Pages:
Author

Topic: [ANN] Deal Coin - Écosystème de prêt décentralisé P2P - $24M atteint. - page 2. (Read 64347 times)

newbie
Activity: 33
Merit: 0
Projet très interssant , je vais me pencher plus en détail dessus . Je risque de te poser quelques questions  Grin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

La phase de vente publique, sans limite d’investissement, est étendue jusqu’au 27 juillet !



hero member
Activity: 1022
Merit: 725
C'est parce qu’il y a trop d'ICO, les mecs sont blasés.... et ne voient plus quand un vrai projet se présente. C'est quand même la folie depuis l'été dernier.

Ce projet n'a qu'un but : durer sur plusieurs années, pas se faire du fric. (enfin du coup le fric viendra bien entendu ;)

Tu as le chan telegram, twitter, etc, sur ma signature.

Ou là :



Vous avez un réseau social/télégram français sinon?

Raté le français, non, désolé, mais bon je suis la si tu as des questions, ou sur telegram, même username.
jr. member
Activity: 168
Merit: 4
C'est quoi ce topic où il n'y a personne qui réponds à part celui qui bosse pour la team ? Le projet à l'air intéressant, je vais m'y pencher en tout cas. Surtoût qu'ils arrivent à générer plus de 17millions $  en si peu de temps avec un marché en pleins dump général bravo. Vous avez un réseau social/télégram français sinon?    Bonne chance sinon  Grin.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Matthew Collom a également rejoint le conseil consultatif du deal coin https://medium.com/@TheDealCoin/matthew-collom-joins-the-deal-coin-advisory-team-b4c81b480910



M. Collom, lui aussi d’ ADVFN depuis 2001, est un directeur des ventes reconnu et respecté dans l'industrie du net.

Cela démontre, une fois de plus, à quel point le Deal Coin tient à un engagement irréprochable dans le succès de ses affaires.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Clement Hadrian Chambers a rejoint le conseil consultatif du deal coin. https://medium.com/@TheDealCoin/clem-chambers-joins-the-deal-coin-advisory-team-235778b3c537




Mr Chambers est un entrepreneur, auteur, journaliste et blogueur britannique connu pour son implication dans ADVFN ainsi que pour ses livres financiers et commerciaux.


ADVFN est une entreprise anglaise qui opère un site web du même nom fournissant des informations sur les marchés financiers. L'entreprise a été fondée par Clement Hadrien Chambers et Michael J. Hodges.
L'entreprise fournit des données et des services en ligne pour les investisseurs privés tels que des cotations boursières, des graphiques, des actualités financières, le taux de change (Forex), les contrats à terme (futures), les options, etc.

Le site couvre actuellement plus de 70 places boursières dans le monde. ADVFN est connu pour ses forums Internet et son carnet d'ordres.

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Pendant ce temps-là le deal coin continue son petit bonhomme de chemin et passe les 17 millions de dollars.

N’hésitez plus, ne ratez pas la prochaine révolution du prêt p2p : https://thedealcoin.com/


hero member
Activity: 1022
Merit: 725
L'équipe du Deal Coin a été très occupée cette semaine, nous sommes fière du résultat :

Nous devenons ainsi l'une des premières ventes de tokens à figurer sur la liste du Gibraltar Blockchain Exchange Token Launch Centre, aussi nommé le GBX Grid.


Le Gibraltar Blockchain Exchange En vidéo :


L'équipe du Deal Coin en collaboration avec leur sponsor GBX Kession Capital ont décidé de prolonger la remise de 15% d'une semaine supplémentaire, afin de permettre aux investisseurs de profiter de cette offre jusqu'au 20 avril 2018, date à laquelle elle passera à 10%.

Nous sommes fières d'avoir maintenu notre vente de tokens dans les conditions actuelles du marché. C'est le signe de notre engagement et de la conviction que nous mettons en place une structure qui survivra sur le long terme plutôt que de n'être qu’un token de plus.
L'opération aura un impact positif sur la vie de nombreuses entreprises et investisseurs dans le monde entier lorsque la plateforme de prêts blockchain sera lancée.

https://medium.com/@TheDealCoin/the-deal-coin-team-set-their-sights-on-the-gbx-a2485c24d5b2


hero member
Activity: 1022
Merit: 725
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Tim Kozak, responsable du développement technologique d'Intellectsoft Blockchain Lab, a rejoint le conseil consultatif du Deal Coin.

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Mise à jour : Le bonus de 20% a été prolongé jusqu'à demain, Jeudi : https://thedealcoin.com/tokensale/
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Nick Kurat, directeur d'Intellectsoft Blockchain Lab a rejoint le conseil consultatif du Deal Coin : https://medium.com/@TheDealCoin/nick-kurat-joins-the-deal-coin-advisory-board-2ebe60afb040


hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Petit rappel sur la chaine YouTube du Deal Coin (cliquez sur l'image) :

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
15 Millions... putain...

J'ai pas regardé en détail mais l'argent récolté pendant l'ICO sera utilisable pour les emprunts ? Ou c'est juste pour leurs frais de fonctionnement ?

Ha ben non... 2P2 lending, c'est pas une banque !
L'idée est énorme quand même... tu peux décider du taux d'intérêt que tu souhaites pour l'argent que tu mets à dispo j'imagine.

Et pour le recouvrement en cas de non paiement j'imagine que ça attend la révolution de la blockchain pour les huisser connectés!  Cheesy

La levée de fonds concerne les frais de financement qui vont être très gros (régularisation sur les différents marchés mondiaux, honoraires des avocats, recherche de partenariat, etc..). Le but du Deal Coin est réellement de se développer sur le long terme et non pas de réaliser une simple levée de fonds, ils tendent à devenir LA plateforme de prêt P2P mondial et incontournable.

Pour les taux d'intérêt c'est effectivement sur le DLSD (la plateforme de prêt "Deal Landing Solution Database") que cela va se passer, tu décides du taux qui te convient, mais il faut qu'en face quelqu'un accepte tes conditions (sur le plan mondial).

En ce qui concerne les huissiers connectés, tu n'es pas si loin puis que le smart contract, réalisé sur la plateforme, inclut le processus d'arbitrage et les conditions de recouvrement.

Pour aller un tout petit peu plus loin, leur but à long terme est d'investir toutes les niches de marché du prêt et donc d'atteindre les particuliers.

Une petite note : le token Deal Coin s'appellera DLSD sur les marchés de crypto, à ne pas confondre avec la plateforme de prêt "Deal Landing Solution Database".
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
15 Millions... putain...

J'ai pas regardé en détail mais l'argent récolté pendant l'ICO sera utilisable pour les emprunts ? Ou c'est juste pour leurs frais de fonctionnement ?

15 Millions.... putain...


Et oui ca demarre tres fort cette ICO avec deja 15 Millions de dollars.
Et tout cela dans une période compliquée pour les cryptos en général ...
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Ha ben non... 2P2 lending, c'est pas une banque !
L'idée est énorme quand même... tu peux décider du taux d'intérêt que tu souhaites pour l'argent que tu mets à dispo j'imagine.

Et pour le recouvrement en cas de non paiement j'imagine que ça attend la révolution de la blockchain pour les huisser connectés!  Cheesy
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
15 Millions... putain...

J'ai pas regardé en détail mais l'argent récolté pendant l'ICO sera utilisable pour les emprunts ? Ou c'est juste pour leurs frais de fonctionnement ?

15 Millions.... putain...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Le marketing est parfaitement orchestré jusqu'a maintenant, je suis plutôt étonné.

Je supposes qu'ils gardent le meilleur pour la fin de pre-sale (semaine 3).

c'est une belle performance vu l'état du marché !

Le fait de payer en FIAT 0.08$ un coin à 0.1$ doit beaucoup jouer. C'est du 20% facile.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Effectivement, c'est une belle performance vu l'état du marché ! Je vais me pencher dessus ...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Les trois premiers jours de la vente privée ont rapporté plus de 15 Millions de dollars au Deal Coin.

Nous vous remercions d'avoir d’ores et déjà d’avoir fait du Deal Coin un énorme succès !*




Toute l'équipe du Deal Coin tient à remercier sa communauté pour son soutien fantastique au cours des 4 dernières semaines.

Sous peu, nous allons faire de nouvelles annonces concernant de nouveaux partenariats très prometteurs.

Vous pouvez acheter des Deal Coin ICI


* : https://medium.com/@TheDealCoin/the-deal-coin-raises-over-15-million-in-first-3-days-66bd089e06d6
Pages:
Jump to: