Pages:
Author

Topic: Zou poubelle.... - page 2. (Read 311 times)

member
Activity: 606
Merit: 86
April 18, 2023, 08:48:23 AM
#4
"Zou poubelle" , mais pourquoi, Monsieur le modérateur ? L'été finira bien par arriver. Et si Attali a raison et qu'on a une crise qui balaie tout sur son passage, j'aurais l'air bien con. Si Attali a toujours raison et que je suis un connard rongé par la haine, les faits parleront contre moi.

Attali est juif
Et on voit bien que pour toi, c'est ça le problème.

Si Attali avait eu raison pendant 40 ans et Le Pen tort pendant 40 ans et que le lobby breton interdisait de le faire remarquer, j'aurais dénoncé le lobby breton.
Je n'ai aucune haine contre aucun peuple, mais je ne suis pas à genoux devant quelqu'un parce qu'il est juif contrairement à toi.

Quote from: Becassine
En plus un forum permet de faire de l'archivage et c'est toujours très intéressant de faire un petit tour dans les archives plus ou moins récentes pour jeter un oeil, c'est instructif a minima.
D'ailleurs ça me fait penser que je vais archiver cet édito sur webarchives.

On est d'accord ma cousine, rendez-vous cet été.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
April 18, 2023, 04:49:44 AM
#3
Vous continuerez à écouter Attali.


Je ne sais pas qui est "vous". Il s'agit juste de débattre, pas d'imposer des idées. En plus un forum permet de faire de l'archivage et c'est toujours très intéressant de faire un petit tour dans les archives plus ou moins récentes pour jeter un oeil, c'est instructif a minima.
D'ailleurs ça me fait penser que je vais archiver cet édito sur webarchives.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
April 18, 2023, 04:14:07 AM
#2
Attali est juif
Et on voit bien que pour toi, c'est ça le problème.
member
Activity: 606
Merit: 86
April 18, 2023, 04:10:25 AM
#1
Je ne comprends pas ce qui donne de la crédibilité à Attali. Ca fait plus de 40 ans qu'il annonce des choses qui ne se produisent jamais. Pourquoi continuer à lui donner du crédit ?

Au contraire, Jean-Marie Le Pen a dit : "attention, l'immigration, ça va pas bien se passer" (on l'accuse de racisme), "attention vous allez en Irak massacrer tout le monde, ça va pas bien se passer" (on l'accuse de soutenir un dictateur), "attention avec l'UE, on construit une machine à gaz en dehors de toute réalité concrète" (on l'accuse de xénophobie). Maintenant, on voit qu'il a eu raison, mais on continue à ne pas l'écouter.

Ah oui, c'est vrai, Attali est juif donc il a raison, et puis "Durafour crématoire". Si la vérité contredit Attali, la vérité est antisémite.
Faudra que je pense à "up" ce fil cet été. Mais ça changera rien. Vous continuerez à écouter Attali.
Pages:
Jump to: