurs.
F2b
hero member
Activity: 2095
Merit: 897
Bigre je croyais que c'était plus long (lol)
Non non c'est pas long, mais ça aide beaucoup pour les nouveaux !
Faut dire que le site est pas forcément très user-friendly... Du coup, même si le concept est très intéressant (que ce soit U2 ou le token), bah c'est pas facile d'attirer du monde.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Suis désolé mais j'ai rien capté comment gagner des points.
Le site c'est en gros et y a aussi beaucoup de monero.

Si tu pouvais aider un débutant comme moi, pour tenter l'aventure du WSPRL.
Merci.

Tu veux ma mort ou quoi?
Expliquer c'est encore plus compliqué que de comprendre (lol)

Je tente donc:
Si on est pas membre du U2.
On peut gagner des WSPRLpts en minant un peu (pour être vu par le mining il faut quelques 256 hashes) ou beaucoup tous les jours.
Les points seront transformés en WSPRL qui iront sur votre ethereum wallet.
Sans doute une possibilité suppémentaire de transformer son cash pour des WSPRLpts...

Si on est membre du U2 on peut en gagner avec le minage et avec le system U2.
Le system U2 prend quelques secondes par jour une fois qu'on a compris et qu'on a survécu.

Bigre je croyais que c'était plus long (lol)



full member
Activity: 322
Merit: 117
Suis désolé mais j'ai rien capté comment gagner des points.
Le site c'est en gros et y a aussi beaucoup de monero.

Si tu pouvais aider un débutant comme moi, pour tenter l'aventure du WSPRL.
Merci.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Les premiers tokens WSPRL se gagnent...après on verra bien,le tout c'est de dispacher en suivant la même logique de gain pour tout le monde.
Si je permets le parrainage...On en dira trop de bien (lol)
je préfère qu'on en dise du bien après que ça a pris de la valeur et je n'en doute pas...
Question bête, où voit-on les tokens gagnés ?
Pour le moment tu n'en a pas gagné.
tu as juste gagné des WSPRLpts qui me serviront bientôt à offrir de vrais WSPRL
Je donne des pts car si j'ai 50Millons (lol) en 24 heures,je ne peut pas en offrir 50Millions.
Enfin,avec les pts je peux diminuer ou augmenter proportionnellement.
Tu vois tes WSPRLpts sur la page du mining et sur la page:
http://u2cloudmining.winspiral.net/lastwin.php


F2b
hero member
Activity: 2095
Merit: 897
Les premiers tokens WSPRL se gagnent...après on verra bien,le tout c'est de dispacher en suivant la même logique de gain pour tout le monde.
Si je permets le parrainage...On en dira trop de bien (lol)
je préfère qu'on en dise du bien après que ça a pris de la valeur et je n'en doute pas...
Question bête, où voit-on les tokens gagnés ?
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Les premiers tokens WSPRL se gagnent...après on verra bien,le tout c'est de dispacher en suivant la même logique de gain pour tout le monde.
Si je permets le parrainage...On en dira trop de bien (lol)
je préfère qu'on en dise du bien après que ça a pris de la valeur et je n'en doute pas...
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
On me demande souvent en privé combien ça vaut.
Je dis que pour le moment je ne sais pas...juste que je les offre sous certaines conditions et on verra bien après.

Quand je les demande ce que valent les autres token qui débutent et qu'il faut en plus acheter,ils ne savent pas vraiment me répondre et encore mois si je leur demande si dans 6 mois ça vaudra plus ou moins.

Avec le WSPRL il n'y a aucun doute...ça ne peut que augmenter puisque ça ne peut pas descendre.
Et en plus,comme je compte en racheter à un certain moment,ça vaudra donc forcément plus que rien...
Mais comme on ne sait pas,ça va forcément spéculer et s'échanger hors marché.

Je vais vous donner un exemple concret.

Supposons que je vende sur le réseau winspiral un espace pub pour 0.0000000155WSPRL
Soit on viendra en gagner sur mes systems...soit on achètera des WSPRL à ceux qui en ont et le cours du WSPRL se fixera naturellement.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Faudrait sans doute commencer par expliquer ce qu'est le réseau "WINSPIRAL" ?
Parce qu'à part des sites au design des années 2000, j'ai pas vu grand chose Roll Eyes

Et à ton adresse contract, je ne vois que 0,01 tokens de crée ahah, c'est voulu ?


Le réseau winspiral,c'est un long passé et un futur...misons sur le futur qui n'existe pas encore...

0.01 c'était pas prévu,mais comme c'est ça il faudra faire avec.
il y a 1000000 de parts pour ces 0.01 token,il y a largement de quoi faire.

Si c'est pour faire ce qui existe déjà,c'est pas la peine...d'autres feront mieux que moi.

Quand il y a deux ans je me suis fait bombarder de critiques et de "risées" au sujet de mon U2 "market regulated" personne n'y croyait.
Depuis ça c'est market régularisé,me suis bien amusé à le programmer et ceux qui y ont cru ont gagné des dollars alors que d'autres en ont perdu...avec des sites au design des années 2015.

Avec le WSPRL j'ai envie de faire quelque chose qui n'existe pas encore et qui est décentralisé,c'est à dire que des "gens" que je ne connais pas en tant que membres pourront s'échanger des WSPRL dans des conditions qu'ils choisiront eux mêmes,un peu comme les quelques satoshi que j'ai échangé avec un pot du net pour quelques dollars.

Ce qui y croient vont avoir l'opportunité d'avoir d'une façon ou d'une autre des WSPRL qui vaudront quelque chose ou non dans le futur...









Pages:
Jump to: