Salut les gars,
Je tiens à m'excuser pour la gestion de cette campagne de signature et pour la campagne de bountie en général. Je trouvais vraiment le projet intéressant mais j'ai pas réussi à assumer la tâche qu'on m'avait attribuer correctement et j'en suis désolé. J'ai toujours lu tout vos messages et ça me faisait pas du tout plaisir de vous décevoir, et de décevoir la communauté Criptoreal. J'ai renvoyer tout l'argent qu'on m'avait donner pour s'occuper de cette campagne et je vais faire en sorte de la finir correctement.
Sinon j'aimerais aussi te féliciter publiquement chem96 pour le super travail que tu as fais concernant les traductions, entretenir le topic, les articles, aider la communauté et la campagne. Je suis sincèrement désolé d'avoir brisé la confiance que tu me portais en m'ayant recommandé aux devs de Criptoreal. J'espère que tu me pardonneras.
Si vous voulez des explications plus détaillées sur pourquoi j'ai merdé c'est écris
ici.
Seccour
Merci pour ton retour Seccour. Comme on dit, chose avouée à moité pardonnée.
Qu'il y ai un problème ça peut arriver, c'est normal mais effectivement sur ce coup je l'ai eu en travers de la gorge car ma réputation était touchée. Lorsque je t'ai recommandé, je devais choisir entre Sylon et toi. Je me suis dit que Sylon n'avait pas vraiment besoin que quelqu'un lui trouve une campagne et j'avais bien aimé ton intransigeance sur la campagne de Dether. Tout n'a pas était comme sur des roulettes, mais comme dit plus haut, la team aurai aussi du s'investir plus dans la promotion sur BTCT.
De mon coté tout est en ordre, je ne suis pas du style rancunier (sauf si ma traduction du WP ne sera pas payée
)
J'ai pris le temps de lire ton article. je pense que tu va dans la bonne direction avec la solution que tu as mise en place. Je te mettrai encore ce conseille de Napoléon Hill:
Nous sommes le produit de nos habitudes: C'est par la répétition que nous prenons des habitudes, un action répétée devient une habitude, un faisceau d'habitude donne un caractère; c'est le caractère qui décide de la destinée
et finalement le secret c'est l'action. et pour cela la seule solution qui marche c'est FAIS LE A L'INSTANT.