Pages:
Author

Topic: [ANN]FedoraCoin (TiPS): Nouveau style et services, même fonctionnalités uniques - page 5. (Read 6702 times)

sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
Grande donation de FedoraCoin demain sur Twitter grâce à notre Twitter TiPS bot.

Plus de détails ici !
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Je me reveille et je vois quoi? le Black coin a 13 000 satoshi +40%  Grin
Après si vous preferez acheté du Dark et du Tips c'est votre problème  Wink


Nan 29 490 lol !

Aa Aaaa AAAtchOuuMm
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Je me reveille et je vois quoi? le Black coin a 13 000 satoshi +40%  Grin
Après si vous preferez acheté du Dark et du Tips c'est votre problème  Wink


Nan 29 490 lol !
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Dark News #002 Live: FedoraCoin | Heartbleed | Tails Blows Whistle | Dark Send/Wallet Updates

https://www.youtube.com/watch?v=dnaQ5ma3sq4
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Tu sais ce que l'on dit, la roue tourne ;-)

Ouais et j'espère ne pas faire trop dans l'affect et vendre avant si le navire venait à couler
Je serai ravi aussi que le Dark grimpe et ça sera le cas
Mais au jour le jour il y a des opportunités au moment présent Wink
Le tips je regarderai ça de loin dans la même catégorie je préfère miser sur Infinite coin pour le moment
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Tu sais ce que l'on dit, la roue tourne ;-)
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Je me reveille et je vois quoi? le Black coin a 13 000 satoshi +40%  Grin
Après si vous preferez acheté du Dark et du Tips c'est votre problème  Wink
member
Activity: 62
Merit: 10
Fedoracoin est certainement l'un des meilleurs investissements à faire en ce moment, le prix est extrêmement faible et la communauté est de plus en plus active pour mettre en place des choses intéressantes.

sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
Le Twitter TiPS Bot est en ligne !!

Grande donation en préparation !

Suivez @TiPS_FedoraCoin pour plus d'informations
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
Dans des volumes tellement faibles que tu pourras juste échanger contre 0.2 BTC lol

C'est le moment d'en profiter ! Wink
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Dans des volumes tellement faibles que tu pourras juste échanger contre 0.2 BTC lol
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth

Vous saviez que le Fedora (ou TiPS? j'ai jamais compris si on devait dire fedora ou tips) a un coup à l'unité tellement bas qu'il est impossible à échanger contre du Bitcoin.


Ça n'a rien d'impossible, d'ailleurs plusieurs plates-formes proposent déjà des échanges TiPS / BTC (cf. le post initial).
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131

Vous saviez que le Fedora (ou TiPS? j'ai jamais compris si on devait dire fedora ou tips) a un coup à l'unité tellement bas qu'il est impossible à échanger contre du Bitcoin.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ni l'un ni l'autre
J'ai assez de Dark et les deux la valeur stagne
Il aurai fallu acheter au début pour le Dark et après pour le TIPS  maintenant c'est une traversée du désert
Pas besoin de se presser quand ça augmentera (si ça augmente) il sera toujours temps de se placer

Je prefère le Black coin rien que le plaisir de voir un +% a chaque réveil ça rend plus joyeux
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
J'ai largué 250 000 tips y a 2-3 semaines je sais plus, et là il m'en reste 320 milles, mais je vais aussi m'en débarrasser.
Pour moi cette monnaie n'apporte rien par rapport à d'autres.


Pas de soucis. Si tu ne sais pas à qui les donner, tu as mon adresse ci-dessous Wink
hero member
Activity: 616
Merit: 501
J'ai largué 250 000 tips y a 2-3 semaines je sais plus, et là il m'en reste 320 milles, mais je vais aussi m'en débarrasser.
Pour moi cette monnaie n'apporte rien par rapport à d'autres.
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
Le darhttps://bitcointalksearch.org/topic/m.5284075

Le darkcoin fait bien mieux.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.5284075

Pour ce qui est du beta, tu sais un programme peut-être très stable, mais que le dev décide de dire que c'est encore beta.
Debian et Ubuntu en sont deux bons exemples.


Tu cites là un post de quelqu'un qui n'est visiblement pas très objectif vu sa signature. Non pas que je le sois plus vu la mienne Wink Tout ça pour dire que ça n'est pas franchement un avis d'expert ou une étude comparative...

D'ailleurs malgré ce qui est prétendu ici, le système de fonctionnement des anonymiseurs de Darkcoin et Fedoracoin me paraissent rigoureusement identiques. Ce n'est pas parce que le noeud s'occupent des transactions s'appelle le Master Node qu'il est plus sécurisé Grin

Pour la béta je suis d'accord. D'ailleurs le portefeuille android de Fedoracoin est en alpha et marche très bien. Ça implique tout de même que le développeur émet quelques réserves quant à la stabilité de son travail (ce qui est d'ailleurs le cas du développeur de Darksend dans sa release note).

Enfin FedoraCoin ne se défini pas intégralement par son anonymité, qui est un service supplémentaire offert à ses usagers, mais plutôt par ses services multiples et son volume important, la rendant particulièrement adaptée aux micropaiements (d'où le nom TiPS).
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Le darhttps://bitcointalksearch.org/topic/m.5284075

Le darkcoin fait bien mieux.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.5284075

Pour ce qui est du beta, tu sais un programme peut-être très stable, mais que le dev décide de dire que c'est encore beta.
Debian et Ubuntu en sont deux bons exemples.
Pages:
Jump to: