Pages:
Author

Topic: AIRDROP LISTING - page 5. (Read 12208 times)

sr. member
Activity: 518
Merit: 261
September 25, 2017, 02:22:45 AM
2eme round pour l'airdrop POSToken

https://airdrop.postoken.org/?r=59c807fc2e

merci , je me suis inscris. Jai pas compris un truc, leur signature campaign dure du 24 sept au 7 octobre ? aussi court ?
newbie
Activity: 51
Merit: 0
September 24, 2017, 07:52:21 PM
Youhou le postoken !  Grin
sr. member
Activity: 548
Merit: 265
My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247
September 24, 2017, 03:46:01 PM
2eme round pour l'airdrop POSToken

https://airdrop.postoken.org/?r=59c807fc2e
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
September 15, 2017, 06:03:56 AM
Tu fais la sign de deeonion j'ai vu, ça rapporte combien en senior stp?

Ok merci, apparemment ça rapporte leur connerie.

ta été facilement accepté ?

j'ai été refusé sous pretexte de suspicious activities. En contactant les dev, ils veulent que tu laisse la signature, que tu participe a leur forum et que tu les recontactes pour faire réevaluer ton cas. Quand je demande si la semaine prochaine ce serait good, ils me repondent nan, trop juste, faut attendre plusieurs semaines. LOL

Mais oui,c'est ca qu'est l'escroquerie et l'exploitation abusive des participants et des postulants. T'es éjecté ou mis en standby mais il faut continuer a porter leur signature et faire des post élogieux pour pouvoir etre réintégré LOL

Manifestement,ils veulent faire un turn over au niveau des bénéficiaires de facon a ce qu'il ny ai pas de gros holdler a part leur petit groupe de mafieux qui détiennent le plus grand nombre d'oignon.

C'est facile en fait, quand ils veulent t'éjecter c'est direct "Activités suspicieuses" ce qui fait de toi un "indésirable"


Exact. La ou je suis persuadé que c'est un scam maintenant, c'est que je viens de croiser un membre de l'equipe tenter de gratter un airdrop d'une autre coin ... lol ...

Bienvenu sur terre easyrimka !
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
September 15, 2017, 03:50:11 AM
Tu fais la sign de deeonion j'ai vu, ça rapporte combien en senior stp?

Ok merci, apparemment ça rapporte leur connerie.

ta été facilement accepté ?

j'ai été refusé sous pretexte de suspicious activities. En contactant les dev, ils veulent que tu laisse la signature, que tu participe a leur forum et que tu les recontactes pour faire réevaluer ton cas. Quand je demande si la semaine prochaine ce serait good, ils me repondent nan, trop juste, faut attendre plusieurs semaines. LOL

Mais oui,c'est ca qu'est l'escroquerie et l'exploitation abusive des participants et des postulants. T'es éjecté ou mis en standby mais il faut continuer a porter leur signature et faire des post élogieux pour pouvoir etre réintégré LOL

Manifestement,ils veulent faire un turn over au niveau des bénéficiaires de facon a ce qu'il ny ai pas de gros holdler a part leur petit groupe de mafieux qui détiennent le plus grand nombre d'oignon.

C'est facile en fait, quand ils veulent t'éjecter c'est direct "Activités suspicieuses" ce qui fait de toi un "indésirable"


Exact. La ou je suis persuadé que c'est un scam maintenant, c'est que je viens de croiser un membre de l'equipe tenter de gratter un airdrop d'une autre coin ... lol ...
hero member
Activity: 896
Merit: 556
September 15, 2017, 03:44:57 AM
Tu fais la sign de deeonion j'ai vu, ça rapporte combien en senior stp?

Ok merci, apparemment ça rapporte leur connerie.

ta été facilement accepté ?

j'ai été refusé sous pretexte de suspicious activities. En contactant les dev, ils veulent que tu laisse la signature, que tu participe a leur forum et que tu les recontactes pour faire réevaluer ton cas. Quand je demande si la semaine prochaine ce serait good, ils me repondent nan, trop juste, faut attendre plusieurs semaines. LOL

Mais oui,c'est ca qu'est l'escroquerie et l'exploitation abusive des participants et des postulants. T'es éjecté ou mis en standby mais il faut continuer a porter leur signature et faire des post élogieux pour pouvoir etre réintégré LOL

Manifestement,ils veulent faire un turn over au niveau des bénéficiaires de facon a ce qu'il ny ai pas de gros holdler a part leur petit groupe de mafieux qui détiennent le plus grand nombre d'oignon.

C'est facile en fait, quand ils veulent t'éjecter c'est direct "Activités suspicieuses" ce qui fait de toi un "indésirable"
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
September 15, 2017, 03:41:00 AM
Tu fais la sign de deeonion j'ai vu, ça rapporte combien en senior stp?

Ok merci, apparemment ça rapporte leur connerie.

ta été facilement accepté ?

j'ai été refusé sous pretexte de suspicious activities. En contactant les dev, ils veulent que tu laisse la signature, que tu participe a leur forum et que tu les recontactes pour faire réevaluer ton cas. Quand je demande si la semaine prochaine ce serait good, ils me repondent nan, trop juste, faut attendre plusieurs semaines. LOL


Ben oui, une belle arnaque ! 10 qui bossent pour 1 de payé
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
September 15, 2017, 02:27:48 AM
Tu fais la sign de deeonion j'ai vu, ça rapporte combien en senior stp?

Ok merci, apparemment ça rapporte leur connerie.

ta été facilement accepté ?

j'ai été refusé sous pretexte de suspicious activities. En contactant les dev, ils veulent que tu laisse la signature, que tu participe a leur forum et que tu les recontactes pour faire réevaluer ton cas. Quand je demande si la semaine prochaine ce serait good, ils me repondent nan, trop juste, faut attendre plusieurs semaines. LOL
hero member
Activity: 896
Merit: 556
September 14, 2017, 06:33:49 PM
Tu fais la sign de deeonion j'ai vu, ça rapporte combien en senior stp?

Ok merci, apparemment ça rapporte leur connerie.

ta été facilement accepté ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
September 14, 2017, 09:20:24 AM
C'est quoi l'airdrop la plus rentable du moment ?

Regarde ce topic qui est à jour, avec les montants d'indiqués : https://bitcointalksearch.org/topic/liste-des-airdrop-a-jour-2170068
member
Activity: 79
Merit: 10
September 13, 2017, 07:30:22 PM
C'est quoi l'airdrop la plus rentable du moment ?
full member
Activity: 252
Merit: 103
September 13, 2017, 05:31:10 PM
Authorship  à l'air prometteur.
Le dump du début va arriver c'est sûr.

Il est ouvert aux Newbies ?
newbie
Activity: 25
Merit: 0
September 12, 2017, 08:21:17 AM
Authorship  à l'air prometteur.
Le dump du début va arriver c'est sûr.
newbie
Activity: 51
Merit: 0
September 11, 2017, 05:03:55 PM
Authorship rien qu'avec les inscriptions j'en ai eu environ 2500
J'ai peur que le prix dump dés le début avec toute cette nouvelle population lors de ces inscriptions
M'enfin , on verra bien  Wink
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
September 11, 2017, 10:36:17 AM
J'ai trouvé ça :
http://sphere.social?ref=5309-4dee4e4a
(Lien de parrainage inside)

Aucune idée de ce que ça vaut, par contre.
full member
Activity: 408
Merit: 100
September 11, 2017, 06:48:42 AM
Pour qoinpro : désolé pour la proposition de chaîne, je n'avais pas saisi que c'était interdit sur un thread d'airdrop. Quant à qoinpro lui-même, sur le thread anglais pas mal de gens prétendent avoir récup des fonds, mais ça sent bien entendu le gros fake. Cela dit, cela me donnait l'impression que ça ne coûtait pas grand chose de s'inscrire (plus précisément : rien).

pourquoi ils parlent de 600 euros par semaine avec deeponion, dans ce cas autant arreter de bosser et se mettre au RSA non   Grin ?

C'est 600 balles en valeur, mais t'as le droit de withdraw que 10% si j'ai bien compris.
Si tu revends davantage, couic, t'es viré du programme.
Donc, à supposer que le cours reste stable, théoriquement tu as 600 balles par semaine dont 60 utilisables. Mais c'est une supposition qui repose sur pas grand chose, non ? Smiley
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
September 11, 2017, 06:19:09 AM
Les gars,

je ne comprends pas bien le fonctionnement de myetherwallet.

J'ai des ether dessus mais pour participer à  une airdrop, je communique seulement l'adresse de mon wallet ou dois-jecliquer sur add custom token ? Huh

Merci à vous

Pour participer à l'airdrop, tu donnes juste ton adresse EH de MEW.

Lorsque tu as confirmation d'avoir reçu l amonnaie, tu peux l'ajouter en faisant add custom token. Il faudra par conséquent ajouter l'adresse du token, le symbole de token et le nombre de décimal.
ces infos doivent apparaître dans la première page de l'airdrop (ce n'est pas encore le cas pour l'airdrop Postoken)

Merci à toi Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
September 11, 2017, 05:37:07 AM
Les gars,

je ne comprends pas bien le fonctionnement de myetherwallet.

J'ai des ether dessus mais pour participer à  une airdrop, je communique seulement l'adresse de mon wallet ou dois-jecliquer sur add custom token ? Huh

Merci à vous

Pour participer à l'airdrop, tu donnes juste ton adresse ETH de MEW.

Lorsque tu as confirmation d'avoir reçu l amonnaie, tu peux l'ajouter en faisant add custom token. Il faudra par conséquent ajouter l'adresse du token, le symbole de token et le nombre de décimal.
ces infos doivent apparaître dans la première page de l'airdrop (ce n'est pas encore le cas pour l'airdrop Postoken)
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
September 11, 2017, 05:27:35 AM
Les gars,

je ne comprends pas bien le fonctionnement de myetherwallet.

J'ai des ether dessus mais pour participer à  une airdrop, je communique seulement l'adresse de mon wallet ou dois-jecliquer sur add custom token ? Huh

Merci à vous
full member
Activity: 406
Merit: 105
September 11, 2017, 04:37:48 AM
pourquoi ils parlent de 600 euros par semaine avec deeponion, dans ce cas autant arreter de bosser et se mettre au RSA non   Grin ?

à la valeur actuelle, c'est bien 600€/semaines

très peu d'airdrop pour les newbies, mais ne t'inquiètes pas, tu passeras membre avant la fin de l'année
Pages:
Jump to: