Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 43. (Read 135897 times)

legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Pas grave si c'est en anglais, je maitrise bien plus l'anglais que le pinguin. (je suis puceau de linux en fait)
J'ai bien compris comment me logger sur une instance avec putty, mais apres... (bon, avec les instance gratuite pour me faire la main, rien d'utilisable pour miner de toute façon, mais avant de payer...

C'est sur, il vaut mieux être sûr que ça marche avant de payer.

Merge mining ?
D'ailleurs, j'ai pas vu passer l'info, mais pour ceux qui minent en cpu, Yam a sortit une version pour cryptonote, avec laquelle j'ai de meilleures perfs qu'avec le mineur de wolf.

Pour le merge mining on verra peut être plus tard car le problème est que ça réduit le hash et au final on y gagne pas à moins d'inventer une toute nouvelle optimisation mais ça prendrait du temps.

Est ce que le YAM gère le failover ?
full member
Activity: 182
Merit: 100
Quelqu'un aurait un guide pour le debutant (en fait, pour le gros noob) pour miner avec une instance AWS ? (ou plus generalement, avec linux, la partie AWS est facultative..)

Ok j'en prépare un dans les jours qui viennent.
En Anglais par contre ?

Pas grave si c'est en anglais, je maitrise bien plus l'anglais que le pinguin. (je suis puceau de linux en fait)
J'ai bien compris comment me logger sur une instance avec putty, mais apres... (bon, avec les instance gratuite pour me faire la main, rien d'utilisable pour miner de toute façon, mais avant de payer...


Putain c'est ééénorme ce que Perl prépare.
Mais j'en dirais pas plus.

Merge mining ?

D'ailleurs, j'ai pas vu passer l'info, mais pour ceux qui minent en cpu, Yam a sortit une version pour cryptonote, avec laquelle j'ai de meilleures perfs qu'avec le mineur de wolf.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Quelqu'un aurait un guide pour le debutant (en fait, pour le gros noob) pour miner avec une instance AWS ? (ou plus generalement, avec linux, la partie AWS est facultative..)

Ok j'en prépare un dans les jours qui viennent.
En Anglais par contre ?
full member
Activity: 182
Merit: 100
Quelqu'un aurait un guide pour le debutant (en fait, pour le gros noob) pour miner avec une instance AWS ? (ou plus generalement, avec linux, la partie AWS est facultative..)
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125

Putain c'est ééénorme ce que Perl prépare.
Mais j'en dirais pas plus.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
http://monero.crypto-pool.fr/#

J'ai pris un peu le temps de communiquer ( C'est le taff de SR)

Vous allez adoré ce que je prépare.
Relance de la pool demain dans la soirée ou mardi au plus tard et toutes les nouvelles fonctionnalité avant la fin de la semaine.

 
member
Activity: 84
Merit: 10
Sa va remonté  Smiley

keep calm and hold !!!
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Pour le cours , je ne m’inquiète pas trop.
Mintpal ne va pas avoir le choix, il propose au gens de voter . Ils se doivent de le faire .
Si il le font pas leur bissness des votes va en prendre un coups . Et pourquoi mintpal ne serait pas capable de le faire .

Cela leur ferrai clairement une mauvaise pub. Et ne pas accepter Monero , c'est ce prive du BBR , Ducknotes and co.

J'espere qu'il le feront pas lundi que le cours chutte pour en acheter encore plus


Pour la pool avec SR on a choisis de prendre notre temps pour revenir encore plus fort .
Je suis entraint de coder des nouvelles fonctionnalité unique et debuger le nouveau code et porter mes modifications.

J’espère avoir finis suffisamment pour lundi et que la protection DDOS sera en place ( Bien qu'elle ne garantira rien).





sr. member
Activity: 630
Merit: 261
ca se casse quand même bien la gueule là.
Peut-être que les gens anticipent la rumeur comme quoi monero pourrait ne pas être ajouté sur mintpal:°.
newbie
Activity: 59
Merit: 0
Je pense tout simplement que beaucoup de mineur voulais avoir des btc a 0.080 ça fait du bien Cool
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Panic sell, dump ou DDOS ?
newbie
Activity: 59
Merit: 0
oui c'est plutôt ça  , ou un concurrent qui veut ce faire du fric ^^
newbie
Activity: 41
Merit: 0
Ce ne serait pas plutôt simplement pour permettre à un attaquant de pouvoir miner davantage ? Il me semblait que Monero était insensible à une attaque des 51%.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
c'est pas con d'attaquer les pools. si l'attaquant possède suffisamment de hashrate (pour du ddos il faut du monde) il peut faire dans la foulé une attaque des 51%.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125

update:
 nouvelle adresse protégée :  stratum+tcp://xmr.crypto-pool.fr:6666  
 l'autre est toujours en pleine attaque DDOS
 stats : http://xmr-master.crypto-pool.fr/
 getting started : http://xmr-master.crypto-pool.fr/#getting_started


EDIT : cette nouvelle adresse est déjà DDOS et down. Comme par hasard...
newbie
Activity: 41
Merit: 0
Le pool fr ne serait pas tombé ? Mon mineur ne parvient plus à s'y connecter, et je ne parviens pas à afficher la page internet.  Undecided
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
500BTC de volume d'echange sur poloniex, ça devient facilement 1500 ou plus sur mintpal. En fee, ça represente plusieurs BTC de gain par jour (0.15% de fee par transactions)
Donc ce qu'ils ont gagné par le vote, c'est vraiment rien a coté de ce qu'ils loupe depuis 15 jours

1 mois et demi*
full member
Activity: 182
Merit: 100
500BTC de volume d'echange sur poloniex, ça devient facilement 1500 ou plus sur mintpal. En fee, ça represente plusieurs BTC de gain par jour (0.15% de fee par transactions)
Donc ce qu'ils ont gagné par le vote, c'est vraiment rien a coté de ce qu'ils loupe depuis 15 jours
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Bah ils ont récupéré 15BTC de vote. Et ils voulaient peut-être se réserver un peu de temps.
On verra tout ça lundi mais si ils annoncent un probleme/report ça sera un coup dur pour monero.

Si tu prends en compte ce que gagnent les autres échanges avec les fees, on peut dire que MintPal a déjà perdu beaucoup beaucoup d'argent.
Bter, qui vient de l'ajouter aujourd'hui, n'a jamais rien demandé et au contraire ils offrent 1% de bonus à tous les déposants.
On le savait déjà, les gars de MintPal sont complètement nul techniquement. D'ailleurs je n'aurais pas confiance pour déposer sur leur échange.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Selon vous, MintPal va ajouter Monero ou va faire la même chose qu'avec NXT ?

J'ai naivement envoyé un mail au support mintpal pour leur demander si ils allait vraiment l'ajouter car certains disent qu'ils n'en sont pas capable. On m'a juste répondu "Providing it is top of the list on Monday evening, I see no reason why it wouldn't be listed."

Mais imo c'est une/des petites mains qui répond(ent) aux mails.

A mon humble avis, il y a peu de chances qu'ils l'ajoutent. Si ils en étaient capables, je vois pas pourquoi ils ne l'auraient pas ajouté plus tôt puisque XMR depuis plus d'un mois fait des centaines de BTC en volume (varie en fonction des jours) sur Poloniex.
Bah ils ont récupéré 15BTC de vote. Et ils voulaient peut-être se réserver un peu de temps.
On verra tout ça lundi mais si ils annoncent un probleme/report ça sera un coup dur pour monero.

Yep, ça va être un coup de poker...
Pages:
Jump to: