Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 79. (Read 72168 times)

full member
Activity: 388
Merit: 100
Il est vrai que quand on retire tout les FUD, la communauté DeepOnion et vraiment florissante et n'a pas à rougir des autres tokens qui sont sur le marché depuis un bon moment. Regardez par exemple Monero, l'un des concurrent direct de l'onion, il n'est pas très loin devant sachant que nous sommes tout jeune comparé à ce dernier.
Nous sommes de plus en plus nombreux, il faut continuer ainsi. Plus nombreux nous serons et plus la confiance envers l'onion sera grande.
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Avec un peu de ferveur et une bonne acceptation globale de DeepOnion, passer au dessus du DASH a termes c'est pas impossible Wink

Tout a fait jouable effectivement quand on voit le résultat en si peu de temps.
Etre aussi visible sur Bitcointalk ne peut être que positif pour DeepOnion c'est certain !

full member
Activity: 504
Merit: 117
Yep, maintenant on l'attend dans le top 10 de coinmarketcap ^^
(classement en terme de capitalisation)
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
C'est super, en plus dans le top 10 on trouve que des crypto qui ont bien décollées donc ça promet pour l'avenir de deeponion.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Des nouvelles de notre Onion favoris:

DeepOnion a atteint le top 10 des cryptos les plus discutés (les fud ont été supprimés), le top 2 est atteignable avant la fin de l'Airdrop

très prochainement, nous aurons:
* une nouvelle interface
* Une nouvelle vidéo sur DeepVault
* Une nouvelle façon de gérer les points DO sur le forum officiel
...

We are proud of our community, stay strong we are coming very very nice developments and will surprise you even more.

• Astonishing look new home pages in a few days (from community)
  • Amazing new deepvault video with voiceover (from community)
  • New DeepOnion Points sytem for official forums
  • Escrow powered Marketplace forums

We prepare above items for our SEM expert. So we can covert better.

All time stats for bitcointalk history
https://bitcointalk.org/index.php?board=159.0;sort=replies;desc (Youngest thread within the top 10)

Together with scam and fud generated posts, deleteds, etc. We are indeed much higher in this list.
Where you want to see crypto-rainbow?
Let's keep up!

Avec un peu de ferveur et une bonne acceptation globale de DeepOnion, passer au dessus du DASH a termes c'est pas impossible Wink
full member
Activity: 406
Merit: 105
Des nouvelles de notre Onion favoris:

DeepOnion a atteint le top 10 des cryptos les plus discutés (les fud ont été supprimés), le top 2 est atteignable avant la fin de l'Airdrop

très prochainement, nous aurons:
* une nouvelle interface
* Une nouvelle vidéo sur DeepVault
* Une nouvelle façon de gérer les points DO sur le forum officiel
...

We are proud of our community, stay strong we are coming very very nice developments and will surprise you even more.

• Astonishing look new home pages in a few days (from community)
  • Amazing new deepvault video with voiceover (from community)
  • New DeepOnion Points sytem for official forums
  • Escrow powered Marketplace forums

We prepare above items for our SEM expert. So we can covert better.

All time stats for bitcointalk history
https://bitcointalk.org/index.php?board=159.0;sort=replies;desc (Youngest thread within the top 10)

Together with scam and fud generated posts, deleteds, etc. We are indeed much higher in this list.
Where you want to see crypto-rainbow?
Let's keep up!
full member

Dommage de voir un membre nous quitter ... L'attente peut-être très frustrante (j'en sais quelques choses) et je suis désole que tout le temps et l’énergie que tu as pu fournir ne soit pas récompenser comme il le devrait ...

Au plaisir de te recroiser dans le communauté Fr sur d'autre thread ou peut-être ici même, on ne sait jamais Wink

@Loli974, tu peux tout éditer/supprimer en tant que owner/créateur.

Il me semble que les PM's ne sont pas éditables au bout d'un temps X pareil pour les commentaires de profil.

Ah ok, merci pour l'info,
j'ai regardé, j'ai aucun thread à effacer (top quality Tongue)
full member
Salut les gars, ce fut rigolo et formateur , mais je vais vers d'autre projets , j'en ai marre de faire la péripatéticienne !

j'ai été systématiquement blacklisté à cause de bug du wallet et du deep onion explorer, malgré le respect des règles édictées.

mes tickets sont restés incompris , on m'a même accusé de DUMP ( sur des onions que j'avais moi-même achetés sur un exchange , un comble  Grin )

Bref je n'aurai touché que 0.008 onions pour l'ensemble des contribs, post, conseils , traductions, articles et soutiens  

Je garde mon cerveau pour d'autres aventures.

au vu des heures passées sur ce projet, j'ai évidement supprimé ou modifié mes diverses contribs ce  qui m'a servi de thérapie car j'ai pas vraiment apprécié d'être pris pour un con , doublé d'un pigeon )  

( j'ai archivé tout ça pas d'inquiétude )

dommage, quel gâchis ...

merci encore à Bibi & Loli , les 2 paladins de DO

désolé vraiment de lire cela, et j'espère une bonne réussite dans tes nouveaux projets

Par contre, comment tu as fait pour supprimer tes contributions? tu as supprimé tes 4 Thread?
Je demande cela car moi même je n'arrive pas à les effacer à moins que nous ayons le droit d'effacer son propre thread

Dommage de voir un membre nous quitter ... L'attente peut-être très frustrante (j'en sais quelques choses) et je suis désole que tout le temps et l’énergie que tu as pu fournir ne soit pas récompenser comme il le devrait ...

Au plaisir de te recroiser dans le communauté Fr sur d'autre thread ou peut-être ici même, on ne sait jamais Wink

@Loli974, tu peux tout éditer/supprimer en tant que owner/créateur.

Il me semble que les PM's ne sont pas éditables au bout d'un temps X pareil pour les commentaires de profil.
full member
Salut les gars, ce fut rigolo et formateur , mais je vais vers d'autre projets , j'en ai marre de faire la péripatéticienne !

j'ai été systématiquement blacklisté à cause de bug du wallet et du deep onion explorer, malgré le respect des règles édictées.

mes tickets sont restés incompris , on m'a même accusé de DUMP ( sur des onions que j'avais moi-même achetés sur un exchange , un comble  Grin )

Bref je n'aurai touché que 0.008 onions pour l'ensemble des contribs, post, conseils , traductions, articles et soutiens  

au vu des heures passées sur ce projet, j'ai évidement supprimé ou modifié mes diverses contribs ce  qui m'a servi de thérapie car j'ai pas vraiment apprécié d'être pris pour un con , doublé d'un pigeon )  

dommage, quel gâchis ...

désolé vraiment de lire cela, et j'espère une bonne réussite dans tes nouveaux projets

Par contre, comment tu as fait pour supprimer tes contributions? tu as supprimé tes 4 Thread?
Je demande cela car moi même je n'arrive pas à les effacer à moins que nous ayons le droit d'effacer son propre thread
full member
Activity: 168

au vu des heures passées sur ce projet, j'ai évidement supprimé ou modifié mes diverses contribs ce  qui m'a servi de thérapie car j'ai pas vraiment apprécié d'être pris pour un con , doublé d'un pigeon )  

dommage, quel gâchis ...

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
est-ce que l'update de deepvault est necessaire?
Et elle ajoute quoi cette fonctionnalité exactement?
Je veux me renseigner sur elle Smiley
Et une autre question Comment faire la mise a jour Je kaisse ma wallet telle qu'elle est ou je dois la supprimer et instakler le fichier encore une fois
c pas clair dans ma tete
Désolé plusieurs questions a la fois Sad

L'update n'est pas obligatoire.
La fonction deepvault permet en gros de vérifier l'intégrité d'un fichier.
Avant de faire màj il vaut mieux faire une sauvegarde de ton wallet. Il y'a plusieurs tutos sur le forum officiel qui expliquent la marche à suivre.

Bonjour à tous , j'aimerais bien savoir esque j'aurais le droit à participer au prochain airdrop le 25 ! je viens d'avoir le rang Junior member et je viens de m'inscrire sur le forum de DEEPONION ?? j'ai lu que les membres qui ont rejoint le forum apres le 25 septembre ne peuvent pas y participer .Aider moi Svp

C'est difficile à dire, il vaut mieux s'impliquer dans le projet (articles de blogs, traductions, videos youtube) pour avoir plus de chance d'être accepté. En plus tu as un nombre de post et d'activité similaire et ça je crois qu'ils n'aiment pas trop.
full member
full member
Activity: 308
einc.io
Salut, je vois pas mal de pb de synchro sur la fonction deepvault , je pense attendre un peu plus une v 1.3x , et ne pas prendre le risque de compromettre mon wallet.

continuez à donner des infos sur vos tests, je trouve ça très intéressant.

En dehors de DeepVault, tout a l'air de fonctionner parfaitement. La synchro se fait comme avant, ça stake comme avant aussi Smiley
full member
Activity: 168
Salut, je vois pas mal de pb de synchro sur la fonction deepvault , je pense attendre définitivement
full member
einc.io
Je suis pas à la maison là, et je suis pas sur d'avoir le temps ce soir.

Mais c'est une super initiative de bibi en tous cas !
full member
Pour ma part, wallet 1.3 installé mais pas encore testé Deepvault.

Je fais confiance aux retours ici ^^

Tu peux le tester et gagner des Onions avec le contest de Bibi187

je rappelle , la vérification de document est gratuite
full member
einc.io
Pour ma part, wallet 1.3 installé mais pas encore testé Deepvault.

Je fais confiance aux retours ici ^^
full member
Merci pour ce retour Guelmi,

Effectivement j'ai également rencontré ce m^me problème avec un fichier de Rx_bob,

la vérification a planté à 81%, il a fallu faire un CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer mon wallet
Au deuxième coup, cela a bien fonctionné.

Je pense à un bug du wallet, ça sera corrigé dans la prochaine release je pense

C’est pas étonnant de voir des bug en tout genre, nous sommes qu’au prémisse du DeepVault. Qui n’a jamais sortie quoi que ce soit sans quelques petits problèmes? Des mises à jour ainsi que des correctifs seront nécessaires et c’est pas plus mal de voire ce genre de problème à ses débuts afin d’y résoudre.

Comme annoncé, j'ai mis en place un jeu sous forme de Give Away pour promouvoir l'utilisation de DeepVault.

Ça se passe ici https://deeponion.org/community/threads/deepvault-give-away-200-onions.4399/
full member
Activity: 388

Effectivement j'ai également rencontré ce m^me problème avec un fichier de Rx_bob,

la vérification a planté à 81%, il a fallu faire un CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer mon wallet

C’est pas étonnant de voir des bug en tout genre, nous sommes qu’au prémisse du DeepVault. Qui n’a jamais sortie quoi que ce soit sans quelques petits problèmes? Des mises à jour ainsi que des correctifs seront nécessaires et c’est pas plus mal de voire ce genre de problème à ses débuts afin d’y résoudre.
full member

Pages:
Jump to: