Bof l'adoption massive pour les btc n'est pas prêt d'arriver avant un bout de temps donc pour les fedoracoin c'est pas une bonne chose de miser sur ça.
Et parler de long terme dans les cryptos n'a pas beaucoup de sens, fedoracoin risque de tomber aux oubliettes si il n'y a pas d'innovation avec toutes ces nouvelles monnaie qui sortent chaque semaines.
Les chiffres parlent d'eux mêmes, 6 litoshis et une baisse constante il va vous falloir de très bons arguments pour convaincre les clients potentiels et investisseurs
Effectivement il y a beaucoup de cryptos qui sortent tout les jours. Mais bon si on enlève les IPO scam, les scam tout court et les copies de copies, il ne reste plus grand chose.
FedoraCoin est toujours vivant et bien vivant, avec de nouveaux services, de nouvelles idées, une communication qui se structure, une plateforme de paiement à intégrer facilement à n'importe quel site internet... Bref pleins d'outils pour avancer.
Alors oui nous misons sur le long-terme. Notre but n'est certainement pas de faire monter artificiellement les prix en réduisant le nombre de coins pour ensuite dumper tout et créer autre chose. Les Fedoracoin vont doucement sur leurs 6 mois (autant dire un siècle dans le monde des cryptos), et nous comptons bien être encore là pour fêter notre premier anniversaire et tous les suivants.
Quant à la disparition d'Invisibel (qui était attendue vu son nom), elle n'affecte en rien l'aventure, vu que nous avons toujours à disposition des développeurs talentueux et le code source.
Il est évident qu'il va falloir bosser dur pour réussir à perdurer. Inventer, innover, rassembler... Mais ce n'est ni l'envie, ni les idées, ni les talents qui manquent