Pages:
Author

Topic: [ANN] Pillar: Le casier pour nos données personnelles - page 7. (Read 4613 times)

sr. member
Activity: 800
Merit: 250
Ton lien est mort @ludbega !

Des projets comme Pillar sont totalement disruptifs pour employer un mot à la mode ! Ca m'emballe complètement. Au même titre que des initiatives comme La'Zooz ou Aracade city pour contrer Uber ! Même si je suis convaincu par ces projets, une question me chipote toujours. Comment arriver à faire switcher les gens en masse ? Ca leur parait tellement compliqué le BTC, les wallets, la blockchain, les cryptos. Il faut arriver à rendre les choses simples pour M. Et Mme Tout le Monde si on veut arriver à faire en sorte que les gens quittent le confort de leurs apps centralisées qui font des profits colossaux sur le dos de leurs utilisateurs. S'il y a des motivés ici à discuter sur comment arriver à rendre des projets comme pillar accessibles à tout le monde, faites-moi signe !

Et encore une fois, je suis complètement épaté par ce que certains cerveaux arrivent à concevoir comme utilisations de la blockchain !

Longue vie à Pillar !

De la didactique, de la pédagogique, de la vulgarisation en masse. J'ai parfois l'impression qu'à l'heure actuelle, la crypto est considérée par beaucoup comme un lubie de geek ou un effet de mode qui finira par passer (je n'entre pas dans le débat de la "fin" de la crypto ou dans la question des bâtons dans les roues qui seront mis à un moment par les politiques, l'Etat ou certains magnats sur-puissants), mais il me semble qu'à l'heure actuelle le chaînon manquant pour convaincre, c'est 1) le fait que les gens soient abreuvés par des sources "mainstream" et s'en satisfassent parce qu'ils se croient bien informés, or dans ces sources, on parle à peine du Bitcoin et 2) le fait que la meilleure documentation sur ces innovations soit encore et toujours en anglais et, partant, inaccessible au plus grand nombre. Je serais curieux de voir un recensement des connaisseurs ou des utilisateurs de blockchain/crypto par langue(s) parlée(s).
Par ailleurs, je pense qu'il y a également une barrière psychologique à franchir dans le sens où beaucoup ont une défiance naturelle envers ce qui n'est pas palpable. Bref, c'est un travail de fond qu'il faut mener.
sr. member
Activity: 474
Merit: 501
Ton lien est mort @ludbega !

Des projets comme Pillar sont totalement disruptifs pour employer un mot à la mode ! Ca m'emballe complètement. Au même titre que des initiatives comme La'Zooz ou Aracade city pour contrer Uber ! Même si je suis convaincu par ces projets, une question me chipote toujours. Comment arriver à faire switcher les gens en masse ? Ca leur parait tellement compliqué le BTC, les wallets, la blockchain, les cryptos. Il faut arriver à rendre les choses simples pour M. Et Mme Tout le Monde si on veut arriver à faire en sorte que les gens quittent le confort de leurs apps centralisées qui font des profits colossaux sur le dos de leurs utilisateurs. S'il y a des motivés ici à discuter sur comment arriver à rendre des projets comme pillar accessibles à tout le monde, faites-moi signe !

Et encore une fois, je suis complètement épaté par ce que certains cerveaux arrivent à concevoir comme utilisations de la blockchain !

Longue vie à Pillar !
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Tiens, je viens de faire une petite recherche " pillar ETH " et je tombe là dessus.

https://hitbtc.com/exchange/PLR-to-ETH

Y a des fous qui spéculent sur un prix non fixé?

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Suite à un soucis technique avec le contrat et la blockchain eth la prévente qui devait commencer ce soir est reportée.
Un mail sera envoyé quand sa sera bon.
hero member
La sensation d'être dans une ico? Cheesy

Si tu sais, ne rate pas le premier jour s'il a des bonus. J'ai entendu des dates parlant du 1 ou du 2 aout. ( + XX% )

Mais globalement je suis même surpris que ce genre de projet ne soit pas arrivé plus tôt. Après c'est à double tranchant... tout centralisé de manière décentralisée hé hé
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Je vois beaucoup de signatures de soutient pour Pillar.

Qui va participer ? l'ICO (en investissant vraiment des ETH)?

je me tâte d'essayer une ICO, histoire de voir ce que c'est "vraiment"

Merci pour vos feedbacks
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Dis moi Sylon,

Donc distribution le mercredi. Ok pour cette semaine stake-ci donc, mais tu penses que ça ira jusqu'à mercredi next?

The Pillar token sale starts on July 15th at 08:00 Greenwich Mean Time and ends 60 hours later on July 17th at 20:00 GMT. Of the 800 million tokens issued, 560 million  will be for sale to the public. The price in ether will be the same throughout the sale and will be announced on July 14th.

Donc le 17, lundi prochain donc... tu penses que la campagne tirera jusque le mercredi pour avoir la semaine supplémentaire?

C'est technique, j'avoue Cheesy ^^

déja entrain de calculer tes possibles stakes ?

je ne saurai te répondre, mais je trouve l'exercice assez intéressant, est ce que les ICO en court durant cette période baissière du marché auront autant de succès que les précédentes...

Car nulle doute que Pillar à tout le potentiel nécessaire à une bonne ICO.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
On a déjà une idée du prix de vente lors de l'ICO?
sr. member
Activity: 800
Je suis enthousiaste vis-à-vis de toutes les initiatives qui peuvent émanciper l'individu.
Cette idée de porte-feuille global qui s'affranchit des instances de gestion habituelles me semble extrêmement prometteuse, c'est pourquoi je participe à la campagne.
hero member
Dis moi Sylon,

Donc distribution le mercredi. Ok pour cette semaine stake-ci donc, mais tu penses que ça ira jusqu'à mercredi next?

The Pillar token sale starts on July 15th at 08:00 Greenwich Mean Time and ends 60 hours later on July 17th at 20:00 GMT. Of the 800 million tokens issued, 560 million  will be for sale to the public. The price in ether will be the same throughout the sale and will be announced on July 14th.

Donc le 17, lundi prochain donc... tu penses que la campagne tirera jusque le mercredi pour avoir la semaine supplémentaire?

C'est technique, j'avoue Cheesy ^^
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
On a une date pour la distribution des bounties ? Savez vous si il y aura une manip particuliere à faire ?

La distribution aura lieu peu de temps après la fin de la vente des tokens PLR, qui aura lieu le 15 juillet.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
On a une date pour la distribution des bounties ? Savez vous si il y aura une manip particuliere à faire ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Je suis en train de lire le livret blanc.
l'ico commence    08:00 Greenwich Mean Time  => ça veut dire 10 heures du matin en France ?
Merci
Oui, 10 h : en été, nous sommes en France en TU+2.
full member
Activity: 420
Merit: 100
Je suis en train de lire le livret blanc.
l'ico commence    08:00 Greenwich Mean Time  => ça veut dire 10 heures du matin en France ?
Merci
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
Même si je fais la campagne de signature j'ai lu que rapidement la présentation. C'est quand même étonnant que ces "boites" soient souvent situé dans des pays de l'est alors qu'aucun des Fondateurs en vient.
Ou alors la Slovaquie ne sert que le tourisme? :-o.

Europe centrale  Wink
sr. member
Activity: 560
Merci pour la traduction, j'aime bien l'idée du wallet décentralisé pour les cryptomonnaies mais je préfère nano ledger pour stocker mes btc
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
projet trés prometteur si il arrive à tenir ses objectifs, je vais suivre ca de prés.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Même si je fais la campagne de signature j'ai lu que rapidement la présentation. C'est quand même étonnant que ces "boites" soient souvent situé dans des pays de l'est alors qu'aucun des Fondateurs en vient.

Cela s'explique surement par des avantages fiscaux...
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Projet très prometteur. J'espère que la team sera à la hauteur.
Pages:
Jump to: