Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 71. (Read 72074 times)

full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Merci d'avoir prévenu pour les signatures !

J'aime bien celle-ci Cheesy
full member
Activity: 307
Merit: 100
Nouvelles signatures:
https://deeponion.org/community/threads/airdrop-signatures-updated.5167/

Je ne sais pas si on doit les changer tout de suite pour l'airdrop 15?

"all members required to update signatures before 16 airdrop! So you can wear them from today."

On peut dès maintenant !

En faite j'ai créé le premier event deeponion sur coinmarketcal. Vous pouvez voter pour le valider.

Merci pour la réponse.
C'est bon j'ai approved l'event.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Nouvelles signatures:
https://deeponion.org/community/threads/airdrop-signatures-updated.5167/

Je ne sais pas si on doit les changer tout de suite pour l'airdrop 15?

"all members required to update signatures before 16 airdrop! So you can wear them from today."

On peut dès maintenant !

En faite j'ai créé le premier event deeponion sur coinmarketcal. Vous pouvez voter pour le valider.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Nouvelles signatures:
https://deeponion.org/community/threads/airdrop-signatures-updated.5167/

Je ne sais pas si on doit les changer tout de suite pour l'airdrop 15?
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
IMPORTANT
Mise à jour des signatures: https://deeponion.org/community/threads/airdrop-signatures-updated.5167/#post-77039
Je la trouve pas mal cette nouvelle avec lien bien mis en avant sur la fonction DeepVault Wink
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Non, pas les bannis.. uniquement les rejetés d'après les dernières règles de l'airdrop..

Du coup, je pense que tu peux ouvrir un ticket !

Oui autant pour moi : "(10) All banned accounts from previous airdrops are not allowed to participate."

Mais la frontière entre bannis et rejetés je l'ai toujours pas comprise. Je crois que blacklisted c'est rejeté.

En faite l'airdrop de demain c'est le 15 ou le 16 ? Et les nouvelles règles seront prises en compte à partir du 16eme ?

Oui, à voir leur définition de banned accounts..

Demain, c'est le #15.
Et je pense que oui, les nouvelles règles s'appliquent à partir du #16.

Oui je crois que c'est bien ça, donc ça commence la semaine prochaine les nouvelles règles.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Non, pas les bannis.. uniquement les rejetés d'après les dernières règles de l'airdrop..

Du coup, je pense que tu peux ouvrir un ticket !

Oui autant pour moi : "(10) All banned accounts from previous airdrops are not allowed to participate."

Mais la frontière entre bannis et rejetés je l'ai toujours pas comprise. Je crois que blacklisted c'est rejeté.

En faite l'airdrop de demain c'est le 15 ou le 16 ? Et les nouvelles règles seront prises en compte à partir du 16eme ?

Oui, à voir leur définition de banned accounts..

Demain, c'est le #15.
Et je pense que oui, les nouvelles règles s'appliquent à partir du #16.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Non, pas les bannis.. uniquement les rejetés d'après les dernières règles de l'airdrop..

Du coup, je pense que tu peux ouvrir un ticket !

Oui autant pour moi : "(10) All banned accounts from previous airdrops are not allowed to participate."

Mais la frontière entre bannis et rejetés je l'ai toujours pas comprise. Je crois que blacklisted c'est rejeté.

En faite l'airdrop de demain c'est le 15 ou le 16 ? Et les nouvelles règles seront prises en compte à partir du 16eme ?
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Non, pas les bannis.. uniquement les rejetés d'après les dernières règles de l'airdrop..

Du coup, je pense que tu peux ouvrir un ticket !
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Puré les gars je suis dégoûté, malgré mes gros efforts de contribution à BitcoinTalk et sur le forum de DeepOnion, j'ai été banni du dernier AirDrop, sans plus d'explications...

Du coup ça veut dire, si j'ai bien compris, que je ne pourrai pas faire partie de ce futur AirDrop ? Si c'est le cas j'ai vraiment les boules  Undecided Undecided

Qu'en pensez-vous ? Dois-je ouvrir un ticket sur DeepOnion pour leur demander si je peux être ré-intégré ? (je l'ai déjà fait sans succès)

Non tu n'as pas besoin d'ouvrir de ticket, tous les blacklist et rejetés vont pouvoir repostuler pour réintégrer l'airdrop
full member
Activity: 403
Merit: 101
Puré les gars je suis dégoûté, malgré mes gros efforts de contribution à BitcoinTalk et sur le forum de DeepOnion, j'ai été banni du dernier AirDrop, sans plus d'explications...

Du coup ça veut dire, si j'ai bien compris, que je ne pourrai pas faire partie de ce futur AirDrop ? Si c'est le cas j'ai vraiment les boules  Undecided Undecided

Qu'en pensez-vous ? Dois-je ouvrir un ticket sur DeepOnion pour leur demander si je peux être ré-intégré ? (je l'ai déjà fait sans succès)
full member
Activity: 294
Merit: 100
Je suis entièrement favorables à l'ensemble des nouvelles règles qui sont plus équitables que les anciennes il me semble
sr. member
Activity: 296
Merit: 250
Wow, le nouveau site est fou!! Je suis etonne de l engagement de la communaute a creer sites, faucet, logos, ...
Et surtout on dirait que les developpeurs font le job... esperons que ca monte du coup ;-)
full member
Activity: 406
Merit: 105
Bonne nouvelle,

La date d'enregistrement sur bitcointalk va changer. ..
Tous ceux inscrit avant le 1er Octobre 2017 seront admissible à l'airdrop
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Ca dépendra du nombre d'onions que tu détiens dans ton wallet, peu importe ton rang ici.

C'est ce que j'ai compris en tous cas..
full member
Activity: 406
Merit: 105
Waouh sacré changement !
Pense que c'est vraiment bon pour la monnaie. Cela va inciter certains à acheter du DeepOnion tout en continuant à privilégier ce qui stacke.

J'ai absolument rien compris au point 7 et 9 finalement

Si quelqu'un sait expliquer


Je vais essayer de te dire ce que j'en comprends:
7) pendant le jour de l'airdrop (24h, surement toujours le Vendredi), pas touche aux onions sinon possible disqualification à cet airdrop. Seul cas possible, si ta balance augmente mais pas le contraire.
9) calcul savant qui veut dire en gros que tous les onions en dessous de 10000 comptent pour 1 (ou multiplié par le facteur si tu y as droit) et tous ceux au dessus comptent pour x1.2 dans le calcul général de distribution de l'airdrop. En gros ca privilégie un petit peu + ceux qui ont plus de 10K Onions.

Du coups le ranking bitcointalk est encore pris en compte?
La distribution est la même : prenons le cas du 16eme Airdrop
.
Si il y a 250000 Onions distribué pour 250 utilisateurs,  cela fera 1000 ou 1200 Onions par utilisateurs ?
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Je pense aussi que ça va inciter à holder encore ses onions, ce qui est une bonne chose je pense..
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Bon bah l'airdrop est mort, maintenant faut acheter des onions pour en faire partie et les gens peuvent dump autant qu'ils veulent, juste en conservant 100 onions donc le cours va être divisé par 5

Je pense que au contraire c'est une très bonne nouvelle.

Ça va emmener beaucoup de volume d'échange et il y a une incitation a hold, le staking + le reward du AirDrop directement lié aux nombres d'Onions.

Pas besoin d'acheter des Onions, ils ont parler de jeux et contest régulier avec des Onions à la clé. 
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Bon bah l'airdrop est mort, maintenant faut acheter des onions pour en faire partie et les gens peuvent dump autant qu'ils veulent, juste en conservant 100 onions donc le cours va être divisé par 5
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Waouh sacré changement !
Pense que c'est vraiment bon pour la monnaie. Cela va inciter certains à acheter du DeepOnion tout en continuant à privilégier ce qui stacke.

J'ai absolument rien compris au point 7 et 9 finalement

Si quelqu'un sait expliquer

Je vais essayer de te dire ce que j'en comprends:
7) pendant le jour de l'airdrop (24h, surement toujours le Vendredi), pas touche aux onions sinon possible disqualification à cet airdrop. Seul cas possible, si ta balance augmente mais pas le contraire.
9) calcul savant qui veut dire en gros que tous les onions en dessous de 10000 comptent pour 1 (ou multiplié par le facteur si tu y as droit) et tous ceux au dessus comptent pour x1.2 dans le calcul général de distribution de l'airdrop. En gros ca privilégie un petit peu + ceux qui ont plus de 10K Onions.
Pages:
Jump to: