Pages:
Author

Topic: [ANN][ADX]AdEx Network : Echange décentralisé de la publicité [ICO Terminée] - page 3. (Read 5083 times)

hero member
Activity: 729
Merit: 545
Hey irfan I see in the spreadsheet stakes has been counted, can I remove the adex signature in my account now? Or wait until the distribution tokens?

I'll announce tomorrow.

Regards

No.45 Xavier59
He changed his signature yesterday  Undecided

Removed, The one who can not hold for one more day, I believe he does not deserve stakes. Maybe later I can give him only one-week stakes if he manages to defend his case today.

Irfan please would you settle and fix my stakes. Please fix it......

I added half stakes of the first week because you have completed the 10 posts in the first week. But in second week i see you posted only 8 posts. I can not help you what the problem is.

Je suis très très TRES en colère ...
Alors déjà wvihor, qui doit apparemment être un français et suivre le sujet "Quelles sont les campagne de signature rentable", n'est rien d'autre qu'une merde, désolé du terme.
Mais ... putain il a gagné quoi ? 0.01 AdEx en plus ? Franchement quel merde ce type ...
Ca fait plaisir de voir l'entraide sur ce forum ! Qu'à cela ne tienne, je ne posterais plus dans le sujet des signatures de conseil ou quoi que ce soit, vu que c'est apparemment comme ça que l'on joue ...
J'ai soutenu cette campagne TOUT le long, pendant 2 semaines ! Et voilà comment je suis remercié ?
J'ai en effet retiré ma signature quand les stakes ont été décompté, et parce que irfan_pak10 avait spécifié la date de fin de campagne au 6 juillet !!

Hello bounty hunters

Quick updates:

Our all the campaigns will be going to end on 06/07

And we'll start sending our bounty rewards on 10/07

Tweets will be counted after bounty campaign end.

C'est tout simplement n'importe quoi, croyez moi, on va m'entendre !

Si vous m'appréciez et êtes en accord avec moi, je vous invite à venir me défendre : https://bitcointalksearch.org/topic/--1980387
Je vous en serez très reconnaissant.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Une petite campagne de chasse pour ceux que ça intéresse :

Quick & very important update

I have some bounty in BTC, who ever find spammer/ scammers & cheater in the signature campaign and in translations.

You need to send me complete and valid proof.

Regards

Si vous trouvez du google translate par exemple.

Pour la signature faut attendre, désolé.

J'ai balancé Sylon, Okinawa ( qui traduit pas les titres Cheesy ), et toi John, en plus des BTC, j'aurai plus de trads !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
J'ai pas mis de commentaire mais j'ai pensé à pas mal de gens...

De toute façon toutes les nouvelles campagnes prennent ce chemin.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
C'est à ce moment là que je suis déçu que tu sois le traducteur pour AdEx  Grin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Une petite campagne de chasse pour ceux que ça intéresse :

Quick & very important update

I have some bounty in BTC, who ever find spammer/ scammers & cheater in the signature campaign and in translations.

You need to send me complete and valid proof.

Regards

Si vous trouvez du google translate par exemple.

Pour la signature faut attendre, désolé.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Tiens, par zazar, vous seriez tjrs pas en pending pour twitter et facebook

et le cas échéant... c fini pour ça ( je sais pas si j'en ai fait 25... ) ?

J'ai compté, j'en suis à plus de 25 tweets et quand je réclame mon dû depuis quelques jours, ça ne se valide pas! Bug ?

FIN DE LA CAMPAGNE A MINUIT UTC - 2h en france.

Pour ceux qui ont la signature attendez le feu vert, pour twitter & facebook ça ne change rien à votre compte adex.bountie
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
si on veut acheter un peu plus on doit obligatoirement ouvrir un compte chez liqui c'est ça ?
Merci


Faut un compte comme dans tous les échanges de monnaies, prépare le tiens chez bittrex (en plus de liqui.io). Plus ils sont gros plus ils te demandent de papiers, surtout quand tu retires de l'argent.

Tu as fais cette ico pour un pourcentage et passer à une autre j'ai l'impression, comme beaucoup le font en ce moment...

Et juillet apparemment va être blindée d'ICO.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je comprends rien à ce telegram. C'est pour l'ordi j'espère j'ai pas d'iphone ou d'androide mais un vieux machin   Roll Eyes

Dans quel big exchange le token sera dispo et ont ils annoncé une date pour ça ?

si on veut acheter un peu plus on doit obligatoirement ouvrir un compte chez liqui c'est ça ?
Merci


Oui tu as telegram pour pc bien sur, c'est léger, fluide : https://telegram.org/ puis tu choisis ton O/S (ou tu prends la version intégrée à ton navigateur mais ce n'est pas la meilleure du tout, lourde en comparaison des clients).

La seule possibilité d'un compte est d'avoir un num de tel, comme tu l'as compris à la base c'est pour android & iphone.

Si c'est linux tu décompresses simplement le tar & run ; les autres c'est auto.. Ta presque tous les coins (et leurs supporters) la bas, fait attention à ne pas avoir trop de groupes, ça va vite Wink

Bittrex ne devrait pas tarder ....

Mieux vaut compter une bonne semaine je pense, vu le nombre de demandes actuelles en tout cas.
full member
Activity: 208
Merit: 103
Bittrex ne devrait pas tarder ....
full member
Activity: 420
Merit: 100
Je comprends rien à ce telegram. C'est pour l'ordi j'espère j'ai pas d'iphone ou d'androide mais un vieux machin   Roll Eyes

Dans quel big exchange le token sera dispo et ont ils annoncé une date pour ça ?

si on veut acheter un peu plus on doit obligatoirement ouvrir un compte chez liqui c'est ça ?
Merci
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Le lien fonctionne impeccable, il faut juste telegram d'installé :



Pas mal de russes dans la team donc pas étonnant que ce média soit privilégié. (de toute façon il va finir par l'être partout, slack rame pas mal).
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
En résumé si vous ratez une ICO sur liqui vous pouvez vous rattraper en achetant aux days traders.

Sur bittrex il est souvent trop tard.

En tout cas ce que je vois c'est une team qui lâche pas l'affaire une fois son ICO terminée et compte bien suivre sa feuille de route.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Si vous souhaitez être au courant en temps réel des avancées de cette team qui ne veux pas en rester la (attente de bittrex pour les coins ADX, mise à jour, etc...) je vous conseil vivement de les suivre sur telegram : https://t.me/adexnetwork

C'est une crypto prometteuse à moyen terme, les tokens sont à bas pris sur liqui.io


Le lien ne fonctionne pas

Lors de l'ico : 1 ADX = 0,000854701 ETH
Sur le liqui aujourd'hui 6 juillet 1 ADX = 0,00116372   ce qui fait une hausse de 36%.


Ce qui est important c'est le prix de l'eth au moment de l'ico et maintenant.
Le 30 juin, l'eth était a 305$, aujourd'hui 275$

305 * 0.000854701 = 0.26$ / ADX
275 * 0.00116372 = 0.32$ / ADX

Donc une hausse de 23% et pas 36%
full member
Activity: 420
Merit: 100
Lors de l'ico : 1 ADX = 0,000854701 ETH
Sur le liqui aujourd'hui 6 juillet 1 ADX = 0,00116372   ce qui fait une hausse de 36%.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
hmm 1 ETH : 1170 AdEx si j'm'abuse....

Au moment, donc après le prix je te laisse :p
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Bonjour johnuser merci de nous tenir au courrant  Cheesy

C'etait combien le prix des ADX pendant l'ICO ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Si vous souhaitez être au courant en temps réel des avancées de cette team qui ne veux pas en rester la (attente de bittrex pour les coins ADX, mise à jour, etc...) je vous conseil vivement de les suivre sur telegram : https://t.me/adexnetwork

C'est une crypto prometteuse à moyen terme, les tokens sont à bas pris sur liqui.io

https://liqui.io/#/exchange/ADX_BTC
https://liqui.io/#/exchange/ADX_ETH
https://liqui.io/#/exchange/ADX_USDT
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Mise à jour de 9 pages du whitepaper, concentrée sur la partie technologique du projet.

https://drive.google.com/file/d/0B0OzchJMDEmgOE5yMFZHckl1bTA/view

Quote
Technology 1​6
Overview 1​6
The architecture of the AdEx Core 1​7
AdEx Core versioning scheme 1​7
Level two 1​7
Ports 1​8
SDK 1​8
The publisher portal 1​9
The advertiser portal 1​9
The AdEx Profile 2​0
Reporting 2​0
Storage 2​1
Exchange mechanism 2​2
Scalability 2​2
User verification 2​3
Full process walk-through 2​4
ADXToken2 (ADXT) 2​5
AdEx Fund 2​5
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Oui il y a un bug sur les tweets et facebook, tout sera recompté après la fin de la campagne, le 06.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
oui je pense qu'ils ont un bug avec ça.... faut les laisser un peu, j'imagine qu'ils doivent être totalement débordés
Pages:
Jump to: