Pages:
Author

Topic: [ANN][EXCHANGE] WCX – Crypto-Echange Low-Cost construit par Apple & Wall St Team - page 3. (Read 3122 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
La deuxieme est une erreur de frappe, quant à la première, mui

je devrai préciser, en évolution blablabla MAIS le marché reste sous-pénétré. Tu utiliserais quoi toi? Tu peux pas les modifier en même temps? Ca te ferait de la contribution Cheesy
sr. member
Activity: 385
Merit: 251
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
J'avoue que dès que j'ai reçu le mail, j'ai filé direct dessus. Je ne sais pas pq, entre nous, j'vois pas encore le côté révolutionnaire si ce n'est le concept de pouvoir supporter un paquet d'échange à la seconde. D'ailleurs du coup je serai curieux de comparer à Waves. Faudra voir en effet le futur. Après il a dit entre 500 et 1000, ben ca sera vendu 10 WCXT contre 1 $. Donc au final, ça fait un taf pas si cher payé que ça. Cheesy Loin des premières sommes des bounties que j'ai indiqué.
sr. member
Activity: 385
Merit: 251
la rétribution devrait t’être favorable vu ton rush... un travail de qualitay comme précédemment. Wink
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Yep, White Paper traduit Cheesy, vilain ptit Arnaud qui m'a devancé du matin Cheesy, j'aurai du l'finir de la nuit comme un acharné ^^Bref, j'espère que la rétribution sera correcte Cheesy ( mais j'ai un peu du mal à y croire )

Je posterai sous peu le lien vers le WhitePaper. Y a un coté intéressant, on pourra voir le produit fini au moment de l'ICO.
sr. member
Activity: 385
Merit: 251
on doit être  3 sur la trad, à moins que Pierre le CM manager contribue en tant que traducteur.

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
C'est à toi qu'on doit : "Il est temps d'arrêter la souffrance." ?

"On est pas venu ici pour souffrir ! OK ?" ahahahah  Grin

JohnUser, on l'a trouvé le traducteur original Cheesy J'avais même pas relevé, mais jolie interprétation Cheesy

J'attends aussi le WhitePaper, moi et mes stakes Cheesy

Lol non hélas... j'avais opté pour un classic " Arrêtez de soutenir des plateformes d'échanges en perdition."

the quest continue Wink

Vous êtes combien à traduire ce truc ?

Ha bha voilà c'est modifié.. "Arrêtez de contribuer à des échanges médiocres." la j'ai envie d'aller plus loin, "Arrêtez la souffrance" je suis sortis net du site.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
"Conçu pour la grande échelle. Notre algorithme de trading conçu par des vétérans
de Wall Street à été testé pendant 3 ans, autorisant, sans forcer Grin,
plus d'un million de transactions par seconde"




Un petit diagramme sans les implémentations blockchain
pour vous donner une idée de la participation (les tokens à la vente)
au type d'application (l'exchange) proposé ici

J'ai plus l'impression que ce sera un exchange white label
mais je peux me tromper lol
sr. member
Activity: 385
Merit: 251
C'est à toi qu'on doit : "Il est temps d'arrêter la souffrance." ?

"On est pas venu ici pour souffrir ! OK ?" ahahahah  Grin

JohnUser, on l'a trouvé le traducteur original Cheesy J'avais même pas relevé, mais jolie interprétation Cheesy

J'attends aussi le WhitePaper, moi et mes stakes Cheesy

Lol non hélas... j'avais opté pour un classic " Arrêtez de soutenir des plateformes d'échanges en perdition."

the quest continue Wink
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
C'est à toi qu'on doit : "Il est temps d'arrêter la souffrance." ?

"On est pas venu ici pour souffrir ! OK ?" ahahahah  Grin

JohnUser, on l'a trouvé le traducteur original Cheesy J'avais même pas relevé, mais jolie interprétation Cheesy

J'attends aussi le WhitePaper, moi et mes stakes Cheesy
sr. member
Activity: 385
Merit: 251
salut les jeunes,  j'ai aussi bossé sur la trad, j'attends le whitepaper avec impatience.. :p
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Ouais beh moi j'étais first/sec, j'ai voulu jouer réglo en ne mettant pas le lien de parrainage directement. Résultat ? 0 parrainages  Cry
T'as raison on est trop coincés

https://wcex.co/?ref=9cnieJln

(Moi aussi je sais le faire)
full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
Et ça me fait bien plaisir Cheesy

J'ai donc 14 amis
Pour une balance avec mes trads de :

Your Balance (WCX)
3398


Snif, je me fais 5 dollars par mois à 250 millions d'échanges Cheesy

Merci d'arrondir mes mensualités ! C'est trop Cheesy
Ouais beh moi j'étais first/sec, j'ai voulu jouer réglo en ne mettant pas le lien de parrainage directement. Résultat ? 0 parrainages  Cry
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Et ça me fait bien plaisir Cheesy

J'ai donc 14 amis
Pour une balance avec mes trads de :

Your Balance (WCX)
3398


Snif, je me fais 5 dollars par mois à 250 millions d'échanges Cheesy

Merci d'arrondir mes mensualités ! C'est trop Cheesy
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
2 ( je me réserve au cas où - modérations diverses)

Si vous cherchez un bon lien de parrainage hein, j'en profite :

https://wcex.co/?ref=79l6dlt

tu dois avoir un ami en plus normalement   Wink
full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
...mais si c pas du scam, ca peut etre assez lourd vu ce qu'ils veulent vendre.
Comme d'hab quoi  Grin

Mais à priori je vois pas trop ce que vient foutre Apple dans ce genre de business
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Et bien bien, cmt je peux t'expliquer le comment du pq? Et bien je ne peux encore, je n'ai pas encore traduit le whitepaper.

Le mec est dispo pour les trads et assez agréable. Je ne sais tjrs pas ce que ça va donner, mais si c pas du scam, ca peut etre assez lourd vu ce qu'ils veulent vendre.

On verra en fonction des dates, mais je vous tiendrai au courant !

ils ont pas envie de faire une présentation plus alléchante
le white paper est dispo en anglais?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Et bien bien, cmt je peux t'expliquer le comment du pq? Et bien je ne peux encore, je n'ai pas encore traduit le whitepaper.

Le mec est dispo pour les trads et assez agréable. Je ne sais tjrs pas ce que ça va donner, mais si c pas du scam, ca peut etre assez lourd vu ce qu'ils veulent vendre.

On verra en fonction des dates, mais je vous tiendrai au courant !
full member
Activity: 294
Merit: 100
Ah c'est donc toi qui a eu leur traduction, j'avais plus de nouvelles  Grin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Taxes minuscules. Jusqu'à 10 fois moins cher que ce qui existe déjà ailleurs. Et si vous êtes un teneur de marché (un trader qui place des ordres limités sur le cours), vous êtes payé, au lieu d'être facturé, lorsque vos commandes sont remplies.
- Équipe. Elle provient de chez Apple, d'IBM, de la Deutsche Bank et notre équipe a beaucoup d'expérience dans la construction de services évolutifs.
- Sécurité. 98% des fonds sont stockés en "cold storage". Infrastructure de serveur distinct. Connaissance approfondie en sécurité par l'équipe.
- Flexibilité. Un moteur de commerce construit par des vétérans de Wall Street. Testé sur le terrain depuis des années. Supporte plus d'1 million de transactions, sans forcer.
- Mondial & Anonyme. Le commerce est ouvert aux gens de tous les pays. Aucun contrôle d'identité.
- Et beaucoup plus ici : wcex.co.


Tu peux expliquer ? J'ai du mal à comprendre. Ou alors c'est une grosse arnaque ?

Edit : j'ai lu le site, c'est un peu n'importe quoi, mais à suivre quand même.

(Bien joué leur lien de parrainage: pub et buzz pour pas un rond, déjà 130 000 inscris.)
Pages:
Jump to: