Pages:
Author

Topic: Y aura-t-il un bull run jusqu'a la fin de l'annee ? - page 2. (Read 510 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Oki je pensais à autre chose mais bon les marchés sont cycliques donc voilà on peut refaire une année en range sur le BTC comme 2014.
ça ne sera peut être pas les mêmes raisons mais on arrivera peut être au mêmes résultat.

Ce que je vois c'est que les gens lambda n'ont plus le BTC en ligne de mire, un peu comme un effet de mode.
Tout le monde fin 2017 voulait du BTC et maintenant que les passionnés et les spéculateurs si intéressent.

Après c'est sur c'est un technologie d'avenir, me suis envoyer 0.1 BTC d'un compte à un autre un dimanche soir en à peine 20 minutes.
Avec un banque faut qu'elle soit ouverte le lundi et attendre qu'elle effectue le virement, ... peut être que tu à l'argent dans les meilleurs cas en fin de soirée le lundi.

Mais pour l'instant on ne s'en sert pas du BTC on le garde sur nos Nano S, sur wallet , ...
L'utilisation dans la vie de tous les jours apporterais au personnes qui ne sont pas du milieu une sorte d'avis positif sur le BTC.
Rien qu'a voir le logo du BTC à coté des logo de CB et autres.

Donc tout ça pour dire que je suis pas négatif ou autre mais je ne vois pas le BTC remonté en fin d'année au niveau de 2017.
Il faudra du temps pour que les gens ( les néophytes ) reviennent testé le BTC.


Edit:
y'aura plus de bull run, 10K max je pense, peut etre 20 k dans 10 ans lol

Faudrait peut être développé un peu car balancer des chiffres à l'arrache, ça n'apporte pas grand chose.
Pourquoi 10K€ ou $ déjà ?
member
Activity: 64
Merit: 10
y'aura plus de bull run, 10K max je pense, peut etre 20 k dans 10 ans lol
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
- 2018 après le krach de fin 2017 va ressembler à 2014 après le krach de fin 2013

Beaucoup de gens parlent de " Krach " pour 2014, mais cela n'a vraiment rien avoir avec 2017.

S'il y a eu se soit disant " Krach " en 2014 c'est surtout à cause du hack de 800 000 BTC sur la plus grosse plateforme d'échange à cette époque. Cela était loin d’être anodin et une multitude de personnes ont crue que le BTC était faillible, alors que non absolument pas. A contrario en 2017 il y a eu un krach sans raison particulière, ou tout simplement un véritable Krach après une bull.

Nan en 2017 et 2018 y a aucune plateforme qui se sont fait hacker ?


Justement c'est ce que je suis en train de dire pour répondre à patrickus Tongue Que nous ne pouvons pas comparer le Krach de 2014 avec celui de 2017, car celui de 2014 à était en grande partie engendrer par le hack de MtGox.

Donc ce n'est pas du tout le même scénario que 2014 ^^
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
- 2018 après le krach de fin 2017 va ressembler à 2014 après le krach de fin 2013

Beaucoup de gens parlent de " Krach " pour 2014, mais cela n'a vraiment rien avoir avec 2017.

S'il y a eu se soit disant " Krach " en 2014 c'est surtout à cause du hack de 800 000 BTC sur la plus grosse plateforme d'échange à cette époque. Cela était loin d’être anodin et une multitude de personnes ont crue que le BTC était faillible, alors que non absolument pas. A contrario en 2017 il y a eu un krach sans raison particulière, ou tout simplement un véritable Krach après une bull.

Nan en 2017 et 2018 y a aucune plateforme qui se sont fait hacker ?
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
La majorité ici (perso je reste neutre) a répondu non... et moi, ça me donne envie d'investir. C'est normal, docteur ? Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
- 2018 après le krach de fin 2017 va ressembler à 2014 après le krach de fin 2013

Beaucoup de gens parlent de " Krach " pour 2014, mais cela n'a vraiment rien avoir avec 2017.

S'il y a eu se soit disant " Krach " en 2014 c'est surtout à cause du hack de 800 000 BTC sur la plus grosse plateforme d'échange à cette époque. Cela était loin d’être anodin et une multitude de personnes ont crue que le BTC était faillible, alors que non absolument pas. A contrario en 2017 il y a eu un krach sans raison particulière, ou tout simplement un véritable Krach après une bull.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Pour moi c'est non.

- aucun ETF ne sera accepté cette année
- 2018 après le krach de fin 2017 va ressembler à 2014 après le krach de fin 2013

Mais je ne demande qu'à avoir tort !!
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
C'est quoi les 2 autres reponses?

Moi je crois pas non plus a un gros bull run de plusieurs mois, meme en cas d'acceptation d'un ETF.
Les futures de CBOE et CME étaient aussi censées booster le marché... on a vu le résultat.
Les investisseurs petits comme gros vont rester tres mefiants, et prendront leurs bénéfices rapidement lors de chaque hausse. Le crash de 2018 va rester dans les esprits durant un bon moment. Comme dit Yaplatu BTC au-dessus de 10000$ d'ici la fin de l'annee pourquoi pas... plus de +100% en 4mois en revanche j'y crois pas du tout, donc les 15000 me semblent hors d'atteinte pour cette année.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Pour l'instant tu es en bas donc ça laisse une bonne marge de manœuvre.
Les dindons de la farce ne sont pas encore rentré dans marché.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Il y a évidement une corrélation entre les recherches sur Google et le prix du marché, mais si la recherche sur Google augmente cela veut dire qu'une seule chose : Le prix à déjà augmenter. Donc les médias et tous les gens autour d'eux en parlent, ce qui entraîne une recherche sur Google.

Pour résumer quand les recherches sur Google augmentes énormément, il est alors quasiment trop tard pour faire un maximum de bénéfice.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Quand je vois ça : https://trends.google.fr/trends/explore?q=bitcoin
Je me dis qu'il n'attire plus vraiment le monde et c'est peut être mieux ainsi.

Tu dois avoir un paquet qui ce disent que la mode est fini et hop on tourne la page.

Après je suis partisan de ne pas essayé de prédire le futur, car tu te conditionne et tu espères quelque chose et après tu es souvent déçu.
hero member
Activity: 658
Merit: 851


Après tout le monde s'en fout de mon avis


Arrete de dire ca a chaque fois, c'est pas vrai !  Grin
Pour les plateformes decentralisees, il y aura bientot NEX voire Binance, mais pas tout de suite.

Les ETFs je pensais 2019 aussi... et puis je suis parti sur la theorie du complot lol : manipulation des prix juste avant l'acceptation et tout et tout.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Bha pour moi ça sera une plateforme de plus ( bakkt ) en plus c'est imprononçable ce truc Cheesy
Moi j'attends plutôt une plateforme décentralisé ou y a beaucoup de liquidité.
Pour moi les voyant sont peut être orange voir rouge, mais certainement pas vert.
Les ETF sûrement pour 2019 Wink

Après tout le monde s'en fout de mon avis, car il se passera ce qui devra se passer.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Moi je dirais ni oui, ni non ^^ Car finalement je le vois plus comme un " Baby bull run ", dans le sens où il est fort probable qu'un scénario similaire à l'année passer recommence, mais en moins fort.

~12 000$ pour la fin de l'année me parais possible, mais 20 000$ ça serait plus un fantasme selon moi Roll Eyes
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Perso je pense que oui parce que :

-les contrats Futures sont de moins en moins "shorts"
-quelque chose me dit que des ETFs vont etre acceptes bientot. Peut-etre ceux de la CBOE, peut-etre d'autres.
-en novembre, il y aura la plateforme Bakkt
-parce que tous les voyants sont au vert et parcequ'il est temps bordel !

Et vous, votre avis ?
Pages:
Jump to: