C'est quoi l'objectif de ton intervention, de me chercher des noises ? Tu dis clairement que je suis un troll, mais tu interviens pour me nourrir. Je trouve ton comportement assez crétin, le prend pas mal, mais c'est vraiment ce que je pense.
Probablement un fanatique comme Yogg. La logique : tu critiques BTC donc tu es un troll agneugneu.
Quel est ton problème avec moi ? Pourquoi mon pseudo ressort dans un large pourcentage de tes posts ?
Quel est le rapport entre Robofus et moi pour que tu nous compares ? Vas tu encore esquiver cette question, comme 80% de celles qui te sont adressées ?
Milles excuses de parler de Bitcoin sur Bitcointalk.com, monseigneur Yaplatu.
C'est pas "tu critiques BTC donc tu es un troll agneugneu".
Tu te contredis sans cesse Yaplatu. Ce que tu déblatère n'a aucun sens.
Tu t'arranges toujours pour que les sujets dévient.
Au passage, tu chies sur tout les fils de discussions en les faisant virer en HS, et quand on te fait remarquer quelque chose, tu l'ignores royalement et tu continues à déverser tes stupidités à tire larigot.
Exemple :
Non tu ne parles pas de technique, si c'est pour parler technicité il n'y a pas de problème et je pense même que tu es le meilleur d'entre nous. Sauf que tu as sorti ta propagande habituel et ça commence à bien faire :
@BitcoinerNeo Il faut bien comprendre que XRP est aussi immunisé aux attaques à 51% contrairement à Bitcoin. Si Bitcoin tombe via une attaque à 51% il est fini et les gens vont se ruer vers XRP. Au minimum il te faut un minimum de XRP au cas ou, même si tu veux garder le mort-vivant Bitcoin en portefeuille.
Okay, donc on fait quoi ?
On parle technicité ou pas, j'ai du mal à te suivre là ?
Je dois coder un "traducteur de Yaplatu" qui va construire des phrases au pif et poster apres chacun de tes posts pour nuancer ?