Pages:
Author

Topic: [ANN] Pillar: Le casier pour nos données personnelles - page 2. (Read 4613 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
En fait sans un vrai echange, la valeur est totalement artificielle ...
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Ca je suis également super intéressé de le savoir, je n'ai pas envie de m'aventurer sur ces échanges pour le moment. Le volume est bon, mais diantre, pourquoi ne vont-ils pas chez Bittrex ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
le prix de l'ico était à 0.005 ETH (sans le bonus). On est juste au-dessus de l'ico.
Ce qui n'était pas "normal" c'était cette grosse chute suite aux hackers qui ont volé des PLR de quelques personnes et qui ont fait chuter le prix + les bounty.  Puis les mains faibles.
C'est pourquoi il faut faire attention à bien être sur myetherwallet.com et non les scam qu'on peut voir ci et là.
Maintenant on retrouve le marché comme il doit être (si on peut dire ça comme ça), je pense que la plupart des investisseurs de départ ont fait le dos rond en attendant que le prix revienne au prix de l'ico et vont conserver leur token.
,
Il y a un vrai  echange de prévu ? genre Bittrex ou polo ?
full member
Activity: 420
Merit: 100
le prix de l'ico était à 0.005 ETH (sans le bonus). On est juste au-dessus de l'ico.
Ce qui n'était pas "normal" c'était cette grosse chute suite aux hackers qui ont volé des PLR de quelques personnes et qui ont fait chuter le prix + les bounty.  Puis les mains faibles.
C'est pourquoi il faut faire attention à bien être sur myetherwallet.com et non les scam qu'on peut voir ci et là.
Maintenant on retrouve le marché comme il doit être (si on peut dire ça comme ça), je pense que la plupart des investisseurs de départ ont fait le dos rond en attendant que le prix revienne au prix de l'ico et vont conserver leur token.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Je confirme, ce n'est pas des IOU. Beaucoup de bounties Hunter ont sûrement déjà vendu. Ya une semaine il était a 0,05$
hero member
Ben oui... Qui sort que c'est des IOU franchement? Ce sont les coins non-sonnants et non-trébuchants...

Et oui, faut bien l'avouer, le prix est juste exemplaire. Après, sur base de ? Je suis curieux de le savoir !
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Bien au dessus du prix de l'ICO.
Mais ça reste des IOU si j'ai bien compris. donc il va y avoir un sacré crash quand ils seront mis sur les exchanges ( tous les bounties hunters qui vont vendre...)

Je ne crois qu'il s'agisse de IOU mais des tokens veritables.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Bien au dessus du prix de l'ICO.
Mais ça reste des IOU si j'ai bien compris. donc il va y avoir un sacré crash quand ils seront mis sur les exchanges ( tous les bounties hunters qui vont vendre...)
sr. member
Le prix est de $0.18  Shocked
On est au dessus du prix de l'ICO.

Ca grimpe vite!

hero member
Et bien, une bien belle hausse de valeur pour ce Pillar, pourtant déjà relégué à la 3° page Cheesy.

J'imagine que vous êtes content, on est à 0.12 dollars là, bon ok le bitcoin s'enflamme comme un fou !
legendary
Ils font un meeting prochainement. On peut y assister mais c'est en Slovaquie si je me souviens bien 😀

Yep le meeting se deroule jusqu'au 5 aout si je me souviens bien !!

Je trouve leur projet vachement interessant, j'espere que c'est une equipe serieuse qui pourra mener a terme ce projet.
sr. member
Ils font un meeting prochainement. On peut y assister mais c'est en Slovaquie si je me souviens bien 😀
hero member
Oui, je les suis aussi via ces canaux. Je pense qu'ils reviendront forcément ici, j'imagine que comme canaux de diffusion, c un peu plus pratique que ce vieux brontosaure de forum Cheesy
legendary
Salut a tous par ici !!!

Des news pour ce projet ??

J'ai vu que le thread officiel était locked !!

Ils sont pourtant actifs partout ailleurs reddit, twitter....
sr. member
Le topic ANN de pillar est encore LOCKED alors que l'ICO est terminée....c'est définitif?
full member
Activity: 420
Moi, je suis deg. Non mais c'est quoi ce prix on est quasi à la moitié du prix de l'ico.
Il faut tenir bon car le projet est extra mais ça m'empêche pas d'être deg. J'ai peur d'être faible si ça continue.

J'aurai bien voulu participer à la campagne mais je n'étais que newbie à l'époque, quand je vois combien vous avez récolté je suis doublement deg  Grin

https://pillarproject.io/contests
Est-ce que quelqu'un peut expliquer en quoi consiste le prix du Design en date du 17 septembre ?
First prize:  50 ether - $11,250
car j'ai vraiment rien compris, comment participer, qu'est ce qu'il faut faire ?
Faut il être de la profession ?  
Merci
hero member
Même au delà de ça... franchement, je suis super content des campagnes de Sylon, près de 13.400 pillar, c un joli petit pactole qui atteindra bientot des bourses dignes Cheesy

Je vais me coucher tjrs très heureux ces temps-ci, pas vous?

Tiens Sylon, tu suis un peu l'après? Genre le concours de Design?
full member
Activity: 152
Pareillement merci pour les bounties, toujours un plaisir de recevoir un petit bonus. Merci @Sylon toujours du bon taf
sr. member
hero member
Il est sorti sur quel échange le Pillar? un ptit tidex pour commencer?

Bah la moitié la moitié, ca remontera, faut le temps que les rats quittent le navire !

Pages:
Jump to: