Pages:
Author

Topic: [ANN][ADX]AdEx Network : Echange décentralisé de la publicité [ICO Terminée] - page 5. (Read 5083 times)

full member
Activity: 420
Merit: 100
ça c'est calmé finalement   Cheesy
hero member
Activity: 729
Merit: 545
https://etherscan.io/address/0x20b014a0b669906781250cdcf9966d5c4ce1527a#internaltx

Plus que 10k à vendre sur un mois quand les 30 premiers sont partis en 10-15mn...



En fait ... non.
Seulement 22.
Regarde au tout début, il y a environ 8190 Ether qui ont été envoyé il y a 16 heures.
Une pre ico non annoncé ? Je ne sais pas, mais pas très juste ni très cool je trouve.
Dans tout les cas, ils n'ont levé "que" 22k ETH en 1 heure et non pas 30k.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
C'est bon  j'ai lu les recommandations d'Adex.
J'ai passé l'ordre avec mwe. On verra si je me fais encore boulé (après tenx) ou pas Grin  

Donc, pour tous les ico il ne faut jamais passer par un changeur ou trading et toujours passer par les wallet tu type myetherwallet ou electrum ?



Pour recevoir des ERC20 oui, les exchange ne permettent pas ça.

En fait logiquement tu n'envoie jamais d'un exchange si tu dois recevoir sur cette même adresse.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
https://etherscan.io/address/0x20b014a0b669906781250cdcf9966d5c4ce1527a#internaltx

Plus que 10k à vendre sur un mois quand les 30 premiers sont partis en 10-15mn...

full member
Activity: 420
Merit: 100
C'est bon  j'ai lu les recommandations d'Adex.
J'ai passé l'ordre avec mwe. On verra si je me fais encore boulé (après tenx) ou pas Grin  

Donc, pour tous les ico il ne faut jamais passer par un changeur ou trading et toujours passer par les wallet tu type myetherwallet ou electrum ?

Wow ça va hyper vite je pense que dans moins de 1 heure ils auront atteint le cap.


hero member
Activity: 729
Merit: 545
Bonjour, je suis newbie.
Est ce qu'il est possible d'acheter les tokens AdEx ico via les ethers que l'on possède chez kraken (donc depuis leur plateforme) ou faut il obligatoirement transférer nos eth sur myetherwallet puis de mew virer les ether sur l'adresse donnée par AdEx ?
Merci

Heureusement que tu poses la question. Non, surtout pas !! Tu perdras tes Eth et n'auras pas d'ADX !
Il te faut en effet d'abord virer tes ether sur un vrai portefeuille comme myetherwallet.
full member
Activity: 420
Merit: 100
Bonjour, je suis newbie.
Est ce qu'il est possible d'acheter les tokens AdEx ico via les ethers que l'on possède chez kraken (donc depuis leur plateforme) ou faut il obligatoirement transférer nos eth sur myetherwallet puis de mew virer les ether sur l'adresse donnée par AdEx ?
Merci
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Bien interessant comme projet, je pense que je vais y mettre quelques piéces !!!

Good luck Team !!
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Merci du compliment, venez tous m'en faire, j'aime ;)

Bon j'ai posé ta question : "We are considering that, we have to update the terms if we change our decision"

Voilà !

Sinon le montant de l'ICO est passé à 40k ETH. Ça risque de partir super vite, même avec 10k de plus. Donc je comprends qu'ils reconsidèrent leurs termes. On verra demain.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Toujours des trads de qualité avec toi John !
Dis-moi, sur le topic officiel il est écrit que la campagne prend fin en août le 17 aôut.
Prendra t-elle fin prématurément si l'ico se termine plus rapidement que prévu ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
je lis
During the campaign, only ETH contributions will be accepted. The address for contributions will be specified at tokens.adex.network as soon as the token sale begins.

Cela signifie que l'on connaîtra l’adresse wallet sur laquelle envoyer nos ETH qu'après le début de la vente ?



Au moment ou ça passe à 00:00:00 pour être plus précis :

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Vous ne pouvez participer au crowdsale qu'avec la devise ETH. L'adresse sera annoncée à https://tokens.adex.network quelques jours avant le crowdsale.

Tant qu'a faire autant le lire en Français Wink

En fait dès que WINGS à finit son boulot ça devrait se lancer.
full member
Activity: 420
Merit: 100
je lis
During the campaign, only ETH contributions will be accepted. The address for contributions will be specified at tokens.adex.network as soon as the token sale begins.

Cela signifie que l'on connaîtra l’adresse wallet sur laquelle envoyer nos ETH qu'après le début de la vente ?

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Pour tous les amoureux de BITMAIN :

https://twitter.com/bitmaintech/status/880123256833024006



Si vous aviez des doutes sur cette ICO il est encore temps...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
TRAD mise à jour !

(Depuis la mienne ils en avaient fait une seconde, j'ai donc dû tout recommencer ou presque, il doit rester 2-3 bricoles à peaufiner...).

Si vous avez des questions, des commentaires...

Je viens de lire ta traduction mise à jour, je pense que tu as laissé des mots en anglais

Quote
Ainsi l'annonceur pourra vérifier ce qui s'est exactement passé avec sa création : analyser chacune des vues, le nombre de clics et savoir combien de conversions il a obtenu.

Conversion c'est une traduction du mot anglais ??  

 Angry Angry Angry

Je n’ai pas plus trouvé de traduction du mot conversion que google AdSence, le plus simple était de le laisser, sinon ça prenait une phrase à chaque fois.

A la limite j’aurai pu écrire « le taux d'affichage transformé en action positive » mais le texte devenait illisible.

Dans ton exemple ça donnait « Ainsi l'annonceur pourra vérifier ce qui s'est exactement passé avec sa création : analyser chacune des vues, le nombre de clics et savoir combien d'affichage transformé en action positive il a obtenu. » - L’ANN original ne pouvait pas être reproduite (et n'était plus vraiment compréhensible).

La def de google Adsence :

Une conversion est une action qui est comptée lorsque que quelqu'un interagit avec votre annonce (par exemple lorsque qu’il clique sur une annonce textuelle ou affiche une annonce vidéo) et prend une action que vous avez définie comme importante pour votre entreprise, comme un achat en ligne ou un appel à votre entreprise à partir d'un téléphone mobile.

Amen, quelqu’un m’a vraiment lu, merci Wink

Ps : si vous avez un mot français qui puisse définir conversion autrement je suis preneur.
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
TRAD mise à jour !

(Depuis la mienne ils en avaient fait une seconde, j'ai donc dû tout recommencer ou presque, il doit rester 2-3 bricoles à peaufiner...).

Si vous avez des questions, des commentaires...

Je viens de lire ta traduction mise à jour, je pense que tu as laissé des mots en anglais

Quote
Ainsi l'annonceur pourra vérifier ce qui s'est exactement passé avec sa création : analyser chacune des vues, le nombre de clics et savoir combien de conversions il a obtenu.

Conversion c'est une traduction du mot anglais ??  

 Angry Angry Angry
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
TRAD mise à jour !

(Depuis la mienne ils en avaient fait une seconde, j'ai donc dû tout recommencer ou presque, il doit rester 2-3 bricoles à peaufiner...).

Si vous avez des questions, des commentaires...
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Le Forecast permets de faire des projections sur les performances futures du projet en se basant sur les données de l'entreprise.

Il définit le prix que l'ICO doit atteindre et aussi celui de chaque token.

Merci pour l'explication, on dirai que Wings forecast d'AdEx vient de commencer Grin
Quote
AdEx Evaluation has begun!

Join the over 150+ member submissions to the WINGS DAO for forecasting the total valuation of AdEx for their crowdfunding which starts on June 30, 2017!  The AdEx team will use this data to price their tokens for their hard cap of $10 million.

AdEx token sale forecast
median: ~107k Eth
Pages:
Jump to: