Lien du Blog BelugaPay :
https://medium.com/@BelugaPay/day-14-customer-happiness-30b545a18d9aDay 14: Relations ClientsRencontrez María, notre leader en gestion de compte stratégique et relation des clients. Nous visiterons son monde et essaierons de comprendre le rôle de directrice d'équipe qui est conçu pour donner aux détenteurs de tokens BBI la meilleure expérience d'achat ICO, et aussi la qualité d'une société de classe mondiale mPOs.
Q: Quel a été votre plus grand défi dans le lancement de l’ICO pour Beluga Pay ?María : Consacrer une grande partie de mon temps à la réalisation de mesures appropriées dans la vente privée Beluga Pay, d’examiner les demandes de whitelist pour aider les participants ICO. L'entretien du contrôle interne dans ce domaine de la société est essentielle car nous répondons à toutes les questions que les clients peuvent avoir.
Q: Maintenant que la société s’adresse à des clients étrangers, comment cela vous impacte ?María: knowing that individuals all over the world are interested in Beluga Pay has been exciting. Especially having the opportunity to explore fresh, new thoughts and questions from across the globe.
María : sachant que les particuliers du monde entier sont intéressés par Beluga Pay a été passionnante. Surtout vu l’opportunité d’explorer de nouvelles pensées et questions de partout dans le monde.
Q: Quels sont vos aspirations à propos de Beluga Pay?María : Beluga m’a donné l’occasion d’apprendre, non seulement dans ce nouvel écosystème financier, mais d’étendre mes connaissances grâce à mes études donc je peux contribuer du mieux que je peux et atteindre nos objectifs au sein de l’entreprise.
Q: Dans ce nouvel écosystème financier, quelle est votre contribution dans l'entreprise?Maria : je veux être en mesure d’offrir aux utilisateurs la meilleure expérience, dans la création et la régulation d’un système financier interne qui leur donne un contrôle clair sur leurs transactions.
Q: Comment commencez et finissez vous votre journée?Maria : Ma journée commence avec le débriefing de l’équipe, ce qui inclut le travail de la veille, en se concentrant sur les objectifs quotidiens et les discussions de ce que nous devons atteindre. J’ai appris quelque chose de nouveau tous les jours, dans un sens j’ai « réinventé » moi-même pour mieux travailler en interne et avec les utilisateurs.
Maria aide les clients potentiels étape par étape dans l’acquisition des tokens BBI. Nous sommes fiers d’avoir Maria dans l’équipe.
Vente Privée 35% Bonus (Min. 3 ETH)1 ETH = 388.80 Tokens
Pré-vente 20% Bonus1 ETH = 345.60 BBI Tokens
ICO N/A Bonus1 ETH = 288 BBI Tokens
Parlez avec María sur
https://www.BelugaPay.com pour participer.