Pages:
Author

Topic: [ANN] Plateforme Notaire - Notary .... - page 5. (Read 6496 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
October 18, 2017, 03:28:54 AM
merci guigui.

pour le moment je cherche quelle ICO a déjà fait du refound sans +x% je n'en trouve pas.

J'edit ce que je pense vraiment : dans ce monde ou un jr se fait 250e par semaine pour quelques posts, plus rien ne compte, je finis par me demander si Notary (qui va changer de nom) à sa place ici.

Je me demande même, désolé, si les mecs lisent encore plus que quelques lignes. Là c'est du béton, du vrai, tout est carré, à part les hollandais personne n'a osé les critiquer (en fait c'est parce que j'avais grillé que le traducteur ne foutais rien).

C'est désolant... c'est vraiment le pire monde possible. Mais bon, quand je gagne xx sur un airdrop ou un shitcoin je ne crache pas dessus, donc je suis conscient de faire partie de ce monde de merde.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
October 18, 2017, 03:08:39 AM
Je voulais investir hier, et l'ico était deja annule.
Je trouve le projet au top et je trouve super que l'équipe ai fait amende honorable.
Pour moi ils ne perdent pas de crédibilité.

J'attend le nouveau projet avec impatience
hero member
October 18, 2017, 02:44:37 AM
je vois que le x2 en bounty vous fais plaisir en tout cas...

je peux mettre x1 juste pour les FR, pas de problème :) Pour mémo à la base c'était rien. je ne demande pas de louange, loin de la, mais je suis étonné.
hero member
October 17, 2017, 02:12:07 PM
Pour commencer : l'ICO est reportée. soit vous prenez votre apport et on vous le rends +5%**, soit vous attendez l'ICO et vous aurez droit à 50% .

Dans les 2 cas vous avez 30 jours pour remplir le google form :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc4c8Q-fP-k-Rq7pnU2We_98YgTwyhUAywztbjLv3iymxEE9w/viewform

Plus d'infos ici : https://www.notary-platform.com/whitepaper/Return.pdf

Q : pourquoi ça prends toujours autant de temps ?

R : parce que chaque ligne est lu par plusieurs avocats, que tout soit toujours réglo au niveau européen.

Q : Au niveau marketing vous avez été nul ?!

R : Oui, c'est pourquoi le report de l'ICO. Par contre le travail est la, sans hype, sans spam.

--------------------------

Pour les bounties le taux sera de 2 pour un. Un google form à venir. Concernant la pre-ico il est la mais je veux le vérifier, inutile de le remplir je vais l'annuler. Vous n'aurez rien perdu mais doublé vos gains (les miens aussi j'espère ;)

Pour finir sur la partie française, sauf si vous avez des questions, la nouvelle team tire partis de ses échecs. D'ailleurs c'est pourquoi je suis intervenu, j'étais désespéré de voir un vrai projet se planter comme ça. Mais ça n'aura évidemment pas suffit.

Comme la si bien dit Iztok "Some successful ICOs might be closed or banned, because they did not make it properly". La tout est propre, carré, ça coute de l'argent. Le refound leur coute même 50k mais passons la dessus.

---

** : Quelle autre ICO a déjà donné un pourcentage de gain en cas de soft cap no atteins ? Ils refound dans ces cas la. Ca montre une fois de plus le sérieux de la team.
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
October 17, 2017, 12:47:28 PM
Pour la vente de voiture entre particulier avec un tiers de confiance, il existe déjà DEPOPASS (https://www.depopass.com/). C'est honnêtement bien rodé et efficace, je l'ai utilisé pour vendre une de mes voitures récemment.

Je viens de regarder "depopass" qui ne prends pas en compte les vices cachés, etc... Une fois le paiement effectué le contrat est clos, c'est apparemment pour lutter contre les chèques en bois & cie. On est loin de la plateforme Notary pour qui les achats de voitures ne sont d'ailleurs qu'une partie minime des possibilités.

La beta est la pour se faire son avis : https://www.notary-platform.com/app/NTRYapp_beta.apk

C'était juste un exemple que je donnais, comme on mentionnait l'exemple de transaction pour les voitures. Après à voir comment ça fonctionne, car bon du vice caché entre deux particuliers ça sera un peu plus compliqué que ça à gérer, et probablement devant un tribunal si pas d'accord à l'amiable. Bref dans tous les cas, gros échec de l'ICO visiblement.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
October 17, 2017, 09:01:36 AM
en dessous du soft. tout est sur le site.

(https://www.notary-platform.com/ : 153 eth)

(et il n'est plus possible d'investir).

Oufti c'est pas beaucoup.
hero member
October 17, 2017, 08:26:41 AM
en dessous du soft. tout est sur le site.

(https://www.notary-platform.com/ : 153 eth)

(et il n'est plus possible d'investir).
newbie
Activity: 42
Merit: 0
October 17, 2017, 08:16:50 AM
Merci à toi d'avoir négocié pour nous! et bravo d'avoir réussi

On verra le résultat ce soir. C'est plus du côté Bounty EN que ça gueuler. wait & see. L'ICO, elle, va repartir de plein pieds, c'est quand même un sacré projet !

Ils ont récoltés combien pour le moment .

Tu as le lien de l'historique des sommes.
hero member
October 17, 2017, 08:10:26 AM

On verra le résultat ce soir. C'est plus du côté Bounty EN que ça gueuler. wait & see. L'ICO, elle, va repartir de plein pieds, c'est quand même un sacré projet !
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
October 17, 2017, 06:21:11 AM
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
October 17, 2017, 05:47:02 AM
Merci à toi en tout cas pour ce sujet et pour ton aide.
Notary fut ma premiere campagne de signature. Wink

hero member
October 17, 2017, 05:44:18 AM
Annonce informelle : les bounty hunters ne seront pas lésés. Dur négociation, croyez moi, mais ça m'embêtais trop pour les signatures, vu à quel point je me suis engagé dedans.

Je n'up plus avant l'annonce officielle, merci.
full member
October 17, 2017, 04:51:54 AM
C'est bien triste pour tout ceux qui ont participé à la campagne de signature et autres. C'est aussi bête pour l'équipe, ça va leur faire une très mauvaise pub malheureusement.
hero member
October 17, 2017, 04:49:33 AM
Réunion avec les avocats ce matin. Je ne fais plus avancer que le thread FR et laisse tomber le reste, qui de toute façon va assez m’engueuler durant plusieurs semaines/mois.

Pour résumer c'est plutôt mal partis en ce qui concerne les primes, désolé, ce n'est pas de mon ressort. Notary, par contre, verra bien le jour.
hero member
October 16, 2017, 11:49:46 PM
Bonjour , L ICO a bien commencé ?
Je n'arrive pas à y participer , sur le site, lorsque je clique sur "contribute" , je vois ce message  : 

Notary Platform Crowdsale Whitelist
Il n'est plus possible de répondre au formulaire Notary Platform Crowdsale Whitelist.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez le propriétaire du formulaire.

Comment participer ?

La campagne Facebook est terminée ?

Merci pour vos réponses  Smiley

Les infos vont arriver ce matin je pense. Les campagnes de bounties sont effectivement toutes finis : https://bitcointalksearch.org/topic/m.23084420
full member
Activity: 252
Merit: 103
October 16, 2017, 08:03:11 PM
Bonjour , L ICO a bien commencé ?
Je n'arrive pas à y participer , sur le site, lorsque je clique sur "contribute" , je vois ce message  : 

Notary Platform Crowdsale Whitelist
Il n'est plus possible de répondre au formulaire Notary Platform Crowdsale Whitelist.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez le propriétaire du formulaire.

Comment participer ?

La campagne Facebook est terminée ?

Merci pour vos réponses  Smiley
full member
October 16, 2017, 04:15:58 PM
Ok on va enlever, j'espère que leur ICO marchera tout de même quoi qu'il arrive.
full member
Activity: 201
Merit: 101
October 16, 2017, 04:10:39 PM
en effet ça a du mal à se lancer tout ça. C'est pourtant un projet que j'apprécie pour son angle d'attaque intéressant. J'espère qu'une fois les incertitudes actuelles passées les investisseurs intégreront le projet rapidement.
member
Activity: 98
Merit: 10
October 16, 2017, 11:45:58 AM
Vous pouvez enlever la signature, pas de 6ème semaine, plus d'infos à venir.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.23084420

Dommage... Vraiment du gâchis, mais vu la gestion marketing, on n'est pas surpris. Rien que le retard du lancement de l'ICO, ils ont du perdre de gros investisseurs sans bouger un orteils, ni communiquer... J'espère que le projet vivra quand même via un autre mode de financement.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
October 16, 2017, 11:37:17 AM
Tu t'occupes vraiment de tes projets, un grand merci à toi.  Grin
Pages:
Jump to: