Pages:
Author

Topic: 1 broker ( en teste par moi même ) - page 3. (Read 596 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
May 12, 2018, 09:56:20 AM
#9
Je comprends pas avec tous les ordinateurs qu'on a, l'internet, ... La bourse n'est pas ouverte 24/24.
Je kiffe les cryptos, car on a un taff la journée et le soir on est pas frustré par la clôture. 

member
Activity: 238
Merit: 24
May 12, 2018, 05:18:55 AM
#8
@ElectronLibre: Tu n'as pas bien regarder c'est du trading avec tes BTC sur la bourse pour le moment. Au début je croyais qu'il y avait plusieurs crypto aussi mais non peut être que ça va venir.
Peut être que tu as raison et j'ai donc mis pas grand chose pour tester et je donne mon avis.
Ah en effet si c'est sur la bourse ce sera sans doute moins facilement manipulable ! Comme j'ai déjà vu ce système de "copier les meilleurs" sur des positions uniquement cryptos, j'ai assimilé ça à quelque chose de similaire, désolé.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
May 10, 2018, 01:17:56 PM
#7
@ElectronLibre: Tu n'as pas bien regarder c'est du trading avec tes BTC sur la bourse pour le moment. Au début je croyais qu'il y avait plusieurs crypto aussi mais non peut être que ça va venir.
Peut être que tu as raison et j'ai donc mis pas grand chose pour tester et je donne mon avis.


Donc on commence par la question qu'on m'avait posé, oui ça achète tous seul.
Je viens de revenir sur le site, voilà en image:

On voit que c'est un short.

Bref je suis pas trop d'accord avec son trade en regardant de mon coté mais voilà on teste, on regarde, on apprend.
Et on verra bien surtout.
member
Activity: 238
Merit: 24
May 10, 2018, 12:40:03 PM
#6
Cette histoire de "copier" les meilleurs tradeurs c'est toujours un peu le serpent qui se mord la queue et dans certains cas ça peut même se confondre avec du pump & dump : si un mec commence à performer pour une raison X ou Y, de plus en plus de gens vont le copier et ça peut théoriquement lui permettre de continuer à performer, etc. Ce sera difficile sur les coins à gros MC mais sur les petits coins c'est plutôt facile, il faut donc ne pas être le dernier à entrer  Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
May 10, 2018, 10:32:06 AM
#5
Je ne sais pas si vous avez le droit de voire sans crée de compte.
J'ai pas fais gaffe à mon inscription. Par contre je crois que on peut être tous copier donc faut faire des trades gagnant pour monter en visibilité et attirer du monde à nous suivre.
Tu peux aussi les classés et les trader on un risk de 1 à 5 en fonction de leur style.
Après j'ai pas vu qu'il fallait remplir un KYC.
newbie
Activity: 210
Merit: 0
May 10, 2018, 10:17:55 AM
#4
Y a une liste des meilleurs traders ?
J'ai pas trouvé. Faut être inscrit pour voir les profils ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
May 10, 2018, 05:24:38 AM
#3
Je vais pas te mentir mais j'ai découvert cette plateforme il y a 2 jours.
J'ai mis 0.0095 BTC ( frais de binance ) dessus pour tester car comme toi j'ai toujours un peu peur.

Pour la question ça doit faire au moins 1 ans qu'elle marche, car 1 trader à un pourcentage au mois de juin 2017:

mais j'ai pas plus d'info que ça, j'en trouve pas beaucoup.

Concernant la copie je te confirmerai quand mon compte aura fait un trade. Mais je pense que c'est tout automatique.
Car ça te demande le nombre de trade que ça doit au maximum passer.

je viendrais régulièrement poster l'avancer. N'hésiter pas à faire remonter le topic si j'oublie.



Edit: le whois

http://whois.domaintools.com/1broker.com
full member
Activity: 238
Merit: 102
May 10, 2018, 05:14:52 AM
#2
Pas mal ta trouvaille @baba0000000000, mais je voudrais toute fois savoir depuis combien de temps la plateforme existe et quelle est sa notoriété.

L'autre chose de la plateforme c'est qu'elle permet de faire du copier des meilleurs traders de la plateforme. À vous de choisir qui vous voulez suivre.
Ça à un coup il faut regarder ici :  https://1broker.com/?c=en/content/fees

On clique sur copy. Ce qui nous ouvre une petite fenêtre avec 2 choix le montant qu'on veut allouer par trade et le max de trade par jour.
Voilà une fois remplie on a bien l'info-bulle qui nous rappelle notre choix.

Concernant la copie, je voudrais savoir si c'est la plateforme qui te prend les positions sans même que tu n'aies as faire quoi que ce soit où tu dois être connecté pour prendre les positions en recevant des signaux de trades
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
May 10, 2018, 02:56:58 AM
#1
Salut à tous.

En me promenant j'ai trouvé ce site, je suis en train de le tester et ça a l'air vraiment pas mal.
En ce moment les cryptos, c'est du haut et du bas. Alors qu'on peut trader autre chose.
C'est pourquoi je présente la plateforme 1 broker qui avec du BTC peut trader les marchers traditionnel.

Les markets représente déjà beaucoup de choix. ( sauf en crypto j'espère que ça va augmenter dans le futur car pour le moment que du BTC)

Je vous laisse aller regarder tout ça. Car y a vraiment pas mal de choix.

L'autre chose de la plateforme c'est qu'elle permet de faire du copier des meilleurs traders de la plateforme. À vous de choisir qui vous voulez suivre.
Ça à un coup il faut regarder ici :  https://1broker.com/?c=en/content/fees

Voilà à quoi ressemble l'onglet social:
https://1broker.com/?c=en/content/fees

Dans mon exemple je prends un pseudo au hasard.


On clique sur copy. Ce qui nous ouvre une petite fenêtre avec 2 choix le montant qu'on veut allouer par trade et le max de trade par jour.
Voilà une fois remplie on a bien l'info-bulle qui nous rappelle notre choix.

 
Si ça vous plaît voici mon lien avec ma référence:
https://1broker.com/?r=69170
Pages:
Jump to: