En complément au
lien de rabidri dans la langue de Shakespeare, je t'ai fait une petite traduction.
Le nombre de questions à propos de Privatix et Mysterium augmente chaque jour.
Je souhaite souligner que Privatix croit en une compétition saine et que nous espérons sincèrement que l'équipe de Mysterium réussisse à développer l'énorme projet qu'elle a promis.Le conceptPrivatix est une plateforme open-source qui intègre un réseau de noeuds sortants et un logiciel pour les Agents, et le marché de la bande passante est une partie intégrante de celui-ci.
Dans le but d'inclure davantage d'Agents sur le réseau, ils auront besoin d'être motivés.
La grosse différence entre les deux projets est que nous chez Privatix, nous ne pensons pas qu'un VPN client seul puisse créer assez de demande pour la bande passante de l'Agent et donc garantir de bons prix.
Personne ne peut être un Agent s'il est payé 0.01$/mois.Privatix ne fonctionnera pas seulement sur le réseau et le logiciel dédié, il créera aussi des produits "preuve de concept" que nous construirons sur le réseau Privatix et qui créera une demande pour la bande passante des Agents. (Vous pouvez en lire davantage sur le concept PDC
ici)
L'incitation devrait être entre 5$ et 50$/mois, en fonction du pays et de la débit moyen de l'utilisateur. Mysterium ne permet pas de créer ce type de demande avec son VPN client seul.
De plus, le gros point noir du concept Mysterium est le coût des transactions (GAS), qui rend leur modèle incompatible sur le long terme, du moins tel que décrit dans leur WP.
L'équipeJe ne sais pas vraiment qui est l'équipe de Mysterium. Je crois dans les équipes qui ont un passif reconnu et pas seulement dans une équipe construite uniquement pour lever des fonds et faire le projet. Pour avoir ma confiance, une équipe doit déjà avoir travaillé ensemble depuis un moment, et construit une preuve évidente de réussite.
je peux donc définitement établir que notre équipe correspond à cette description et que notre potentiel est plus important.
Preuves de réussites passées.Notre VPN a déjà plus de 750 000 utilisateurs. Cela nous permettra d'utiliser ce potentiel comme levier pour le réseau Privatix une fois qu'il sera déployé, sans grosses dépenses marketing.
Visitez notre
site maintenant et vérifiez nos projets.
Je souhaiterais avoir davantage de temps pour faire des comparaisons plus détaillées, mais malheureusement cela prend trop de temps, que je préfère dévouer à
l'ICO de Privatix.