Pages:
Author

Topic: [ANN] Deal Coin - Écosystème de prêt décentralisé P2P - $24M atteint. - page 4. (Read 64347 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Je voit plus haut que l'on a la possibilité d'acheter via paypal.C'est confirmé ? L'inscription à la pre sale est obligatoire ou pas ?
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Yo John.
C'est top comme projet, y'a un loup ?? Ou bien ça glisse comme au pays des merveilles ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Vivement qu'ils annoncent toutes les grosses news dont ils m'ont parlé, le hype pourra vraiment débuter Smiley
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Projet super intéressant.

Bon, mon petit oki, donc tu vas nous expliquer la différence entre les Deal Coins & les Deals Tokens parce que j'ai mis du temps à piger ;)



J'avais oublié l'interview de BitcoinChaser avec le PDG de We Deal : https://bitcoinchaser.com/ico-hub/deal-coin
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Projet super intéressant, je participe à la campagne de signatures  Grin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Programme de référencement


Inscrivez-vous dès aujourd'hui et gagnez 7% de commission sur toute vente du token The Deal.

Par exemple :

- Vos amis achètent 10 000 Deal Coin pendant la vente publique.
- Tout ami qui s'inscrit avant la Crowdsale sera crédité sur votre compte une fois que la vente commence et qu'il effectue son achat.
- 15 jours après la fin du Crowdsale, nous vous enverrons l'équivalent de 700 Deal Coin ou son équivalent.

Votre paye d'affiliation sera effectuée en ETH, paypal ou Deal coin, vous choisissez lors de votre inscription :




hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Plus que 15 jours avant la pre-ico !

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Pages:
Jump to: