Pages:
Author

Topic: Y'a quoi ce soir à la TV? 📺 - page 2. (Read 665 times)

member
Activity: 210
Merit: 95
May 25, 2020, 07:03:28 AM
#7
Young Sheldon c'est nul non?
J'ai vu un ou deux épisodes et franchement j'ai pas du tout retrouvé Sheldon et sa mère.
Le pire c'est que le personnage principal, Sheldon, est le moins charismatique de toute la famille.
Nul, je ne dirais pas ça. Ca reste sympa, sans être transcendant, avec des bons épisodes de temps en temps.
Pareil, j'ai un peu de mal avec les parents, mais j'aime bien la soeur et la grand-mère (sans ses amourettes).

Quote

A tel point qu'on se demande si ils ont pas juste utilisé le nom pour faire de la pub à la série qui n'a franchement pas grand chose à voir avec the big bang theory...
S'ils avaient refait un TBBT, ils auraient été critiqués pour ça. Et c'est pas plus mal que ça s'éloigne de TBBT, car les dernières saisons tournaient un peu en rond.

J'ai décroché avec Young Sheldon. Le gamin m'est antipathique et je n'aimes pas du tout son jeu d'acteur. De plus, on est souvent en train de vivre des sequences deja decrites dans TBBT.
Je te rejoins sur le fait que ca tournait en rond (j'vais la meme sensation avec Friends d'ailleurs) et qu'il fallait arrêter la série. J'ai d'ailleurs été assez déçu par le final
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
May 24, 2020, 07:04:57 AM
#6
Young Sheldon c'est nul non?
J'ai vu un ou deux épisodes et franchement j'ai pas du tout retrouvé Sheldon et sa mère.
Le pire c'est que le personnage principal, Sheldon, est le moins charismatique de toute la famille.
Nul, je ne dirais pas ça. Ca reste sympa, sans être transcendant, avec des bons épisodes de temps en temps.
Pareil, j'ai un peu de mal avec les parents, mais j'aime bien la soeur et la grand-mère (sans ses amourettes).

Quote

A tel point qu'on se demande si ils ont pas juste utilisé le nom pour faire de la pub à la série qui n'a franchement pas grand chose à voir avec the big bang theory...
S'ils avaient refait un TBBT, ils auraient été critiqués pour ça. Et c'est pas plus mal que ça s'éloigne de TBBT, car les dernières saisons tournaient un peu en rond.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
May 23, 2020, 02:32:53 PM
#5
Young Sheldon c'est nul non?
J'ai vu un ou deux épisodes et franchement j'ai pas du tout retrouvé Sheldon et sa mère.
Le pire c'est que le personnage principal, Sheldon, est le moins charismatique de toute la famille. A tel point qu'on se demande si ils ont pas juste utilisé le nom pour faire de la pub à la série qui n'a franchement pas grand chose à voir avec the big bang theory...
member
Activity: 210
Merit: 95
May 18, 2020, 07:02:20 AM
#4
Les anges de la télé réalité !!

Plus sérieusement moi ça fait quelques années que je ne regarde plus la TV, au pire je regarde en replay certaines émissions.
Moi aussi je la regarde très peu, mais comme ça ça permet de savoir si il y a un truc bien.

Les système de streaming ça compte ? Parceque je regardes très peu la tv , marre de perdre ma vie devant des publicités
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
May 17, 2020, 03:23:04 PM
#3
Les anges de la télé réalité !!

Plus sérieusement moi ça fait quelques années que je ne regarde plus la TV, au pire je regarde en replay certaines émissions.
Moi aussi je la regarde très peu, mais comme ça ça permet de savoir si il y a un truc bien.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 17, 2020, 03:18:47 PM
#2
Les anges de la télé réalité !!

Plus sérieusement moi ça fait quelques années que je ne regarde plus la TV, au pire je regarde en replay certaines émissions.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
May 17, 2020, 03:15:58 PM
#1
Parfois il y a des trucs vraiment sympas qui passent, la semaine dernière j'étais tombé sur Plein soleil que je n'avais jamais vu et bien ça a été une excellente surprise.  Smiley
Bref si vous avez des suggestions, le thread est ouvert.
Pages:
Jump to: