Pages:
Author

Topic: www.la-boutique-du-mineur.com - page 2. (Read 9701 times)

hero member
Activity: 854
Merit: 539
January 06, 2014, 11:30:30 AM
#23
au moins ça c'est dit !

je viens de te commander 8 Riser en bitcoin comme ça je ferai un retour d'expérience de ta boutique !
sr. member
Activity: 362
Merit: 250
January 06, 2014, 10:57:35 AM
#22
Bonjour @ tous,

Boutique sérieuse , gérant réactif et amical, je recommande  Roll Eyes
Merci beaucoup pour ce retour  Smiley

Bon pour info j'ai commandé en mai 2013 chez eux (enfin a l’époque il n'y avait qu'une boutique ebay).
C'est un peu cher mais bon le vendeur est venu me livrer chez moi.

Merci également pour ce retour  Smiley
N'hésitez pas a prendre contact (vous avez le mail normalement Wink ) les premiers clients a nous avoir fait confiance ont droit a un petit traitement de faveur et de bon codes promo  Wink

En tant que nouveau mon petit avis, je n'ai jamais commandé chez eux
Mais c''est en passant par leur site via le tutoriel que j'ai appris les bases du minage + leur petit forum de fana sur le minage & biensûr leur pool ltc.ouranos.fr
Le site est de confiance & si un jour je devais faire affaire sans hésiter, après bon il y a les prix  Wink & pour l'instant j'aime bien mettre les mains dans le cambouit  Cool
Bonjour Smiley
En effet, le site n'a pas pour seule vocation à engendrer des profits. Nous souhaitons également rendre plus accessible le Bitcoin, et facilité le minage au travers de tutoriels et articles explicatifs.
Nous y travaillons autant que possible Smiley


Sur ce, je vous souhaite @ tous une excellente journée

KT
La Boutique Du Mineur
Le Forum TOUTPOURMINER



 



 






newbie
Activity: 4
Merit: 0
January 05, 2014, 08:29:28 AM
#21
En tant que nouveau mon petit avis, je n'ai jamais commandé chez eux

Mais c''est en passant par leur site via le tutoriel que j'ai appris les bases du minage + leur petit forum de fana sur le minage & biensûr leur pool ltc.ouranos.fr

Le site est de confiance & si un jour je devais faire affaire sans hésiter, après bon il y a les prix  Wink & pour l'instant j'aime bien mettre les mains dans le cambouit  Cool
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
January 05, 2014, 12:15:47 AM
#20
Boutique sérieuse , gérant réactif et amical, je recommande  Roll Eyes
newbie
Activity: 51
Merit: 0
January 03, 2014, 09:59:14 AM
#19
@linked67 : FTWbitcoinFTW ne parlait pas de tes interventions mais de celles de Kzi78 & Crash95...

Ce n'est pas de l'auto-promotion. Je suis une personne réel qui a eu a faire a 3 reprise a cette boutique (pour différents accessoires/hardware).

Je suis juste un (petit) client, globalement satisfait !
sr. member
Activity: 336
Merit: 250
December 17, 2013, 03:19:48 PM
#18
C'est pas une question de livraison ou pas, c'est juste que je croyais qu'on s'était tous mis d'accord pour dire que miner avec des GPU c'est pas rentable. Je suis perdu après

Je mine pas de bitoins avec. Pour les litecoins et autres auto switch pools, je te laisse faire le calcul.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
December 17, 2013, 07:32:58 AM
#17
La vente de hardware de minage est un très bon business.

C'est cher mais ça ne sent pas l'arnaque d'après moi.

Accepter le Litecoin serait un bon point.
hero member
Activity: 800
Merit: 500
December 17, 2013, 06:57:32 AM
#16
"AUJOURD’HUI NOUS ACCEPTONS LE PAIEMENT EN BITCOIN
DEMAIN,  NOUS ACCEPTERONS LE PAIEMENT EN LITECOIN"

Simple remarque, mais je trouve amusant qu'une boutique proposant principalement du matériel pour miner en "scrypt" n'est pas mis en vitrine le paiement par LITECOIN!  Smiley
member
Activity: 84
Merit: 10
December 17, 2013, 06:20:46 AM
#15
@linked67 : FTWbitcoinFTW ne parlait pas de tes interventions mais de celles de Kzi78 & Crash95...

Ca porte à confusion sans citation...

@Bitemarx
On verra bien si c'est de la naïveté ou si j'ai su faire le bon choix quand je verrais le facteur.
Au fait, c'est pas 200 mais 300e que j'ai claqué  Wink

C'est pas une question de livraison ou pas, c'est juste que je croyais qu'on s'était tous mis d'accord pour dire que miner avec des GPU c'est pas rentable. Je suis perdu après
newbie
Activity: 29
Merit: 0
December 16, 2013, 08:45:03 PM
#14
Bon pour info j'ai commandé en mai 2013 chez eux (enfin a l’époque il n'y avait qu'une boutique ebay).
C'est un peu cher mais bon le vendeur est venu me livrer chez moi.
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
December 16, 2013, 08:00:47 PM
#13
au dela de 0.45 euro du Khs c'est de l'arnaque...

(enfin plus maintenant que les riser ont pris x4)
sr. member
Activity: 336
Merit: 250
December 16, 2013, 05:21:36 PM
#12
@linked67 : FTWbitcoinFTW ne parlait pas de tes interventions mais de celles de Kzi78 & Crash95...

Ca porte à confusion sans citation...

@Bitemarx
On verra bien si c'est de la naïveté ou si j'ai su faire le bon choix quand je verrais le facteur.
Au fait, c'est pas 200 mais 300e que j'ai claqué  Wink
member
Activity: 84
Merit: 10
December 16, 2013, 12:13:00 PM
#11
@linked67 : FTWbitcoinFTW ne parlait pas de tes interventions mais de celles de Kzi78 & Crash95...

Please. L'ami linked67 doit être bien naïf pour claquer 200 euros dans un truc pas rentable sans demander.

ILS SONT TOUS DANS LA CONSPIRATION
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
December 16, 2013, 12:09:17 PM
#10
@linked67 : FTWbitcoinFTW ne parlait pas de tes interventions mais de celles de Kzi78 & Crash95...
hero member
Activity: 679
Merit: 507
December 16, 2013, 11:45:12 AM
#9
Gloups !! 1000 euros pour 1MH/s  Undecided
Bah c'est pas demain qu'il sera rentabilisé.. même jamais !
A ce prix, on peut avoir un SAV digne de ce nom, je comprends .. m'enfin c'est bien pour ceux qui ne peuvent pas mettre les mains dans le cambouis  Roll Eyes ?
sr. member
Activity: 336
Merit: 250
December 16, 2013, 11:43:36 AM
#8
Sympa l'auto-promo avec 2 potes qui viennent t'aider ?

Sinon le site génial !
Juste dommage que tu aies 2 ans de retard mais en 2011, ça aurait été parfait !!

La tu vas juste avoir comme client ceux qui n'ont rien compris au mining et qui vont gracieusement financer ton installation !


Edit : T'es en France, nice targeting de marché !! Sur un malentendu, ça peut fonctionner !

Heu, juste pour info, si il y a de l'auto promo c'est les 2 autres commentaires plus haut (ou aucun des commentaires).
Moi je n'ai rien à voir avec ce site et j'ai même posté dans le thread des boutiques françaises pour dire que j'ai commandé sur achanet.pro.
Pourquoi j'achèterais chez lui si je suis celui que tu prétend ?

Sinon, j'ai eut un coup de fil du site (boutique du mineur) juste après ma commande. Il m'a dit qu'il y a plus la marque que j'ai commandé et me l'échange contre une autre plus cher (et mieux). Et aussi que ma commande allait partir bientôt.

Je pense que je vais repasser commande chez lui.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
December 16, 2013, 10:53:29 AM
#7
Sympa l'auto-promo avec 2 potes qui viennent t'aider ?

Sinon le site génial !
Juste dommage que tu aies 2 ans de retard mais en 2011, ça aurait été parfait !!

La tu vas juste avoir comme client ceux qui n'ont rien compris au mining et qui vont gracieusement financer ton installation !


Edit : T'es en France, nice targeting de marché !! Sur un malentendu, ça peut fonctionner !
sr. member
Activity: 336
Merit: 250
December 16, 2013, 04:08:38 AM
#6
Merci pour vos avis même si vous m'avez l'air assez nouveau sur le forum. J'aurais aimé des avis de membre plus anciens aussi.

M'enfin, je fais un essais avec une petite commande d'une carte graphique que j'ai passé juste à l'instant.
Je croise les doigts et si ça se passe bien, il y aura d'autres commandes.
newbie
Activity: 51
Merit: 0
December 15, 2013, 05:03:14 PM
#5
Ecoutez, moi j'ai connu ce site via le célèbre moteur de recherche.

Au début le commerçant m'a aidé, sans que je ne lui commande rien.
Bon il faut avouer qu'il m'a quand même incité a investir, ce que j'ai fait, et j'ai alors commandé certaines pièces chez lui (et chez RdC ou j'avais un bon d'achat)

Franchement les prix sont raisonnable, mais on a l'avantage, d'avoir un vendeur consciencieux, et disponible.
Puis pour ma part j'ai l'avantage qu'il habite à 10 minutes donc, je peux passer commande le matin et récupérer les pièces le soir après une journée de travail.

Bref que du bon, foncez les yeux fermés !!!
newbie
Activity: 2
Merit: 0
December 15, 2013, 04:22:17 PM
#4
Bonjour,

J'ai commandé récemment sur la boutique du mineur et je vais coller ci-dessous le feedback que j'ai laissé sur le site :

Bonjour.

Petit feedback sur la boutique du mineur.

Je viens de faire l’acquisition d’un CoinLord en ligne.
Un peu anxieux au début de faire un virement SEPA à une jeune boutique en ligne sans avoir plus de garantie mais finalement j’ai décidé de faire confiance.

Je n’ai pas eu tort.
Le CoinLord m’a été livré (malgré quelques déboires avec la poste mais bien sûr la boutique n’y est pour rien).
Mais surtout superbe SAV. Le vendeur n’a pas hésité une minute à consacrer de son temps. Il n’est pas juste un commerçant mais un passionné.
Il n’a pas hésité à faire 2H30 de route pour tenter de me dépanner après que la poste ait fait de gros bobo à mon Lord.
Il ne le fera peut être pas pour des clients habitants très loin. (nous somme tous deux en île de France).
Il est facilement joignable via son site.
Je recommande fortement ce vendeur pour son amabilité et son engagement au service du client.

Concernant le Lord en lui même, il est livré prêt à miner. Pas très bruyant. Les CG ne montent pas trop en températures. 65 – 75 °C de ce que j’ai pu voir pour le moment.

J’insiste sur le SAV.
Si certains pensent faire des économies en achetant les pièces détachées chez des grossistes, et s’y ils s’y connaissent assez en hardware ET en minage, je pense qu’ils peuvent se permettent de monter un rig eux même.
En revanche si comme moi, vous voulez EN PLUS d’un rig, un service clé en main et des CONSEILS (surtout sur tous les paramètres de minage) avec un véritable suivi après vente, alors il n’y a pas à hésiter la boutique du mineur est fait pour vous.

Je viens de passer 3 heures au téléphone avec le vendeur qui a répondu à mes mes questions sur le minage, m’a aidé à mieux exploiter mon achat et m’assurer un suivi qualitatif.

Allez trouver ce service chez un grossiste!!!!

De plus je tiens à ajouter que sur certaines références, cette boutique peut être moins chère que LDLC par exemple :
http://www.la-boutique-du-mineur.com/?product=gigabyte-970a-ds3p-socket-am3
http://www.ldlc.com/fiche/PB00153275.html

Voila. J'espère que mon avis t'auras aidé.

Pages:
Jump to: