ok, je vais lui envoyer un message, je ne voulais pas l ennuyer avec ça car vu qu il est surchargé de boulot, ça va lui en faire un peu plus.
merci pour ta réponse.
Envoie seulement, et tu risques pas de l'ennuyer, il est payé pour ça
le 5 mai, je lui ai donc envoyé un message, et il ne m a pas répondu...
il n y a toujours pas eu de mise à jour de faite sur les spreadsheet (de memoire plus rien depuis le 15 avril)
du coup j y suis toujours pas, j espere que je ne fais pas les campagnes facebook et twitter pour rien depuis une vingtaine de jours...
hello
pas de soucis
comme precisé plus haut, je ferai en sorte que tout se passe bien pour toi.
mais effectivment, je pense que c est un bras cassé ce BM....
bah c est chiant surtout.
c est pas sérieux non plus et ça déssert surement le projet.
j espère que les responsables de criptoréal passeront ici et constateront le travail qu il accomplit, ça les encouragera peu etre à utiliser les coins qui lui étaient réservés pour autre chose de plus rentable.
quand t es payé pour un boulot, le minimum c est de le faire.
On est dans le même bateau, je pense pas que ce soit un problème en fin de campagne et chem96 sera un bon ambassadeur pour nous si c'est toutefois le cas
Seccour a annoncé qu'il avait eu quelques soucis passagers, mais apparemment pas terminés.
C'est vrai que c'est dommage pour le projet car je pense que certains ne sont pas rentrés dans le bounty à cause de cela.
Mouai, le problème c'est que le BM a été payé en partie par avance.
Ils sont vraiment pas content comme ça a été "géré". Et pour eux c'est une sacrée somme qu'ils vont devoir sortir pour un impact discutable.
Le Dev m'a promis qu'il recheckerai tout personnellement
Après, c'est comme pour la signature. normalement quand tu as si peu de participants, t'as plein de monde qui s'inscrivent pour les 2 dernières semaines. La rien. Mais bon c'est pas tout la faute au BM. c'est aussi à la team de faire de la publicité et poster des messages sur d'autres parties du forum... Je pense qu'ils se sont mal compris sur les taches respectives au début
La preuve, sur 13 personnes dans la signature, 5 font parties de la communauté FR. et sur ces 13 je soupçonne qu'il y a un farmer avec 3 comptes. donc on est 50%... Et c'est pas normal que les Portuguais et Bresiliens ne soient pas plus représenté.
ça me rappel une discussion avec le MainDev ou je lui demandais pourquoi il n'était pas plus actif sur BTCT en portuguais et il m'a répondu qu'au Bresil c'était Telegram et Facebook et pas BTCT... Je lui ai rappelé que le bounty se passait sur BTCT.....