Dites moi, c’est juste une impression ou les nouvelles règles mises en places n’attirent pas énormément de monde pour l’airdrop? On est juste passé d’environ de 280 accepté à 343.
J’imagine que le fait de devoir débourser 100$ pour y accéder, la baisse de récompense à l’airdrop pour récolter 10% environs et la non prise en compte du statut sur bitcointalk ne joue pas en notre faveur.
Forcément, à partir du moment il faut débourser qqchose, le nombre de participant diminue drastiquement!!
C'est tout a fait normal, du coup, ceux qui restent sont ceux qui sont à fond dans le projet.
Il est vrai que la dimension de donner à plus de monde possible en prend un coup, mais cela reste possible
Il y a suffisamment de système de reward et de bounties disponible pour pouvoir rentrer dans le AirDrop sans acheter le moindre Onion.
Ça oblige à donner du temps et de l'implication à la communauté DeepOnion.
Entre les 7,8% hebdomadaire + le reward du staking, ça reste un bon investissement je trouve.
On a gagné plus de 20% de participants et ceux-ci en moins d'une semaine, je trouve ça très bien.
De plus on solutionne le problème du round 40, le % de revenu par semaine pour le AirDrop diminuant d'AirDrop en AirDrop ...
On risque pas de voir une chute du cours arrivé la 40eme semaine, il sera bien plus dilué je pense.
C'est à double tranchant, sois DeepOnion est adopté sois il va perdre en valeur, je ne pense pas que ce soit un mal ...
Beaucoup de cryptomonnaies montent et descendent avant de finir là ou elle doivent être, et d'autres ne décollent jamais tout simplement.
L'aspect financier existe déjà pour DeepOnion et avec la possibilité d’être miner, je penser que ça devrait aller.