Pages:
Author

Topic: [ANN]|EDO|Portefeuille EIDOO - Échange Hybride- Marketplace|+ 80k ETH COLLECTÉS - page 4. (Read 2191 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
hero member
hero member
Eidoo au M-0 de Melonport

hero member
La présentation d'Eidoo à Cryptopolis

hero member
Tellement vrai, je fais souvent le choix de ne pas traduire des termes qui n'ont vraiment pas l'air naturels en français.
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Effectivement ça rend pas terrible .. y a des trucs comme ça , qu'il vaut mieux pas traduire Smiley
hero member
To be announced Wink
Ou comme je sais que JU préfère le français de France, " date à annoncer " ( mais ça rend moins bien qu'en anglais )
sr. member
Il y a une date pour L'ICO engine ? C'est le truc que j'ai envi de tester -  et qui doit demander un gros taff mine de rien.

La date est encore TBA, mais ça devrait être très prochainement d'après ce que les dev m'ont dit.

To Be Announced, To Be Arranged, To Be Added, To Be Advised, To Be Approved, To Be Assigned ?

Je dois pas être loin Wink

je pense que tu brûles ouais  Grin
faut juste que l'auteur nous confirmes  Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Il y a une date pour L'ICO engine ? C'est le truc que j'ai envi de tester -  et qui doit demander un gros taff mine de rien.

La date est encore TBA, mais ça devrait être très prochainement d'après ce que les dev m'ont dit.

To Be Announced, To Be Arranged, To Be Added, To Be Advised, To Be Approved, To Be Assigned ?

Je dois pas être loin ;)
hero member
Il y a une date pour L'ICO engine ? C'est le truc que j'ai envi de tester -  et qui doit demander un gros taff mine de rien.

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
hero member
Oui surtout pour celle ci , elle est... Très généreuse Wink
sr. member
hum d'accord , c'est déjà pas mal remarque  Grin
hero member
mais ils sont payés comme pour Steemit ou ?  Huh

Je pense pas, ils sont juste payés en bounty
sr. member
mais ils sont payés comme pour Steemit ou ?  Huh
hero member
Celui ci est pas mal aussi pour mieux comprendre le projet :

https://medium.com/@algeron777/eidoo-bringing-blockchain-closer-to-its-user-f0c695e0d149

Faut vraiment que je lise plus souvent les articles sur medium, il est super bien foutu !

C'est parfois utile quand tas du mal à comprendre un projet et son potentiel, certains mecs le vulgarisent bien.

sr. member
Celui ci est pas mal aussi pour mieux comprendre le projet :

https://medium.com/@algeron777/eidoo-bringing-blockchain-closer-to-its-user-f0c695e0d149

Faut vraiment que je lise plus souvent les articles sur medium, il est super bien foutu !
member
Activity: 79
Merit: 10
Wallet téléchargé, tu sens la grosse finition derrière le projet
Pages:
Jump to: