Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 29. (Read 53144 times)

sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Vas y avoir du sport ce soir !... Ou pas !

Il y aura du monde de connecté vers 22h?
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Oups me, je me suis trompé de page, je pensais à Waves Smiley

L'ICO de Lisk est terminée, bien entendu^^
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
ha ha ha merci bien,

ca va fouetter ce soir sur poloniex Smiley

l'ICO se termine le 1er juin?

Vous plaisantez la ?
legendary
ha ha ha merci bien,

ca va fouetter ce soir sur poloniex Smiley

l'ICO se termine le 1er juin?
hero member
Activity: 700
Merit: 500
Bonjour à tous Smiley

A quoi correspond le but des 1.000 pages sur Bitcointalk?

Salut à toi,

Ces 1000 pages correspondent au buzz volontairement entretenu. Plus c'est gros, mieux ça passe.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
A quelques heures du lancement, cela s'affole sur Yobit : 0,014 btc le LISK (avec un plus bas sur 24 h de 0,0037!).

Je vais peut-être pouvoir m'acheter un zoulie trottinette ;-).
legendary
Bonjour à tous Smiley

A quoi correspond le but des 1.000 pages sur Bitcointalk?

Depuis plusieurs mois je relaie les publications de FB et le tweets, où puis avoir un bonus, merci bien.

bonne nouvelle de voir Lisk sur Poloniex ce soir Smiley
legendary
Bonne nouvelle ouverture chez polo.

https://twitter.com/Poloniex

NOTICES LSK will be available for trading on Poloniex later today. We will announce when the #Lisk market is open for deposits.Posted by MobyDick at 2016-05-24 16:18:02
hero member
Activity: 700
Merit: 500
Lisk est sur Poloniex ce soir. Wink
legendary
legendary
Lisk will launch on May 24, 2016 at 8pm UTC!

Lancement à 22 heures ce soir.
Publié sur leur blog vers 3 h du matin : jusque là, ils n'étaient pas sur du délai ("Many of you have expressed their interest into the exact release time Lisk will launch. Until now we were hesitant on releasing an exact time as there were still moving parts in our internal launch plan.")...

On vous prie de nous excuser d'oser désirer une heure de lancement pour quelque chose que l'on a tout de même payé il y a maintenant 2 mois...

Depuis le temps et les retards déjà accumulés, le "Until now we were hesitant on releasing an exact time as there were still moving parts in our internal launch plan" me fait froid dans le dos. Après des mois de préparation, ils en sont encore à ne pas pouvoir anticiper à quelques heures près.

P.S. : ce sont les chinois qui vont être content, il sera 4 h du matin chez eux pour ce lancement. Incompréhensible, alors qu'il suffit de se centrer sur le UTC/milieu de journée pour avoir le meilleur compromis.
legendary
Lisk will launch on May 24, 2016 at 8pm UTC!

Lancement à 22 heures ce soir.
legendary
Pour moi, c'est fini pour aujourd'hui : j'y ai déjà trop usé mes nerfs.
Dans 50' nous sommes le 24, jours du lancement.

Une dernière hypothèse sur l'heure de lancement : à 00h00 TU, c'est-à-dire dans presque 3 heures :
 Il sera 8 heures en Chine, 2 heures du matin en France/Europe et 20 h à New-York (mais moins en Californie, genre 17 h), où comment favoriser les américains :-).
Juste pour le fun : le HQ de Lisk est allemand, donc pas sur qu'il sacrifie ainsi les européens.
legendary
Finalement, poloniex ne sera peut-être effectivement pas présent pour le premier jour de cotation : j'ai peine à y croire :-(.

D'où tiens-tu cette info ? Huh sur le forum anglais ?
Oui.
A priori, il est déjà arrivé que Poloniex ne soit pas présent le premier jour, des raisons de préparation sont une hypothèse et si Polo n'est pas prêt, c'est qu'à priori ils estiment ne pas avoir tout ce qu'il leur faut de la part de LISK.
Rien de certain.
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
Finalement, poloniex ne sera peut-être effectivement pas présent pour le premier jour de cotation : j'ai peine à y croire :-(.

D'où tiens-tu cette info ? Huh sur le forum anglais ?
legendary
legendary
Le guide devrait être en ligne sur le forum off au plus tard à 23.00.

Il est sorti, c'est ici : https://blog.lisk.io/how-to-access-your-lisk-account-2ab156e026ac#.pkuir4nco

C'est concis et cela semble clair, sauf l'adresse locale du routeur sur laquelle certains vont probablement buter.

Je ne vois pas bien pourquoi il fallu attendre pour avoir cette page annoncée hier.

Suis étonné effectivement du temps qu'il aura fallu sachant que la majorité d'entre nous connaissent le fonctionnement avec le wallet lisk test.
Oui, c'est la même interface et procédure depuis le début, quand j'avais creusé l'affaire des délégués : cela doit remonter à plus d'un mois...
legendary

Il est sorti, c'est ici : https://blog.lisk.io/how-to-access-your-lisk-account-2ab156e026ac#.pkuir4nco

C'est concis et cela semble clair, sauf l'adresse locale du routeur sur laquelle certains vont probablement buter.

Je ne vois pas bien pourquoi il fallu attendre pour avoir cette page annoncée hier.

Suis étonné effectivement du temps qu'il aura fallu sachant que la majorité d'entre nous connaissent le fonctionnement avec le wallet lisk test.
legendary

Pages:
Jump to: