Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 67. (Read 72074 times)

hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
Semaine de congés en perspective, j'ai généralement moins le temps de passer sur les forums.. j'espère pouvoir poster suffisamment pour être accepté pour le prochain round Cheesy

C'est un peu contraignant mais je te conseille de faire l'effort, un petit quart d'heure chaque jour et tu trouveras bien 1 thread sur lequel mettre un commentaire.

Si tu te retrouves dégagé, j'ai l'impression que le retour est difficile.

Enfin, les nouvelles règles ont l'air plus souples pour ça.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
ça veux dire que plus personne ne pourra acheter d'onion hors mis en les obtenant par l'airdrop?

D'ici mars 2018 il y'aura surement d'autres plateformes déchanges de l'onion.
newbie
Activity: 23
Merit: 0
ça veux dire que plus personne ne pourra acheter d'onion hors mis en les obtenant par l'airdrop?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Annonce importante:

Novaexchange va fermer, donc penser à retirer l'ensemble de vos coins de la plateforme

Nova exchange is planning to close in March-2018.

Here is their plan:
2017-10-30 This information goes public, user registration closes, addcoin page closes, disabling deposits of ETC and ETH
2017-11-30 Deposits disabled for ALL coins, all users get level 3 verified account level
2017-12-15 ONE last deposit scan to take care of deposits made after 2017-11-30
2018-01-31 Email reminder to all registered users
2018-02-28 Trading engine stops, dice game stops, API stops
2018-03-31 Login stop, website replaced with information
2018-04-15 Support closes, all Novaexchange user data removed

Remaining user balances that has not been withdrawn before 2018-04-01 will be considered a donation and is not refundable.
full member
Activity: 406
Merit: 105
On retrouve 7 frenchies dans la liste des membres notable du forum officiel.

Merci pour votre participation

https://deeponion.org/community/members/
member
Activity: 96
Merit: 10
Dites moi, c’est juste une impression ou les nouvelles règles mises en places n’attirent pas énormément de monde pour l’airdrop? On est juste passé d’environ de 280 accepté à 343.
J’imagine que le fait de devoir débourser 100$ pour y accéder, la baisse de récompense à l’airdrop pour récolter 10% environs et la non prise en compte du statut sur bitcointalk ne joue pas en notre faveur.

Forcément, à partir du moment il faut débourser qqchose, le nombre de participant diminue drastiquement!!

C'est tout a fait normal, du coup, ceux qui restent sont ceux qui sont à fond dans le projet.

Il est vrai que la dimension de donner à plus de monde possible en prend un coup, mais cela reste possible

Il y a suffisamment de système de reward et de bounties disponible pour pouvoir rentrer dans le AirDrop sans acheter le moindre Onion.

Ça oblige à donner du temps et de l'implication à la communauté DeepOnion.

Entre les 7,8% hebdomadaire + le reward du staking, ça reste un bon investissement je trouve.

On a gagné plus de 20% de participants et ceux-ci en moins d'une semaine, je trouve ça très bien.

De plus on solutionne le problème du round 40, le % de revenu par semaine pour le AirDrop diminuant d'AirDrop en AirDrop ...

On risque pas de voir une chute du cours arrivé la 40eme semaine, il sera bien plus dilué je pense.

C'est à double tranchant, sois DeepOnion est adopté sois il va perdre en valeur, je ne pense pas que ce soit un mal ...

Beaucoup de cryptomonnaies montent et descendent avant de finir là ou elle doivent être, et d'autres ne décollent jamais tout simplement.

L'aspect financier existe déjà pour DeepOnion et avec la possibilité d’être miner, je penser que ça devrait aller.

Personellement je n'ai pas envie de passer du temps à faire la promo d'un coin qui est stacké en masse par le créateur. Je comprends que ceux qui en ont accumulé pas mal depuis le début et qui ont passé beaucoup de temps autour du projet espère que ça va se développer mais je me suis renseigné et je n'ai pas du tout envie de rentrer dessus en ce moment.
full member
Activity: 406
Merit: 105

Merci pour le lien, il est très bien fait  Smiley

Je n'apparaît pas encore dessus malgré mon acceptation mais je pense qu'il faut recevoir au moins une fois l'airdrop pour apparaître dans les statistiques ..

C'est exactement cela,
tu apparaitra quand tu toucheras ton premier Airdrop
full member
Activity: 252
Merit: 103
Très belle infographie ! heureusement que j'ai pas "reapply" après avoir été rejeté pour la 1er fois. Sinon je serai dans la blacklist et beaucoup plus de problèmes pour réintégrer.

J'ai déposer plus que 100onions et je suis accepter pour l'airdrop maintenant Cheesy

Bienvenue dans le AirDrop du coup Wink

Il y a de nouveau un site disponible pour les statistiques détaillés du AirDrop!

Vous pouvez y voir le nombre total de participant pour chaque round
Le nombres d'utilisateurs assidus (n'ayant raté que deux AirDrop sur les 40 possibles)
Le statut de l'utilisateur pour le AirDrop (actif, en attente, rejeté)
Le volume du AirDrop et ça capitalisation
Les infos des AirDrops pour chaque participants et le solde si vous en sélectionner un (les données viennent de prohashing.com)
Le prix de tout en BTC et USD Smiley
Les données de coinmarketcap


https://blockstats.pw/deeponion/


Merci @Mikanoshi

Vous pouvez trouver le post original ici https://deeponion.org/community/threads/deeponion-statistics.5411/


Merci pour le lien, il est très bien fait  Smiley

Je n'apparaît pas encore dessus malgré mon acceptation mais je pense qu'il faut recevoir au moins une fois l'airdrop pour apparaître dans les statistiques ..
full member
Activity: 406
Merit: 105
Bonjour,

Parce que les Devs misent beaucoup sur cette fonctionnalité, je mettrai chaque jour une image à vérifier avec DeepVault.

La première est la superbe infographie de Doglover:



A chaque fois que vous voyez ce logo, c'est que l'image a été intégré avec DeepVault



https://nofile.io/f/MVVaXMmN55v/info+DO.png

adresse de vérification DhZ2g6Pu4va2CqeHdudK4MjNwi58Zd77tS (la vérification est gratuite)

merci de me faire un retour.

Vérification ok:

Your document hash has been found at Block 174227 (367 confirmations).
The document was registered on Sun Oct 29 16:50:08 2017 in the DeepOnion Blockchain.
The transaction ID is 2f641993f77f3b31baeca2bd63080dedc1b80fd1f374c261263ede9e1b54a34b.

merci beaucoup,

Et bonne semaine à tous, on attends impatiemment le prochain Airdrop

Cette semaine, il y a eu une forte activité dû aux nouvelles règles et la mise en place de Deeppoints
full member
Activity: 307
Merit: 100
Bonjour,

Parce que les Devs misent beaucoup sur cette fonctionnalité, je mettrai chaque jour une image à vérifier avec DeepVault.

La première est la superbe infographie de Doglover:



A chaque fois que vous voyez ce logo, c'est que l'image a été intégré avec DeepVault



https://nofile.io/f/MVVaXMmN55v/info+DO.png

adresse de vérification DhZ2g6Pu4va2CqeHdudK4MjNwi58Zd77tS (la vérification est gratuite)

merci de me faire un retour.

Vérification ok:

Your document hash has been found at Block 174227 (367 confirmations).
The document was registered on Sun Oct 29 16:50:08 2017 in the DeepOnion Blockchain.
The transaction ID is 2f641993f77f3b31baeca2bd63080dedc1b80fd1f374c261263ede9e1b54a34b.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Dites moi, c’est juste une impression ou les nouvelles règles mises en places n’attirent pas énormément de monde pour l’airdrop? On est juste passé d’environ de 280 accepté à 343.
J’imagine que le fait de devoir débourser 100$ pour y accéder, la baisse de récompense à l’airdrop pour récolter 10% environs et la non prise en compte du statut sur bitcointalk ne joue pas en notre faveur.

Forcément, à partir du moment il faut débourser qqchose, le nombre de participant diminue drastiquement!!

C'est tout a fait normal, du coup, ceux qui restent sont ceux qui sont à fond dans le projet.

Il est vrai que la dimension de donner à plus de monde possible en prend un coup, mais cela reste possible

Il y a suffisamment de système de reward et de bounties disponible pour pouvoir rentrer dans le AirDrop sans acheter le moindre Onion.

Ça oblige à donner du temps et de l'implication à la communauté DeepOnion.

Entre les 7,8% hebdomadaire + le reward du staking, ça reste un bon investissement je trouve.

On a gagné plus de 20% de participants et ceux-ci en moins d'une semaine, je trouve ça très bien.

De plus on solutionne le problème du round 40, le % de revenu par semaine pour le AirDrop diminuant d'AirDrop en AirDrop ...

On risque pas de voir une chute du cours arrivé la 40eme semaine, il sera bien plus dilué je pense.

C'est à double tranchant, sois DeepOnion est adopté sois il va perdre en valeur, je ne pense pas que ce soit un mal ...

Beaucoup de cryptomonnaies montent et descendent avant de finir là ou elle doivent être, et d'autres ne décollent jamais tout simplement.

L'aspect financier existe déjà pour DeepOnion et avec la possibilité d’être miner, je penser que ça devrait aller.

Je me suis fait la même réflexion que MR73, mais quand on réfléchit, c'est logique. Non seulement on doit chopper les 100 onions, mais en plus à partir de la, je ne sais pas combien va recevoir chaque semaine qqn qui a 100 onions mais à mon avis ça va pas être plus de 10. Et la il y'a pleins d'autres campagnes de signatures qui deviennent plus intéressantes. Donc oui seuls ceux qui croient au projet restent.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Semaine de congés en perspective, j'ai généralement moins le temps de passer sur les forums.. j'espère pouvoir poster suffisamment pour être accepté pour le prochain round Cheesy



pas forcement besoin e PC, sur smartphone on a facilement accès également, cela devrait le faire
full member
Activity: 406
Merit: 105
Bonjour,

Parce que les Devs misent beaucoup sur cette fonctionnalité, je mettrai chaque jour une image à vérifier avec DeepVault.

La première est la superbe infographie de Doglover:



A chaque fois que vous voyez ce logo, c'est que l'image a été intégré avec DeepVault



https://nofile.io/f/MVVaXMmN55v/info+DO.png

adresse de vérification DhZ2g6Pu4va2CqeHdudK4MjNwi58Zd77tS (la vérification est gratuite)

merci de me faire un retour.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Semaine de congés en perspective, j'ai généralement moins le temps de passer sur les forums.. j'espère pouvoir poster suffisamment pour être accepté pour le prochain round Cheesy

full member
Activity: 406
Merit: 105
maintenant, il va y avoir plus de volume d'onion dans les exchanges, et ce qui manque justement, c'est un nouvel exchange.

Je sais qu'il ne devrait pas tarder à arriver
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Dites moi, c’est juste une impression ou les nouvelles règles mises en places n’attirent pas énormément de monde pour l’airdrop? On est juste passé d’environ de 280 accepté à 343.
J’imagine que le fait de devoir débourser 100$ pour y accéder, la baisse de récompense à l’airdrop pour récolter 10% environs et la non prise en compte du statut sur bitcointalk ne joue pas en notre faveur.

Forcément, à partir du moment il faut débourser qqchose, le nombre de participant diminue drastiquement!!

C'est tout a fait normal, du coup, ceux qui restent sont ceux qui sont à fond dans le projet.

Il est vrai que la dimension de donner à plus de monde possible en prend un coup, mais cela reste possible

Il y a suffisamment de système de reward et de bounties disponible pour pouvoir rentrer dans le AirDrop sans acheter le moindre Onion.

Ça oblige à donner du temps et de l'implication à la communauté DeepOnion.

Entre les 7,8% hebdomadaire + le reward du staking, ça reste un bon investissement je trouve.

On a gagné plus de 20% de participants et ceux-ci en moins d'une semaine, je trouve ça très bien.

De plus on solutionne le problème du round 40, le % de revenu par semaine pour le AirDrop diminuant d'AirDrop en AirDrop ...

On risque pas de voir une chute du cours arrivé la 40eme semaine, il sera bien plus dilué je pense.

C'est à double tranchant, sois DeepOnion est adopté sois il va perdre en valeur, je ne pense pas que ce soit un mal ...

Beaucoup de cryptomonnaies montent et descendent avant de finir là ou elle doivent être, et d'autres ne décollent jamais tout simplement.

L'aspect financier existe déjà pour DeepOnion et avec la possibilité d’être miner, je penser que ça devrait aller.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Dites moi, c’est juste une impression ou les nouvelles règles mises en places n’attirent pas énormément de monde pour l’airdrop? On est juste passé d’environ de 280 accepté à 343.
J’imagine que le fait de devoir débourser 100$ pour y accéder, la baisse de récompense à l’airdrop pour récolter 10% environs et la non prise en compte du statut sur bitcointalk ne joue pas en notre faveur.

Forcément, à partir du moment il faut débourser qqchose, le nombre de participant diminue drastiquement!!

C'est tout a fait normal, du coup, ceux qui restent sont ceux qui sont à fond dans le projet.

Il est vrai que la dimension de donner à plus de monde possible en prend un coup, mais cela reste possible
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Oui les nouvelles règles ont détruit l'intérêt
full member
Activity: 388
Merit: 100
Dites moi, c’est juste une impression ou les nouvelles règles mises en places n’attirent pas énormément de monde pour l’airdrop? On est juste passé d’environ de 280 accepté à 343.
J’imagine que le fait de devoir débourser 100$ pour y accéder, la baisse de récompense à l’airdrop pour récolter 10% environs et la non prise en compte du statut sur bitcointalk ne joue pas en notre faveur. Mais je ne désespère pas au fur et a mesure ça va augmenter.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Il semblerait qu'avec la mise à jour du forum, nous ne voyons plus aisément l’activité des parties local

Chaque reply n'est plus affiché dans la première page,

c'est dommage. cela montre notre activité
Pages:
Jump to: