Pages:
Author

Topic: AIRDROP LISTING - page 7. (Read 12208 times)

legendary
Activity: 1582
Merit: 1059
nutildah-III / NFT2021-04-01
September 09, 2017, 06:34:27 AM
Il fallait posseder de l'ETH a une date qui est située mi aout de mémoire.
Si tu viens d'en avoir tu ne toucheras absolument rien Wink


Tu sais retrouver l'article par hasard? Je possédais de l'ETH à ce moment-là, mais peut-être que je suis quand même trop tard? ...
full member
Activity: 406
Merit: 105
September 09, 2017, 06:06:34 AM
Airdrop pour les possesseurs de BTC. enjoy!

https://bitcointalksearch.org/topic/--2163074

Quote
4. Send Bitcoin to the Address to claim your ErgoCash

What? Are you serious?  Grin Grin Grin

SCAM Detected ...
hero member
Activity: 896
Merit: 556
September 09, 2017, 05:29:49 AM
Airdrop pour les possesseurs de BTC. enjoy!

https://bitcointalksearch.org/topic/--2163074
hero member
Activity: 896
Merit: 556
September 09, 2017, 04:31:50 AM
update pour l'airdrop d'OmiseGo: https://www.omise.co/omisego-airdrop-update-3
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 09, 2017, 03:14:35 AM
Qoinpro a deja été signalé une dizaine de fois dans le thread mais c'est pas grave  Roll Eyes
Comme deja dit ce truc est un scam ou semi-scam, tu trouveras pas mal de temoignages sur le net sur plusieurs années.
Par exemple si tu regardes le prix des fees pour sortir tes coins, tu verras qu'il faut attendre la saint glinglin pour faire un bénéfice... si les fees n'ont pas augmenté entre temps...
full member
Activity: 408
Merit: 100
September 08, 2017, 08:15:08 PM
Je signale une campagne que je n'ai pas vu sur la liste; C'est de l'airdrop modeste, mais si vous ouvrez un compte sur un nouveau service de multisalles online les wallets sont créditées chaque jours pendant quelques jours et à chaque ajout de nouveau coin sur la plate forme
 https://qoinpro.com/6a59c949329bb2a214140e128368f78d (lien de parrainage)

Bizarre comme système. D'où tirent-ils leurs cryptos ?
Bon, j'ai utilisé ton lien pour m'inscrire, tu devrais toucher du bonus Smiley

Le mien, du coup, si quelqu'un a envie de faire pareil (et on peut faire une chaîne de parrainage comme ça non?).
https://qoinpro.com/adb3e033d8f204ebfba1ccec6743c9a9
full member
Activity: 257
Merit: 108
September 08, 2017, 05:14:41 AM
Je signale une campagne que je n'ai pas vu sur la liste; C'est de l'airdrop modeste, mais si vous ouvrez un compte sur un nouveau service de multisalles online les wallets sont créditées chaque jours pendant quelques jours et à chaque ajout de nouveau coin sur la plate forme
 https://qoinpro.com/6a59c949329bb2a214140e128368f78d (lien de parrainage)
full member
Activity: 504
Merit: 117
September 07, 2017, 11:09:47 AM
J'ai vu passé un info sur twitter comme quoi 1 eth = 0.3 OMG, vous pouvez le dire quand quelqu'un en a reçu ?
Hum... ça dépend: https://coinmarketcap.com/assets/omisego/
L'eth est passé à 4$ récemment ? ^^
En fait, c'est plutôt 1 OMG = 0.04ETH là.
full member
Activity: 294
Merit: 100
September 07, 2017, 06:32:07 AM
Attention un scam circule en ce moment comme quoi golem organise un airdrop ! Surtout ne donnez pas votre mot de passe ! Jamais !
full member
Activity: 168
Merit: 100
September 07, 2017, 06:00:24 AM
question généraliste à ceux qui ont pratiqué les airdrops :

est ce que ça vaut le coup ? le ration temps passé à faire la promo / retombées est il suffisant pour justifier de faire l'homme sandwich ou le cliqueur fou ?



Il y a airdrop et campagne de signature. ..un airdrop ne doit pas user ton temps : Minireum - Timereum et tant d'autre où tu as juste à fournir soit une adresse waves ou eth,  soit à suivre le projet sur Twitter et follow un ou deux posts.

Les campagnes prennent bien plus de temps, il faut remplir des conditions  sur plusieurs semaine

ok merci, je saurai différencier un airdrop d'une campagne , ça me semble plus clair , même si certains semblent jouer sur l’ambiguïté entre ces 2 méthodes
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
September 07, 2017, 05:53:08 AM
D'ailleurs Timereum, je trouve qu'on en parle pas trop dans le coin pourtant pour ceux qui y avait participé, ça bouge pas mal. Les développeurs ont créé la version 2.0 qui s'appelle Elixir. Si vous avez ratez les évolutions, tout est là: https://bitcointalksearch.org/topic/m.21449690
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
the Cat-a-clysm.
September 07, 2017, 05:48:27 AM
question généraliste à ceux qui ont pratiqué les airdrops :

est ce que ça vaut le coup ? le ration temps passé à faire la promo / retombées est il suffisant pour justifier de faire l'homme sandwich ou le cliqueur fou ?



Il y a airdrop et campagne de signature. ..un airdrop ne doit pas user ton temps : Minireum - Timereum et tant d'autre où tu as juste à fournir soit une adresse waves ou eth,  soit à suivre le projet sur Twitter et follow un ou deux posts.

Les campagnes prennent bien plus de temps, il faut remplir des conditions  sur plusieurs semaine

Si tu veux voir à quoi ressemble une vraie campagne de signature, passe voir du côté de FortuneJack ou BitDice. là ils se cachent pas, les prix sont fixés en bitcoin, c'est même pas pour le bien de leur cryptomonnaie, c'est purement pub.
Un airdrop, on te file des coins de la cryptomonnaie naissante. Du coup, t'as intérêt à ce que le projet s'écroule pas (ou reste stable, au moins). Après, certains airdrops vont ajouter des contraintes, afin d'éviter que certains se mettent à abuser du système et à farmer de grosses sommes, sans vraiment s'intéresser au projet.

Dans les deux cas, ça vaut toujours le coup si tu aimes le milieu. Pour ce qui est des campagnes de signatures, espère pas devenir riche parce que t'es payé avec de (petites) sommes fixes. Mais si tu tombe sur la poule aux oeufs d'ors, et que tu participe à l'airdrop de l'année, y'a de forte chance qu'on te croise au Yacht-club de Monaco d'ici 2025 ahha
full member
Activity: 406
Merit: 105
September 07, 2017, 05:34:14 AM
question généraliste à ceux qui ont pratiqué les airdrops :

est ce que ça vaut le coup ? le ration temps passé à faire la promo / retombées est il suffisant pour justifier de faire l'homme sandwich ou le cliqueur fou ?



Il y a airdrop et campagne de signature. ..un airdrop ne doit pas user ton temps : Minireum - Timereum et tant d'autre où tu as juste à fournir soit une adresse waves ou eth,  soit à suivre le projet sur Twitter et follow un ou deux posts.

Les campagnes prennent bien plus de temps, il faut remplir des conditions  sur plusieurs semaine
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
the Cat-a-clysm.
September 07, 2017, 05:31:15 AM
Ben, malgré tout les FUDers qui crachent sur DeepOnion, ben, leur airdrop a vraiment du succès.
Et puis, je vois pas comment ça peut être un scam, vu qu'ils n'ont même pas donné d'adresse de donation Bitcoin our Eth, ou autre. La seule chose que tu peux donner aux devs' de DeepOnion, c'est des onions, justement.
Pour scammer des gens, faut prendre leur argent à un moment... Or, tout ce qui s'est passé jusqu'à présent, c'est l'inverse: les créateurs de DeepOnion DONNENT du fric, parce qu'ils croient en leur projet.

Bref, il vous reste 30 semaine pour profiter des airdrops, pour l'instant, 1 airdrop vaut 600 euros au bas mot, c'est toute les semaines, et si on prends en compte le prix le plus haut qu'on a vu, c'est plutôt 1500 euros par semaine.

Pourquoi donner autant de thunes ? Parce que, en vrai, c'est des cacahuètes comparé à ce que ça vaudra dans quelques années. Les devs' s'en fichent, au contraire ça leur fait de la pub', et je vois pas le problème la-dedans non plus.

EDIT: ça me fait marrer, le gars qu'appelle au SCAM au dessus de moi. J'ai checké, il avait l'air très enthousiaste du projet, avant de poster un gros article de FUD. Forcément, il s'est fait blacklister, et vu qu'il a le seum' de pas recevoir 4 fois le SMIC pour 10 post/semaine, eh ben il est passé en mode "deepOnion Scam".
On dirait Enta2K xD
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
September 07, 2017, 04:40:54 AM
question généraliste à ceux qui ont pratiqué les airdrops :

est ce que ça vaut le coup ? le ration temps passé à faire la promo / retombées est il suffisant pour justifier de faire l'homme sandwich ou le cliqueur fou ?



Tout depend, il y en a qui sont rentables comme minereum qui a bien rapporté juste en rentrant une adresse ETH, ceux qui sont liés au fait de tenir ses token dans un wallet comme celui de Waves ou Myetherwallet , ceux qui te bouffe du temps et de l'energie pour rien comme DeepOnion ... ceux qui sont la pour te voler en te demandant ta clef privé ... bref etre prudent et ne pas en attendre trop !
full member
Activity: 168
Merit: 100
September 07, 2017, 04:28:10 AM
question généraliste à ceux qui ont pratiqué les airdrops :

est ce que ça vaut le coup ? le ration temps passé à faire la promo / retombées est il suffisant pour justifier de faire l'homme sandwich ou le cliqueur fou ?

member
Activity: 107
Merit: 10
September 07, 2017, 03:59:56 AM
Il fallait posseder de l'ETH a une date qui est située mi aout de mémoire.
Si tu viens d'en avoir tu ne toucheras absolument rien Wink
full member
Activity: 294
Merit: 100
September 06, 2017, 04:45:09 PM
J'ai vu passé un info sur twitter comme quoi 1 eth = 0.3 OMG, vous pouvez le dire quand quelqu'un en a reçu ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 05, 2017, 05:51:25 PM
Est ce que quelqu'un a des news d'OMG ? il ne devait pas y avoir un airdrop hier pour les détenteurs d'ethereum ? Je n'ai rien de plus sur mon wallet
Following up on the 23 August 2017 announcement on the OMG token airdrop update, we would like to share the following information:

The OMG airdrop is the first airdrop of a token to the Ethereum network, but we hope it will not be the last. It is our hope that our action will set an example for future token projects to do their part by doing airdrops to the Ethereum network, thereby tightly aligning all the interests seeking to use the Ethereum network for token sales with the interests of the Ethereum community.

In the spirit of open source development and mutual benefit, we are in the process of carefully reviewing our airdrop procedure and code, so that these tools can serve as a precedent and best practice for other token projects to follow.

As a result, the airdrop, which was expected to start on Monday, 4 September, has been delayed until later in the week. We will keep the OmiseGO and Ethereum communities informed of further news as soon as it becomes available.

Thank you for your attention.

OmiseGO Team


https://www.omise.co/omisego-airdrop-update-3

PS: Désolé la flegme de traduire là, en gros ça dit que c'est repoussé plus tard dans la semaine.
Le premier airdrop sur le reseau ethereum?  Huh Ils ont fumé?  Huh
full member
Activity: 294
Merit: 100
September 05, 2017, 04:32:42 PM
Est ce que quelqu'un a des news d'OMG ? il ne devait pas y avoir un airdrop hier pour les détenteurs d'ethereum ? Je n'ai rien de plus sur mon wallet
Following up on the 23 August 2017 announcement on the OMG token airdrop update, we would like to share the following information:

The OMG airdrop is the first airdrop of a token to the Ethereum network, but we hope it will not be the last. It is our hope that our action will set an example for future token projects to do their part by doing airdrops to the Ethereum network, thereby tightly aligning all the interests seeking to use the Ethereum network for token sales with the interests of the Ethereum community.

In the spirit of open source development and mutual benefit, we are in the process of carefully reviewing our airdrop procedure and code, so that these tools can serve as a precedent and best practice for other token projects to follow.

As a result, the airdrop, which was expected to start on Monday, 4 September, has been delayed until later in the week. We will keep the OmiseGO and Ethereum communities informed of further news as soon as it becomes available.

Thank you for your attention.

OmiseGO Team


https://www.omise.co/omisego-airdrop-update-3

PS: Désolé la flegme de traduire là, en gros ça dit que c'est repoussé plus tard dans la semaine.

Ah parfait merci beaucoup ! J'attends patiemment alors même si je sais que le montant d'OMG sera faible par ethereum Smiley
Pages:
Jump to: