Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 76. (Read 72074 times)

full member
Activity: 504
Merit: 117
J'ai perdu le droit d'envoyer des messages sur le forum DeepOnion (changement de mail, et mail de confirmation qui tarde à arriver). Je préfère prévenir, si je suis inactif dans les prochains jours à cause d'un problème pour confirmer. J'espère au moins que la résolution du ticket arrivera pas entre temps ^^

Pourquoi avoir changé de mail? Tu t'es fait hacker ?

Nop, pas de hack. C'est pour autre chose. Bref le mail est correct, bizarre que leur serveur n'arrive pas m'envoyer le mail de confirmation.

les devs préfèrent envoyé à une adresse type gmail ou yahoo...
les gmx, laposte.net et consort ne sont pas apprécié

Bah ça reste automatique, après je sais pas comment est config leur serveur mail. Bref, problème réglé: ça venait en fait du serveur mail de mon mail, qui a attendu ce soir pour mettre à jour les mails reçus depuis plusieurs jours. Bref, vu comment le service s'est dégradé j'ai préféré en changer.
full member
Activity: 196
Merit: 100
salut loli et toute la communauté francophone de Deeponion je voudrais savoir pourquoi notre coun est instable ces derniers moment passant de plusieurs prix dans une petite durée
Et je voulais savoir encore quand serai Deeponion sur des nouveaux Exchangers?
Cela m'intrigue vraiment
Merci pour votre réponse d'avance  Smiley
full member
Activity: 307
Merit: 100
J'avais une erreur504 sur le forum bitcointalk cette aprem.
Je me demande si une attaque DDOS peut provoquer ce genre d'erreur.

Sinon, airdrop reçu, ça fait bien plaisir
full member
Activity: 406
Merit: 105
J'ai perdu le droit d'envoyer des messages sur le forum DeepOnion (changement de mail, et mail de confirmation qui tarde à arriver). Je préfère prévenir, si je suis inactif dans les prochains jours à cause d'un problème pour confirmer. J'espère au moins que la résolution du ticket arrivera pas entre temps ^^

Pourquoi avoir changé de mail? Tu t'es fait hacker ?

Nop, pas de hack. C'est pour autre chose. Bref le mail est correct, bizarre que leur serveur n'arrive pas m'envoyer le mail de confirmation.

les devs préfèrent envoyé à une adresse type gmail ou yahoo...
les gmx, laposte.net et consort ne sont pas apprécié
full member
Activity: 406
Merit: 105
Hello à tous,

pas mal de problème pour se connecter sur bitcointalk cet après Midi mais voici les chiffres de la semaine:

275 Personnes ont reçu leur Airdrop cette semaine pour 17 nouvelles entrées, cela fait à peu près 22 personnes qui n'ont rien car il s n'ont pas rempli les conditions.
2 Dumpers ont été repéré ce qui est peu

il reste 38 participants de la première heure, ces derniers recevront automatiqument le statut fondateur de DeepOnion,
cependant, ceux qui contribuent grandement à l'expansion de Deeponion pourront recevoir également ce statut.

Pour mes camarades blacklisté ou rejeté retenez la date du 16ème Airdrop et le RDV du 01/11 où des nouvelles règles vont être annoncées

Même maitenant le site bitcointalk est très lent.

un RDV 01/11 ? mais la semaine du 16éme Airdrop commence le 28/10 non ?
Les modérateurs ont-ils annoncer une date spécifique pour les rejeté ?

Je sais que le 01/11 il y a un live questions/réponses

Etant un jour férié, je pense que je serai présent
full member
Activity: 504
Merit: 117
J'ai perdu le droit d'envoyer des messages sur le forum DeepOnion (changement de mail, et mail de confirmation qui tarde à arriver). Je préfère prévenir, si je suis inactif dans les prochains jours à cause d'un problème pour confirmer. J'espère au moins que la résolution du ticket arrivera pas entre temps ^^

Pourquoi avoir changé de mail? Tu t'es fait hacker ?

Nop, pas de hack. C'est pour autre chose. Bref le mail est correct, bizarre que leur serveur n'arrive pas m'envoyer le mail de confirmation.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Hello à tous,

pas mal de problème pour se connecter sur bitcointalk cet après Midi mais voici les chiffres de la semaine:

275 Personnes ont reçu leur Airdrop cette semaine pour 17 nouvelles entrées, cela fait à peu près 22 personnes qui n'ont rien car il s n'ont pas rempli les conditions.
2 Dumpers ont été repéré ce qui est peu

il reste 38 participants de la première heure, ces derniers recevront automatiqument le statut fondateur de DeepOnion,
cependant, ceux qui contribuent grandement à l'expansion de Deeponion pourront recevoir également ce statut.

Pour mes camarades blacklisté ou rejeté retenez la date du 16ème Airdrop et le RDV du 01/11 où des nouvelles règles vont être annoncées
full member
Activity: 252
Merit: 103
Je me demande qu'elle vont être ses nouvelles règles. Pour ma part j'opterais pour un décalage des dates d'accès à l'airdrop pour les futurs Jr membre, un cota de messages sur le forum officiels et plus de clarté pour l'accès à l'airdrop (nombre de messages minimums, temps d’ancienneté d'inscription sur les différents forums, etc...).
Par contre ce que je crains c'est que plus on va être nombreux à l'airdrop moins on en recevra.

Et vous, qu'en pensez_vous?

L'objectif est de diffusé l'onion au maximum et donc de donner les airdrops à un maximum de gens (sérieux) pour augmenter la visibilité du projet.

Ceux qui recherchent uniquement l'enrichissement personnel sont souvent les premiers à vendre malheureusement  :/

Les nouvelles règles avantageront tous ceux qui participent activement au projet ...

Pour les autres, il va falloir se mettre au boulot    Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
Retard à l'allumage pour le airdrop, énormément de boulot de vérification...mais ça ne saurait tarder.

L'idée est bien sûr une distribution au plus grand nombre de personnes possible. ..mais il faut aussi que les personnes s'investissent et ne soit pas là que pour l'appât du gain
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Je me demande qu'elle vont être ses nouvelles règles. Pour ma part j'opterais pour un décalage des dates d'accès à l'airdrop pour les futurs Jr membre, un cota de messages sur le forum officiels et plus de clarté pour l'accès à l'airdrop (nombre de messages minimums, temps d’ancienneté d'inscription sur les différents forums, etc...).
Par contre ce que je crains c'est que plus on va être nombreux à l'airdrop moins on en recevra.

Et vous, qu'en pensez_vous?

Plus on est nombreux pour le AirDrop, plus DeepOnion sera adopté par de nombreux utilisateurs.

Le but est de toucher le plus grand nombre Wink
full member
Activity: 388
Merit: 100
Je me demande qu'elle vont être ses nouvelles règles. Pour ma part j'opterais pour un décalage des dates d'accès à l'airdrop pour les futurs Jr membre, un cota de messages sur le forum officiels et plus de clarté pour l'accès à l'airdrop (nombre de messages minimums, temps d’ancienneté d'inscription sur les différents forums, etc...).
Par contre ce que je crains c'est que plus on va être nombreux à l'airdrop moins on en recevra.

Et vous, qu'en pensez_vous?
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
News concernant les inscriptions à l'airdrop:
https://deeponion.org/community/threads/registration-is-temporarily-closed-stay-tuned.4687/
Quote
Registration is temporarily closed. Stay Tuned!!.

We have closed application for the airdrop temporarily we are implementing new rules and necessary changes.
We hope to start again at 16 airdrop with new rules. We expect new rules brings more activity and success for DeepOnion project.

(We will auto approve new applications, stay tuned)
Lets keep up!

Elles sont donc fermées jusqu'à la fin de l'airdrop 15

Merci de l'info, il faudrait mettre le premier post à jour avec cette information importante.

Beaucoup de boulot aujourd'hui je mets à jour le OP dans la journee Wink

Enfin si Deeper release une maj!
full member
Activity: 406
Merit: 105
News concernant les inscriptions à l'airdrop:
https://deeponion.org/community/threads/registration-is-temporarily-closed-stay-tuned.4687/
Quote
Registration is temporarily closed. Stay Tuned!!.

We have closed application for the airdrop temporarily we are implementing new rules and necessary changes.
We hope to start again at 16 airdrop with new rules. We expect new rules brings more activity and success for DeepOnion project.

(We will auto approve new applications, stay tuned)
Lets keep up!

Elles sont donc fermées jusqu'à la fin de l'airdrop 15

Merci d'avoir relayé l'information,
Encore un peu de patience pour beaucoup, sur les 40 demandes d'hier, seule 3 personnes ont été accepté
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
News concernant les inscriptions à l'airdrop:
https://deeponion.org/community/threads/registration-is-temporarily-closed-stay-tuned.4687/
Quote
Registration is temporarily closed. Stay Tuned!!.

We have closed application for the airdrop temporarily we are implementing new rules and necessary changes.
We hope to start again at 16 airdrop with new rules. We expect new rules brings more activity and success for DeepOnion project.

(We will auto approve new applications, stay tuned)
Lets keep up!

Elles sont donc fermées jusqu'à la fin de l'airdrop 15

Merci de l'info, il faudrait mettre le premier post à jour avec cette information importante.
full member
Activity: 307
Merit: 100
News concernant les inscriptions à l'airdrop:
https://deeponion.org/community/threads/registration-is-temporarily-closed-stay-tuned.4687/
Quote
Registration is temporarily closed. Stay Tuned!!.

We have closed application for the airdrop temporarily we are implementing new rules and necessary changes.
We hope to start again at 16 airdrop with new rules. We expect new rules brings more activity and success for DeepOnion project.

(We will auto approve new applications, stay tuned)
Lets keep up!

Elles sont donc fermées jusqu'à la fin de l'airdrop 15
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
Pour moi quelques posts sur le forum officiel ça va, j'en fais déjà un ou deux, je peux monter à 5, mais ça reste un sujet unique, deeponion, difficile de faire beaucoup de posts intéressants toutes les semaines !

Ici je participe à des dizaines de topics avec des sujets très variés.
full member
Activity: 406
Merit: 105
J'ai perdu le droit d'envoyer des messages sur le forum DeepOnion (changement de mail, et mail de confirmation qui tarde à arriver). Je préfère prévenir, si je suis inactif dans les prochains jours à cause d'un problème pour confirmer. J'espère au moins que la résolution du ticket arrivera pas entre temps ^^

Pourquoi avoir changé de mail? Tu t'es fait hacker ?
full member
Activity: 504
Merit: 117
J'ai perdu le droit d'envoyer des messages sur le forum DeepOnion (changement de mail, et mail de confirmation qui tarde à arriver). Je préfère prévenir, si je suis inactif dans les prochains jours à cause d'un problème pour confirmer. J'espère au moins que la résolution du ticket arrivera pas entre temps ^^
full member
Activity: 406
Merit: 105
De rien, c'est avec plaisir,

Bien sûr les posts ici comptent pour le quota de message journalier, mais continue à poster sur la partie anglaise de temps en temps

Quota de message journalier ?
Tu voulais dire hebdomadaire ?
Ou alors il y a une nouvelle règle que je ne connais pas encore  Cheesy

Oui hebdomadaire biensûr , sorry pour la pression Tongue
full member
Activity: 252
Merit: 103
De rien, c'est avec plaisir,

Bien sûr les posts ici comptent pour le quota de message journalier, mais continue à poster sur la partie anglaise de temps en temps

Quota de message journalier ?
Tu voulais dire hebdomadaire ?
Ou alors il y a une nouvelle règle que je ne connais pas encore  Cheesy
Pages:
Jump to: