Pages:
Author

Topic: [ANN]|EDO|Portefeuille EIDOO - Échange Hybride- Marketplace|+ 80k ETH COLLECTÉS - page 6. (Read 2191 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
On se pose la question pour tous les gros projets où les tokens sont un prétexte d'investissement, mais dans ce cas là c'est purement justifié puisque contrairement à la plupart des projets, ici les tokens ont une réelle utilité pour tous les services

je le dirais pas comme ça : ce sont des gros magma qui ont compris ou investir, ce doit être 1% pour eux, ce n'est pas justifié dans le sens ou ça a été tellement fait et refait.

(prouve moi le contraire).
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
On se pose la question pour tous les gros projets où les tokens sont un prétexte d'investissement, mais dans ce cas là c'est purement justifié puisque contrairement à la plupart des projets, ici les tokens ont une réelle utilité pour tous les services
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je comprends même pas pourquoi ils ont besoin d'une ICO, les investisseurs privés les aime pas ?

(cest une question piège, ta montré que si depuis le début).

En gros ils veulent le pactole, du milliard ou rien.
hero member
Annonce : Eidoo lance l'ICO Engine ! Sécurité, simplicité et visibilité pour votre ICO

https://medium.com/eidoo/eidoo-launches-the-ico-engine-safety-ease-and-visibility-for-your-ico-87d9e4bf523c

Voilà qui va bien le booster !
hero member
hero member
Oui j'ai vu ça, il doit y avoir une bonne communauté de holder  Smiley

C'est probablement dû au fait que les holders de l'ICO auront 25% de tokens en plus s'ils holdent pendant 6 mois, très bonne idée pour maintenir le prix Smiley
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Oui j'ai vu ça, il doit y avoir une bonne communauté de holder  Smiley
hero member
Pour l'instant, toutes ces bêtises de fork n'affectent pas le Eidoo qui reste solide comme un roc Cool
sr. member
Merci pour le partage ! Je pense que je vais mettre quelques billets dessus des que l'incertitude s2x sera passe  Grin
hero member
Une analyse intéressante : Qu'est ce qui fait de Eidoo la crypto-monnaie la plus sous évaluée

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/7bwgpe/a_full_analysis_of_eidoo_edo_one_of_the_most/
hero member
Hum intéressant, le prix augmentera donc de manière exponentielle grâce au burn du coup?

Exactement, sachant que les meilleures fonctionnalités du projet sont encore à venir, donc son potentiel est très intéressant
sr. member
Hum intéressant, le prix augmentera donc de manière exponentielle grâce au burn du coup?
hero member
À vrai dire là je sèche un peu niveau news Cheesy

Une chose importante à savoir sur le projet :

Le supply diminue avec le temps , plus Eidoo est utilisé ( 120 000 utilisateurs) , moins il y aura de EDOs.

Qu'est ce que ça veut dire concrètement, hé bien , c'est très simple : À chaque utilisation d'un des services de Eidoo, il y aura des frais d'utilisation, payés en EDO, et la moitié de ces EDOs seront burn!

Par ex, si vous utilisez l'échange inclus, et que vous avez 1 EDO de frais, 0,5 EDO seront burn !
sr. member
Mais comment tu peux encore continuer à mettre des news. Ce projet n'a donc aucune limite ?  Cheesy

ce week-end je vais lire tout ça très attentivement  Wink
hero member
hero member
On pas pas dire que ça manque de news et d'articles à lire par ici  Grin

Je crois qu'il est à jour maintenant Grin

Et encore ,j'ai pas révélé toutes les infos Cool

Ce projet a un autre point essentiel qui le rend attrayant, vous ne devinerez jamais ce que c'est, les autres wallet le détestent !
sr. member
On pas pas dire que ça manque de news et d'articles à lire par ici  Grin
hero member
hero member
hero member