Bonjour à tous
Premier post de ma part sur ce forum. Merci pour les informations intéressantes.
Ayant investi durant l ico mais pas assez à mon goût, j aimerai investir 2 btc lors du lancement. Mais comment est calculé le cours qui sera appliqué qu lancement ?
Sera t il obligatoirement à 7 centimes comme durant l ico ? Peut il être directement à 50 centimes (ce qui diminuerait la quantité que je récupérerai contre du btc )?
Merci à vous et excellente soirée
C'est le marché et uniquement le marché qui déterminera le prix.
En pratique :
- Le jour du lancement, plusieurs plateformes (exchanges) proposeront de servir d'intermédiaire entre acheteurs et vendeurs.
- les vendeurs déposeront leurs LISKs sur la plateforme de leur choix et passeront des ordres de vente au prix qu'ils souhaitent.
- les acheteurs déposeront leurs BTC sur la plateforme de leur choix et passeront des ordres d'achat au prix qu'ils souhaitent.
- les ordres correspondant à des prix de vente et d'achat équivalents seront réalisés : cela fera le prix du marché.
Inutile de penser pouvoir acheter au prix de l'ICO : en ce moment, l'estimation moyenne du prix du LISK tourne plutôt entre 30 fois et 100 fois le prix de l'ICO (mais le seul chiffre qui à une importance sera celui de la vraie cotation, après le lancement de LISK).
Si tu regrettes n'avoir pas pris suffisamment de LISK lors de l'ICO, dis-toi que si nous connaissions l'avenir nous serions tous millionaires.