Pages:
Author

Topic: [ANN] MINEXCOIN | SOLUTION CONTRE LA VOLATILITE PAR BANQUE CENTRALE - page 10. (Read 18014 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
@okinawa : oui le projet a pour ambition de rendre stable la monnaie et de la faire croitre de façon régulière jusqu'a la fin du minage a 33.6% par an! Les gens pourraient enfin se servir d'une crypto comme moyen de conservation : développement du capital sans être ennuyé par des fluctuations de 30% en un jour.

Dans l'objectif, ce serait 5000 BTC ce qui ferait un très beau résultat! Tout ce qui viendrait en plus sera un magnifique bonus!


Oh wow 5000 btc ca rigole pas ca

Et la campagne bounty commence quand??
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
je peux miner directement ou pas?
full member
Activity: 251
Merit: 100
@okinawa : oui le projet a pour ambition de rendre stable la monnaie et de la faire croitre de façon régulière jusqu'a la fin du minage a 33.6% par an! Les gens pourraient enfin se servir d'une crypto comme moyen de conservation : développement du capital sans être ennuyé par des fluctuations de 30% en un jour.

Dans l'objectif, ce serait 5000 BTC ce qui ferait un très beau résultat! Tout ce qui viendrait en plus sera un magnifique bonus!
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
merci pour la traduction

ca a l'air pas mal comme projet


donc si je comprends bien l'ico commence en mai c'est ca ? vous comptez recolter combien de bitcoin au minimum?  Cheesy
full member
Activity: 251
Merit: 100
MinexBank, origine et évolution

Les développeurs du projet entrent dans une phase intense de communication à l'aube du démarrage de la phase 2 de l'ICO. A ce titre, ils nous dévoilent un peu plus le cheminement de leurs pensées, l'évolution des différentes composantes de l'écosystème Minex et leur but final.

L'on peut découvrir sur ce blogpost les fonctions initialement prévues de la Minexbank : une passerelle entre le monde de la finance et le monde des cryptomonnaies. Cependant, à mesure que le projet évolua, des nouvelles idées se sont formées et un objectif innovant s'est dessiné.

Et si la MinexBank servait à compenser la faiblesse majeure des cryptomonnaies actuelles, la volatilité?

full member
Activity: 251
Merit: 100
Naissance du projet MinexCoin
 

Il est toujours important de comprendre la naissance d'un projet, ce qui permet de vivre les premiers moments d'une vision d'avenir. A travers ce blogpost (en anglais), vous aurez la possibilité de découvrir le cheminement de pensées qui ont pu façonner le projet MinexCoin tel qu'il est aujourd'hui.

Pour toute question, n'hésitez pas à venir vers moi.

https://blog.minecoin.org/how-it-was-evolution-of-minexcoin-payment-system-part-1-f3510a5c0b09



Site Web    
full member
Activity: 251
Merit: 100
Bonjour @gegebitlover : Bien entendu il sera possible de miner le MinexCoin. Les caractéristiques de la blockchain sont les suivantes :

Récompense de Block: 2.5 MNC
Algorithme de hashage: Mars
Taille du block: 2 MB
Durée du block: 2 min 45 sec

Ce sera même une partie particulièrement importante pour l'ensemble du projet  Smiley
member
Activity: 116
Merit: 10
bonjour j'ai une petite question svp est-ce qu'il sera possible de miner minexcoin ? merci
full member
Activity: 251
Merit: 100
Venez poser vos questions, que ce soit par curiosité ou par demande de specifications plus complètes. j'y répondrais rapidement  Smiley
sr. member
Activity: 924
Merit: 299
minexcoin.com
Thank You ! Grate Job!
full member
Activity: 251
Merit: 100
Pages:
Jump to: