Pages:
Author

Topic: [ANN] Byteball - page 2. (Read 13229 times)

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
August 07, 2017, 05:15:48 PM
Juste une question, la distribution de byteball a lieu à quel heure? Parce que je vois bien la pleine lune, mais pas encore les bytes Smiley
full member
Activity: 182
Merit: 100
August 07, 2017, 10:42:58 AM
du nouveau chez BBs les devs ont décidé de retardé la distribution au mois de décembre (mais pas sur la première date peut être reetnu si tout ce passe bien)..plus précisément le 25 decembre..d'autres changements sont à prévoir..concernant la distribution..celle ci s'éffectuera en plusieurs fois..chacun pourra réclamé des BBs à chaque snapshot de block de distribution.

exemple (1er snapshot) : vous avez envoyer vos 3 btc sur une adresse bitcoin et avez soumis le micro paiement requis pour la distribution..vous receverez votre solde de BBs proportionnellement à votre investissement.

A partir du 2ème snapshot il sera possible de combiné btc+BBs de sorte que vous bénéficierez d'une plus value sur vos BBs précédement reçu.

exemple (2em snapshot): vous envoyez vos 3 btc sur une adresse bitcoin et effectuez votre micro paiement pour validé la transaction et recevoir votre nouveau solde de BBs..combinez à cela vore solde de BBs précedement reçu.. et vous obtiendrez donc un nouveau solde de BBs pour vos 3btc+3btc(BBs)..ce qui fera 6btc de BBs pour le 2eme snapshot que vous receverez..et ainsi de suite jusqu'au dernier snapshot.

1bt vaudra 62,5mb.

10% seront distribuer pour le premier snapshot

20% au 2eme

30% au 3eme

38% pour le dernier snapshot.

si vous avez des questions n'hésitez pas si je n'ai pas été assez clair.

pour les anglophil plus d'info ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1608859.700
Les 3 btc, c'est un exemple, ou une limite max ?

Au début, j'ai beaucoup aimé cette idée de distribution aux possesseurs de Bitcoins : la méthode me sembalit altruiste, et elle l'est. Mais après un petit moment de réflexion, je suis nettement moins enthousiaste.
 - D'une part parce que centraliser ses BTC sur une seule adresse est contraire à toute notion de sécurité, même pendant une période limité.
 - D'autre part, centralisée ses Bitcoins sur une seule adresse coûte des fees et du temps, de l'organisation de la rigueur : cela est encore envisageable pour quelques adresses, mais si vous en avez beaucoup, pas sur que cela soit rentable. Sans comptez que certains exchange en contrepartie de la sortie de vos BTC de la blockchain pour les mettre sur une sidechain, demandent un délais de 1 ou quelques jours pour rendre vos BTC disponibles à nouveau.
 - Enfin, si les possesseurs de Bitcoin sont, à priori, acquis au Bitcoins, ils ne le sont ps forcément à ce nouveau coin et certains vont se retrouver bien embarassés avec ces coins qui ne viennent d'ils ne savent où (il y a plus grave comme défaut, mais c'est surprenant de distribuer des coins à des gens qui n'en ont rien à faire).

Bref, sauf simplification à laquelle je n'ai pas pensé, alors que j'avais bien sur envie de participer, je pense que ce ne sera pas le cas car il est bien trop lourd (et onéreux) pour moi de centraliser tout ou partie de mes Bitcoins sur une même adresse.

Tu peux participer à la distribution même si tu as tes btc dans plusieurs adresses, j'ai un ami qui l'a fait donc c'est sûr. Je vais lui demander comment il a fait et je reviens vers toi Smiley
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
August 07, 2017, 09:41:19 AM
Je vous invite a regarder le fil anglais de ByteBall : une annonce du dev qui va revoir l'airdrop avec de très bons projets de cashback pour que ce coin soit de plus en plus utilisé comme monnaie, donc une vision vraiment à long terme.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
August 07, 2017, 06:25:02 AM
c'est deja la pleine lune ici Smiley
J'ai hate .... !

Tous les mois je me dis que peut etre je devrais vendre mon airdrop d'avance pour cash out et diversifier un peu mes coins .. mais la tentation de se prendre les 20% est trop grande.

il n'empeche que se coin peut avoir un bel avenir !
member
Activity: 112
Merit: 10
I say Hello :)
August 04, 2017, 03:00:31 PM
Since the amount of money is still low, it is good to keep it in store now! Airdrop A high! !
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
August 04, 2017, 02:50:28 PM
@super tu fais toujours du trade avec  ?
ya un avenir pour ces coins ? 

En ce moment je suis trop occupé à trader les BCC.

Oui c'est une des rares cryptos don't je garde un stack.

Et pour les blackbytes, on peut miser sur l'ajout sur le darknet. Ça pourrait ne jamais venir mais c'est un pari sans risque donc à saisir.
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
August 03, 2017, 06:01:32 AM
Bonjour à tous,

Salut,

Au début je me suis planté et j'ai envoyé 0.0018 BTC au lieu de 0.00129 BTC (je me suis planté avec les fees appliqués).

Vous me confirmez que déjà pour ce petit montant je l'ai dans le baba ? :/ Le bot m'avait répondu : "Please send exactly the requested amount (if it was you)."

Tu devrais essayer de contacter tonych ici ou sur Slack (ça ira probablement plus vite sur Slack), y a que lui qui peut éventuellement te renvoyer ce que t'as envoyé par erreur.

Ensuite j'ai refais la même avec le bon montant, il me répond :

"Please make sure that BLABLA is indeed your address and move all your coins to this address. You receive 0.0625 GB and 131,943,750 blackbytes for each 1 BTC of the total balance of this Bitcoin address on August 7.
Current balance of this address is 0 BTC."

Le truc c'est que sur MultiBit il me semble que je ne sois pas ou plus proprio de cette adresse. Du coup je suis coincé à cette étape et je ne sais quoi faire.

Est-ce que tout ça me suffira déjà à avoir quelconque rétribution que ce soit ? :/

On dirait que tes BTC ont été transférés sur une autre adresse (la change address), cette adresse t'appartient aussi bien que l'adresse depuis laquelle t'as envoyé le paiement au bot et qui est actuellement liée. Comme te dit le bot il faut vérifier que T en effet propriétaire de l'adresse liée (je ne sais pas si tu peux voir tes addresses sur MultiBit) et y transférer tes fonds.

Tant que l'adresse Bitcoin liée a 0 BTC, l'adresse Byteball qui lui est associée ne recevra rien ...

Merci d'avance pour votre aide Smiley

De rien.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
August 03, 2017, 03:53:46 AM
Idem, idépendemment de l'argent que cela peut représenter, c'est très gratifiant.
Vous en faites quoi de vos BBytes ?
Je les hold : aucun trade.
Y a des marchés pour les black bytes ? J'ai pas l'impression. Du coup on ne peut faire que les holder.
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
August 03, 2017, 03:37:51 AM
En tout cas moi ca fait plaisir de se prendre 20% de GB gratos par mois.
Idem, idépendemment de l'argent que cela peut représenter, c'est très gratifiant.
Vous en faites quoi de vos BBytes ?
Je les hold : aucun trade.
J'avais lu qu'il y avait moyen de les echanger mais je ne trouve plus le post.
Je n'ai rien lu de tel.
Par contre, oui avec les blackCoins qui y sont associés, mais pour l'instant pas d'infos.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
August 03, 2017, 03:27:20 AM
Vous savez quand est ce qu'il y a aura une nouvelle distribution de byteballs ?

A la pleine lune du 7 Aout.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
August 03, 2017, 03:26:45 AM
Vous savez quand est ce qu'il y a aura une nouvelle distribution de byteballs ?
Dans 4 jours.
https://byteball.org/
full member
Activity: 182
Merit: 100
August 03, 2017, 03:16:00 AM
Vous savez quand est ce qu'il y a aura une nouvelle distribution de byteballs ?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
July 26, 2017, 04:17:12 AM
Oui ca marche.
Il faut télécharger le client byteball, discuter avec le bot puis signer chacune des tes adresse BTC (il y a une option dans electrum pour ça).
Ensuite ça tombe tout seul.
Merci pour la réponse, j'essaierai prochainement quand j'aurai alimenté mon compte electrum avec du bitcoin.


Et apres avoir fait tout ca, tu n'as plus qu'a attendre la plein lune, non pas pour devenir loup garou mais pour encaisser de Byteball !!!
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
July 26, 2017, 03:45:33 AM
Oui ca marche.
Il faut télécharger le client byteball, discuter avec le bot puis signer chacune des tes adresse BTC (il y a une option dans electrum pour ça).
Ensuite ça tombe tout seul.
Merci pour la réponse, j'essaierai prochainement quand j'aurai alimenté mon compte electrum avec du bitcoin.
newbie
Activity: 8
Merit: 0
July 25, 2017, 06:34:12 PM
Bonjour à tous,

Bon, j'ai l'impression d'être un galérien Smiley

Je viens de me mettre aux Byteball, j'ai téléchargé le logiciel sur Windows.

Ensuite comme il faut être proprio de sa clé privée (je n'utilise que les exchanges en lignes et leurs wallets associés en général), j'ai téléchargé MultiBit.

Au début je me suis planté et j'ai envoyé 0.0018 BTC au lieu de 0.00129 BTC (je me suis planté avec les fees appliqués).

Vous me confirmez que déjà pour ce petit montant je l'ai dans le baba ? :/ Le bot m'avait répondu : "Please send exactly the requested amount (if it was you)."

Ensuite j'ai refais la même avec le bon montant, il me répond :

"Please make sure that BLABLA is indeed your address and move all your coins to this address. You receive 0.0625 GB and 131,943,750 blackbytes for each 1 BTC of the total balance of this Bitcoin address on August 7.
Current balance of this address is 0 BTC."

Le truc c'est que sur MultiBit il me semble que je ne sois pas ou plus proprio de cette adresse. Du coup je suis coincé à cette étape et je ne sais quoi faire.

Est-ce que tout ça me suffira déjà à avoir quelconque rétribution que ce soit ? :/

Merci d'avance pour votre aide Smiley
newbie
Activity: 21
Merit: 0
July 25, 2017, 11:39:16 AM
Oui ca marche.
Il faut télécharger le client byteball, discuter avec le bot puis signer chacune des tes adresse BTC (il y a une option dans electrum pour ça).
Ensuite ça tombe tout seul.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
July 25, 2017, 08:13:38 AM
Je viens de découvrir la distribution de byte et j'aimerais bien y participer. J'ai une question cependant, est-ce que avec une adresse d'un portefeuille fait sur Electrum ça marche? J'ai déjà un compte sur coinbase, mais si j'ai bien compris ça ne fonctionnera pas pour le lier à mon compte byteball.
Merci de vos réponses!
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
July 10, 2017, 05:31:02 AM
En tout cas moi ca fait plaisir de se prendre 20% de GB gratos par mois.

Vous en faites quoi de vos BBytes ?

J'avais lu qu'il y avait moyen de les echanger mais je ne trouve plus le post.

@super tu fais toujours du trade avec  ?
ya un avenir pour ces coins ? 
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
July 09, 2017, 01:07:03 PM
 
La grande majorité de ceux qui vendent sont ceux qui spéculent sur une baisse de plus de 20% en vue de racheter plus bas.

Les GB donnent exactement +20% donc si le cours descend de plus de 20% et que l'on peut racheter la totalité du stack on est gagnant, sinon on est perdant.

Ca ne marche pas à tout les coups et est risqué, à une distrib j'y ai un peu perdu, le cours n'était pas assez descendu et j'ai du racheter à perte.

Les bitcoinners ne sont pas con, ils attendent que le cours remonte pour vendre.

full member
Activity: 260
Merit: 129
July 09, 2017, 12:41:41 PM
D'un coté la distribution avait un taux fixe. 1 million de BTC linked a un taux de 0.0625 GB / BTC, on est passé d'un total supply 255 000 GB a 365 000 supply, c'est absolument normal qu'il y ai une telle correction, et c'est un bon choix de vendre avant le airdrop (comme ce fut le cas avec stellar lumens).
Pages:
Jump to: