Pages:
Author

Topic: [ANN]FedoraCoin (TiPS): Nouveau style et services, même fonctionnalités uniques - page 3. (Read 6702 times)

full member
Activity: 182
Merit: 100
Oui bonne initiative si ton but, c'est de te rapprocher de zero, continue ;-)
Fedora ou comment tout perdre mdr

http://coinmarketcap.com/tips_180.html

En fait Fedora veut tellement devenir anonyme, qu'ils ont décidés de disparaitre ;-)
Quoi de plus anonyme que rien lol

En plus je viens de voir ça sur reddit, c'est le nouveau dev qui a écrit ça hier :

"FedoraCoin was designed to be a coin with as little value as possible."

Donc oui fedoracoin va droit dans le mur, il sera uniquement TIPS/DOGE d'ici 1 mois puis disparaitra.

J'ai aussi voulu regarder l'adresse sur laquelle invisibel était accusé d'avoir prémine 2.5b mais je n'arrive plus a y avoir accés sur fedorachain, aurait t'il lui aussi dump avant de disparaitre ?




hero member
Activity: 616
Merit: 501
Vous me faites juste bien rire avec votre TIPS.
Changez et venez au darkcoin, elle au moins a de l'avenir ;-)
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
Oui bonne initiative si ton but, c'est de te rapprocher de zero, continue ;-)
Fedora ou comment tout perdre mdr

http://coinmarketcap.com/tips_180.html

En fait Fedora veut tellement devenir anonyme, qu'ils ont décidés de disparaitre ;-)
Quoi de plus anonyme que rien lol

sangoku, il me semble que tu perds beaucoup de temps sur un coin mort Grin
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Oui bonne initiative si ton but, c'est de te rapprocher de zero, continue ;-)
Fedora ou comment tout perdre mdr

http://coinmarketcap.com/tips_180.html

En fait Fedora veut tellement devenir anonyme, qu'ils ont décidés de disparaitre ;-)
Quoi de plus anonyme que rien lol
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth



On en reparle dans quelques mois laissons le temps au temps.

Allé je vais en racheter un wagon .  Wink

Très bonne initiative Grin
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Depuis le temps que tu chantes cette chanson ;-)
Plus le temps passe et plus il se dirige vers le bas

Ohh, il vient encore de chutter de 12%

FedoraCoin -11.63 %

C'est un wagon de train électrique qu'il va te rester
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063



On en reparle dans quelques mois laissons le temps au temps.

Allé je vais en racheter un wagon .  Wink
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
N'oubliez pas que vos posts d'amour pour Fedoracoin fait où que ce soit sur BitcoinTalk peuvent vous faire gagner un mineur Gridseed !

Toutes les informations ici !

Si vous arrivez à faire venir de nouvelles personnes sur ce thread, vous augmentez vos chances de gagner !

Pour l'instant sont retenus vir6 pour sa participation constante et constructive ces derniers jours et atchoum6760 pour son post presque enjoué Grin
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
Il n'est pas encore mort mais bientôt il le sera vu la mentalité du dev et son équipe à refuser tout chagement.

Le prix n'arrête pas de baisser, le volume d'échange aussi, personne n'achète, de moins en moins d'activité sur le thread principal...

Fedoracoin n'a aucun avenir, oui c'est dur à accepter comme l'a dit sangoku mais c'est comme ça, il est encore temps de passer à autre chose.


De quel changement parles-tu ? La diminution du nombre de coin ? Le passage en PoS ?
Cela n'a pas franchement réussi au Reddcoin, qui était d'ailleurs le plus proche concurrent de Fedoracoin, à savoir une monnaie orienté vers les micro-paiements, notamment sur les réseaux sociaux.

Ceci dit si tu as d'autres idées je ne manquerai pas de les faire remonter à icanprogram et au reste de l'équipe.

Le Fedoracoin propose plus de services que la très grande majorité des cryptomonnaies, et si son prix est si bas c'est essentiellement parce qu'il reste l'une des monnaies les plus profitables, ce qui créé un flux constant de dump, qui décourage à son tour bon nombre d'utilisateurs potentiels.
full member
Activity: 182
Merit: 100
Il n'est pas encore mort mais bientôt il le sera vu la mentalité du dev et son équipe à refuser tout chagement.

Le prix n'arrête pas de baisser, le volume d'échange aussi, personne n'achète, de moins en moins d'activité sur le thread principal...

Fedoracoin n'a aucun avenir, oui c'est dur à accepter comme l'a dit sangoku mais c'est comme ça, il est encore temps de passer à autre chose.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Arrête avec ton TIPS, il est mort
Tu te fais mal pour rien ;-)
Tu as un peu vu son market cap et les échanges qu'il y a par jour ?
Je parie que tu es le seul à trader cette crypto lol
Ahh ca fait mal de placer ses économies sur le mauvais cheval, mais tu peux encore miser sur le darkcoin tant qu'il est encore abordable ;-)

http://coinmarketcap.com/volume.html#tips
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth


Le principe de toute crypto quoi  Grin

Et bien techniquement non.

Sans dispositif spécifique comme le coin mixer de Fedoracoin, il est possible en regardant simplement la chaîne de transaction de récupérer l'adresse du payeur et du receveur.
À partir de là, une simple recherche Google vous donnera un profil BitcoinTalk ou Reddit qui a fait un post contenant cette adresse ou qui a mis son adresse dans sa signature.
À partir de là ce n'est plus très compliqué de trouver l'adresse IP, puis l'adresse tout court, puis nom, prénom, numéro de Sécurité sociale... Grin
hero member
Activity: 672
Merit: 501


Le principe de toute crypto quoi  Grin
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
Bof l'adoption massive pour les btc n'est pas prêt d'arriver avant un bout de temps donc pour les fedoracoin c'est pas une bonne chose de miser sur ça.

Et parler de long terme dans les cryptos n'a pas beaucoup de sens, fedoracoin risque de tomber aux oubliettes si il n'y a pas d'innovation avec toutes ces nouvelles monnaie qui sortent chaque semaines.

Les chiffres parlent d'eux mêmes, 6 litoshis et une baisse constante il va vous falloir de très bons arguments pour convaincre les clients potentiels et investisseurs

Effectivement il y a beaucoup de cryptos qui sortent tout les jours. Mais bon si on enlève les IPO scam, les scam tout court et les copies de copies, il ne reste plus grand chose.

FedoraCoin est toujours vivant et bien vivant, avec de nouveaux services, de nouvelles idées, une communication qui se structure, une plateforme de paiement à intégrer facilement à n'importe quel site internet... Bref pleins d'outils pour avancer.

Alors oui nous misons sur le long-terme. Notre but n'est certainement pas de faire monter artificiellement les prix en réduisant le nombre de coins pour ensuite dumper tout et créer autre chose. Les Fedoracoin vont doucement sur leurs 6 mois (autant dire un siècle dans le monde des cryptos), et nous comptons bien être encore là pour fêter notre premier anniversaire et tous les suivants.


Quant à la disparition d'Invisibel (qui était attendue vu son nom), elle n'affecte en rien l'aventure, vu que nous avons toujours à disposition des développeurs talentueux et le code source.

Il est évident qu'il va falloir bosser dur pour réussir à perdurer. Inventer, innover, rassembler... Mais ce n'est ni l'envie, ni les idées, ni les talents qui manquent Wink

full member
Activity: 182
Merit: 100
Bof l'adoption massive pour les btc n'est pas prêt d'arriver avant un bout de temps donc pour les fedoracoin c'est pas une bonne chose de miser sur ça.

Et parler de long terme dans les cryptos n'a pas beaucoup de sens, fedoracoin risque de tomber aux oubliettes si il n'y a pas d'innovation avec toutes ces nouvelles monnaie qui sortent chaque semaines.

Les chiffres parlent d'eux mêmes, 6 litoshis et une baisse constante il va vous falloir de très bons arguments pour convaincre les clients potentiels et investisseurs
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
J'en avais plusieurs centaines de millions que j'ai vendues lors du pump fin février et on dirait que j'ai bien fait vu le prix désormais, l'énorme baisse d'activité et surtout Invisibel qui a disparu, il était accusé d'avoir prémine 2.5b donc je suppose qu'il a dump aussi.

Vous devriez écouter les gens qui se plaignent sur le thread anglais, beaucoup de monde réclame une réduction des coins par exemple et c'est surement la meilleur solution pour relancer l'engouement de cette monnaie.

C'est pas mal ces petites lotteries que vous faites mais c'est le genre de truc que l'on fait une fois que l'on a une monnaie qui tient la route, et pas avant.

Bonne continuation, je suis succeptible de réinvestir dans cette monnaie si les développeurs décident de se bouger car le potentiel reste très présent.

Oui et sur le thread en anglais il y a aussi du monde pour relever que la réduction du nombre de coin c'est une solution à court-terme seulement. Pour vous en assurer je vous invite à faire un tour du côté du cours du Reddcoin qui a fait ça il y deux jours.

La seule solution viable à long-terme reste une adoption massive par les clients et les vendeurs potentiels. Et pour cela il faut :
     - 1) Suffisamment de coin pour que tout le monde puisse en avoir en poche
     - 2) Une plateforme permettant d'accepter facilement les Fedoracoin sur son site : w/Fedoracoin, et le site WorldofTips qui l'intègre (pour les sceptiques)
     - 3) Des opérations marketing et des communautés actives permettant au maximum de monde de rejoindre la communauté des altcoins, et des TiPS en particulier

Bref, tout cela suit une logique qui se tient. Et crois bien que l'équipe lance plein de nouvelles choses, et réfléchis à plein de nouvelles idées. Passer au PoS juste parce que c'est la mode et que c'est un bon moyen d'augmenter artificiellement la valeur en réduisant l'offre ne fait pas partie des sélectionnées pour l'instant.

Mais le débat reste ouvert et n'hésitez pas à contribuer ! Grin

full member
Activity: 182
Merit: 100
J'en avais plusieurs centaines de millions que j'ai vendues lors du pump fin février et on dirait que j'ai bien fait vu le prix désormais, l'énorme baisse d'activité et surtout Invisibel qui a disparu, il était accusé d'avoir prémine 2.5b donc je suppose qu'il a dump aussi.

Vous devriez écouter les gens qui se plaignent sur le thread anglais, beaucoup de monde réclame une réduction des coins par exemple et c'est surement la meilleur solution pour relancer l'engouement de cette monnaie.

C'est pas mal ces petites lotteries que vous faites mais c'est le genre de truc que l'on fait une fois que l'on a une monnaie qui tient la route, et pas avant.

Bonne continuation, je suis succeptible de réinvestir dans cette monnaie si les développeurs décident de se bouger car le potentiel reste très présent.
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
Tentez de gagner un mineur Gridseed !

Toutes les règles sur ce post ! Montrez votre amour, répandez la bonne nouvelle et gagnez peut-être Wink
Pages:
Jump to: