I'll announce tomorrow.
Regards
No.45 Xavier59
He changed his signature yesterday
Removed, The one who can not hold for one more day, I believe he does not deserve stakes. Maybe later I can give him only one-week stakes if he manages to defend his case today.
I added half stakes of the first week because you have completed the 10 posts in the first week. But in second week i see you posted only 8 posts. I can not help you what the problem is.
Je suis très très TRES en colère ...
Alors déjà wvihor, qui doit apparemment être un français et suivre le sujet "Quelles sont les campagne de signature rentable", n'est rien d'autre qu'une merde, désolé du terme.
Mais ... putain il a gagné quoi ? 0.01 AdEx en plus ? Franchement quel merde ce type ...
Ca fait plaisir de voir l'entraide sur ce forum ! Qu'à cela ne tienne, je ne posterais plus dans le sujet des signatures de conseil ou quoi que ce soit, vu que c'est apparemment comme ça que l'on joue ...
J'ai soutenu cette campagne TOUT le long, pendant 2 semaines ! Et voilà comment je suis remercié ?
J'ai en effet retiré ma signature quand les stakes ont été décompté, et parce que irfan_pak10 avait spécifié la date de fin de campagne au 6 juillet !!
Quick updates:
Our all the campaigns will be going to end on 06/07
And we'll start sending our bounty rewards on 10/07
Tweets will be counted after bounty campaign end.
C'est tout simplement n'importe quoi, croyez moi, on va m'entendre !
Si vous m'appréciez et êtes en accord avec moi, je vous invite à venir me défendre : https://bitcointalksearch.org/topic/--1980387
Je vous en serez très reconnaissant.