Pages:
Author

Topic: YoYaplaTalk - page 2. (Read 249 times)

legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
May 13, 2020, 12:01:44 PM
#9
Techniques pour manipuler les fora sur internet:

https://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

Pour ceux qui se demandent ce que Yapaplu fout sur le forum  Grin

Ouais donc on a pas besoin de chercher plus loin pour comprendre pourquoi Bitcointalk-FR bat de l'aile.
C'est plutôt triste de se dire que c'est principalement du fait d'un acteur unique.  Sad

Merci pour le lien ! C'est plutôt extensif comme article.
Ca me fera de la lecture pour ce soir.  Cool
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
May 13, 2020, 11:59:01 AM
#8
Techniques pour manipuler les fora sur internet:

https://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

Pour ceux qui se demandent ce que Yapaplu fout sur le forum  Grin
member
Activity: 85
Merit: 12
May 13, 2020, 11:53:42 AM
#7
C'est bien tu viens de lire pour savoir ce que j'ai dit  Cheesy

Je peux te retourner la question pourquoi avoir répondu un troll en 5min chrono en disant que tu avais pas lu car pas interessant ?
En revanche mon message était très clair et juste. Tu le prouves 2 fois et je l'ai écris car c'est un forum public et c'est ce que je pense des faibles d'esprits comme toi.

legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
May 13, 2020, 11:52:24 AM
#6
C'est quoi l'objectif de ton intervention, de me chercher des noises ? Tu dis clairement que je suis un troll, mais tu interviens pour me nourrir. Je trouve ton comportement assez crétin, le prend pas mal, mais c'est vraiment ce que je pense.

Probablement un fanatique comme Yogg. La logique : tu critiques BTC donc tu es un troll agneugneu.

Quel est ton problème avec moi ? Pourquoi mon pseudo ressort dans un large pourcentage de tes posts ?
Quel est le rapport entre Robofus et moi pour que tu nous compares ? Vas tu encore esquiver cette question, comme 80% de celles qui te sont adressées ?

Milles excuses de parler de Bitcoin sur Bitcointalk.com, monseigneur Yaplatu.



C'est pas "tu critiques BTC donc tu es un troll agneugneu".

Tu te contredis sans cesse Yaplatu. Ce que tu déblatère n'a aucun sens.

Tu t'arranges toujours pour que les sujets dévient.
Au passage, tu chies sur tout les fils de discussions en les faisant virer en HS, et quand on te fait remarquer quelque chose, tu l'ignores royalement et tu continues à déverser tes stupidités à tire larigot.

Exemple :

Non tu ne parles pas de technique, si c'est pour parler technicité il n'y a pas de problème et je pense même que tu es le meilleur d'entre nous. Sauf que tu as sorti ta propagande habituel et ça commence à bien faire :
@BitcoinerNeo Il faut bien comprendre que XRP est aussi immunisé aux attaques à 51% contrairement à Bitcoin. Si Bitcoin tombe via une attaque à 51% il est fini et les gens vont se ruer vers XRP. Au minimum il te faut un minimum de XRP au cas ou, même si tu veux garder le mort-vivant Bitcoin en portefeuille.

Okay, donc on fait quoi ?
On parle technicité ou pas, j'ai du mal à te suivre là ?

Donc, on fait quoi ?

Je dois coder un "traducteur de Yaplatu" qui va construire des phrases au pif et poster apres chacun de tes posts pour nuancer ?
Multiplier deux négatifs donne un positif, nan ?
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
May 13, 2020, 11:46:29 AM
#5
C'est quoi l'objectif de ton intervention, de me chercher des noises ? Tu dis clairement que je suis un troll, mais tu interviens pour me nourrir. Je trouve ton comportement assez crétin, le prend pas mal, mais c'est vraiment ce que je pense.

Probablement un fanatique comme Yogg. La logique : tu critiques BTC donc tu es un troll agneugneu.
C'est ce que j'allais dire, le qualificatif "troll" est bien pratique pour désigner les gens qui ont un avis contraire au sien... Mais est-ce que les prix nobel d'économie qui critiquent bitcoin sont des "trolls"? Est-ce que les stars de l'info comme Richard Stallman, Bjarne Stroustrup ou Bill Gates sont des trolls lorsqu'ils critiquent bitcoin?  Huh
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 13, 2020, 11:35:49 AM
#4
Merci de prouver mes dires.

Tu dois lire aussi loin que ça quand tu investis dans certains projets  Roll Eyes

C'est quoi l'objectif de ton intervention, de me chercher des noises ? Tu dis clairement que je suis un troll, mais tu interviens pour me nourrir. Je trouve ton comportement assez crétin, le prend pas mal, mais c'est vraiment ce que je pense.

Probablement un fanatique comme Yogg. La logique : tu critiques BTC donc tu es un troll agneugneu.
member
Activity: 85
Merit: 12
May 13, 2020, 11:28:07 AM
#3
le soucis sur les forums cryptos (comme celui de jeuxvideo.com) [...]

Je me suis arrêté là, le reste ne doit pas être très intéressant  Undecided

Merci de prouver mes dires.

Tu dois lire aussi loin que ça quand tu investis dans certains projets  Roll Eyes
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 13, 2020, 11:23:05 AM
#2
le soucis sur les forums cryptos (comme celui de jeuxvideo.com) [...]

Je me suis arrêté là, le reste ne doit pas être très intéressant  Undecided
member
Activity: 85
Merit: 12
May 13, 2020, 11:17:40 AM
#1
Edit modo :
Split en provenance de : https://bitcointalksearch.org/topic/m.54424763
/edit



Salut je suis aussi un ancien (javais un compte bitcointalk en 2013 mais perdu depuis) et le soucis sur les forums cryptos (comme celui de jeuxvideo.com) c'est que les trolls gagnent forcemment...

Quand un troll veut bloquer un topic ou un sujet il lui suffit de spam de FUD ou balancer des menssonges/devier le sujet et on passe plus de temps à se battre contre ça que pourvoir discuter serieusement d'un sujet.
Et ça prend plus de temps de contrer un troll avec des arguments/sources que d'inventer des trolls en l'air, donc c'est impossible de continuer sur le long terme.

Quand je vois un troll comme Yaplatu ici je me dit que ça changera jamais... il a un mono QI et accapare 80% des topics français à lui seul avec ses copier/coller d'écolier et du temps pour troll.
Pages:
Jump to: