WTF with this dev he don't want to reply on our questions at all and listen to community
oh so you made an account to fud Cygnus.you have 9 posts, all in cyg thread, and only fudding.
You had just one question, and you say that they dont listen to community . lol
a classic Fudster...CYG going to Bittrex soon
and Quatloo going to ? the moon.
You say it in your own post, manipulation, sorry if you bought quatloo at 3000 sats, i bought them at 600 sats and sold it at 3000.
Stop fuding this coin troll.
My advice, fill your bags with CYG at this price
You will recover your lose on Qtl
Le prix remonte depuis un petit temps, donc je te conseille de rafler avant les autres ce qu'il y a en dessous de 3500 sats.
Encore un excellent conseil de notre ami : 13 jours après avoir conseillé de "rafler" ce qu'il y a en-dessous de 3500 sats", le QTL est 1065 sats, soit 3,5 fois moins, soit encore la bagatelle d'une perte de 70% ! Heureusement qu'il s'agissait d'un excellent investissement qu'il fallait saisir promptement, je n'ose pas imaginer ce que c'est quand il nous met en garde contre un mauvais investissement.
Désolé pour ceux qui y ont cru : soit vous concrétisez vos pertes, soit vous êtes bloqués avec vos QTL dans l'espoir qu'un jour vous puissiez récupérer votre mise... ou pas.
Edit : prévenez-moi quand cela sera à 10 sats : je verrai si je joue à en acheter quelques centaines de milliers :-).
LOL. Depuis ta défaite avec Ethereum, tu cherches un moyen de te venger ?
J'ai acheté la plupart de mes Quatloo dans les 3000 sats et je suis heureux d'avoir eu ce privilège. Les manipulations de prix sont inéluctables. Ether a débuté durant l'été à plus de 1$ ; ensuite, le cours s'est progressivement effondré à plus de 30 cents en octobre ; dorénavant, il est à 6$ et l'on attend encore la sortie de Homestead. Faut-il rappeler également le Bitcoin ? De 1200$, il est descendu à moins de 200. La manipulation, on ne sait rien y faire ; mais le potentiel, il est possible de le ressentir ; et si tu es parvenu à te planter sur un cas de puissance si évident qu'Ethereum, c'est que ta parole n'a aucun poids.