Moi je trouve qu'Abou à quand même raison certaines fois. Ce qui était vrai hier le sera encore demain par exemple.
Ah, donc Jean-Jacques Bourdin avait raison ? En fait l'extrême droite et les Islamistes sont main dans la main ? Les uns fournissent des armes aux autres, les autres sont d'accord avec les premiers ? C'est vrai qu'entre intégristes, on se comprend.
Je ne cautionne pas les Islamiste, mais je dis juste qu'en tant que musulman, ses vues religieuses sont forcément bonnes. Après je le dis, Daech est une des pires abominations du monde. La pire chose qu'ils aient commise est la destruction de patrimoine. Au niveau des gens assassinés le 13 novembre, ce n'est "pas grand-chose". Combien il y a eu d'avortement ce jour-là ? Bien 600, donc chaque jour est une tragédie cautionnée par le gouvernement judéo-américanocolaborateur.
Bon, rectificatif. Islamiste est une dénomination superfétatoire attribuée aux musulmans qui pratiquent une politique fondée sur l'islam ; or, la politique est inhérente à l'islam, et nulle part il n'y est mentionné le terme d'islamiste.
Ensuite, les musulmans de Daesh ne sont pas ce qu'il y a de mieux ni de pire sur Terre. Il suffit de voir quant à Oscar, désireux de financer le temple de Machi'a à hauteur de 10 BTC ; Machi'a qui n'est autre que l'Antéchrist.
Après, tu qualifies la destruction de patrimoine de la pire chose, comme s'il n'y avait rien de plus sacré que la pierre. Si ces vestiges ont été détruits, c'est par esprit de stratégie, qui n'est pas nouvelle. Combien de villes et de bibliothèques du passé ont disparu dans les flammes? Le but est toujours le même : mortifier l'ennemi en son cœur.
Je ne cautionne pas les Islamiste, mais je dis juste qu'en tant que musulman, ses vues religieuses sont forcément bonnes.
Ah oui c'est sûr. Je vais t'en donner plein des exemples de "musulmans" ou de "chrétiens" qui sont les pires connards qui soient donc les vues religieuses ne sont pas bonnes
Comme quoi ? Le comportement qui est prescrit aussi bien chez les musulmans que chez les chrétiens, comme par exemple l'interdiction des rapports sexuels avant le mariage, est sain.
Ce n'est pas parce que quelqu'un se dit religieux qu'il est bon. La preuve les mecs de Daesh. "Ils respectent le Coran et la voix de Dieu" si on les écoute alors que non. Les livres saints sont tous soumis à interprétation. Les livres saints ne sont ni bons ni mauvais, tout dépend de leur interprétation et du contexte.
Petit exemple avec le Coran :
" [191] Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. "
" «Ne détruisez point la vie que Dieu a rendue sacrée.» "
Belle contradiction non ? Est-ce bon de tuer quelqu'un ?
Le verset complet : " Et,
sauf en droit, ne détruisez point la vie que Dieu a rendue sacrée. "