Directement, blam, condamnation sans appel...
Mais bon, OK, peu importe le blabla, si on ne juge que sur les faits, comme on dit, laissez-leurs au moins une chance de prouver que ça marche, et testez leur nouveau système quand il sera online, avant de les démolir par réflexe.
--
T'es devenu le porte parole officiel du CloakScam Club
Héhé, je ne pense pas, mais je m'intéresse à Cloak et il se fait que j'avais un peu de temps y consacrer comme traducteur. J'essaye de rester objectif dans mes opinions sur ce forum, relisez-bien tout ce que j'ai écrit, je reste prudent mais logique et ouvert, avec du recul, et rien de ce que j'ai mis comme réponses sur ce forum n'est fondamentalement faux ou de mauvaise foi.
Je précise que les textes que je traduis pour Cloak ne reflètent pas nécessairement mes opinions, j'essaye juste de traduire le plus fidèlement les leurs en français correct.
--
Rien pour Mac? C'est un très bon indice. Manifestement une arnaque.
yep, c'est souvent la marque des "développeurs" fainéants.
A part çà, tu n'as pas envie de soutenir une vraie crypto-monnaie ratatosk ? ^^
T'as le choix quand même parmi les coins potables ...
Et qui vous dit que je ne soutiens pas d'autres cryptos, très cher ?
En effet je m'intéresse particulièrement aux coins protégeant l'anonymat, qui m'est très précieux par principe, personne n'a à savoir ce que je fais de mon fric, ni combien j'en ai, ni à venir fouiner dans ma vie privée en général. Pour les non anonymes, Bitcoin me suffit amplement ! Et je passe pas mon temps à investir dans les bons ou mauvais coins pour spéculer et faire du profit sur la variabilité des prix, ai bien d'autres choses à foutre de mon temps. Mais j'essaye de soutenir les initiatives "libertaires" et de protection de la vie privée comme je peux (pas seulement dans l'univers altcoin).
Pour le wallet OSX, je suis convaincu que la version finale PoSA3 aura une version Mac, simplement je pense qu'ils ne se sont pas cassés le cul à faire un portage de la bêta pour seulement 7% d'utilisateur de PC OSX dans le monde.
--
Sachez aussi que je me rappelle avoir proposé mes services de traducteur à un autre ténébreux coin il y a quelques mois, pour leur wallet et com', mais ils m'ont gentiment envoyé péter. Je ne l'ai pas mal pris, peu importe, mais voilà, voyez que je ne suis pas un obsédé extrémiste intégriste fanatique de Cloak.
(et je fais tout ça à titre bénévole !!!)