Pages:
Author

Topic: Annonces AIRDROP qui flambent - page 14. (Read 18870 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
November 10, 2017, 03:03:23 AM
#70
EXN les gens, si vous en avez c'est peut être le moment de vendre !
hero member
Activity: 896
Merit: 556
November 09, 2017, 03:49:51 PM
#69
oui, 700k adresses suite a un snapshot de la blockchain ETH, tout les wallets avec un minimum de 0.1 eth en recoivent. La distribution a mis quand meme plusieurs mois a se faire,ils y sont encore je pense. Ca serai completement barge si c'etait fait manuellement.

Je te mets le lien de leur page Web  http://xenon.network/ . Peut etre revenir au sujet initial du thread pour ne pas le polluer?
full member
Activity: 154
Merit: 102
November 09, 2017, 03:03:19 PM
#68
Le red et le blue ont eux leur moment de gloire (enfin façon de parler) j'ai tout revendu. Aujourd'hui le pump du jour c'est le Xenon avec un petit 193% au compteur! Par contre, j'en ai que 77, ça va pas faire de moi un homme riche à 0,02 dollar

Ca vaut quelque chose le XENON selon vous? J'en ai un bon millier mais je suis perplexe quand au projet...

Xenon,je garde. On verra bien ce qu'ils vont faire courant 2018. Saches que l'on sera appelé a faire un swap plus tard car Xenon aura sa propre chain(un fork d'EOS). Et en considérant le paquet de gaz qu'ils ont du dépenser pour l'airdrop(700k adresses),je pense qu'il y a un projet derriere.

Mais je dis peut etre de la merde...


700K adresses ?? Je n'ai jamais entendu parler de ce projet, mais y'a pas une erreur là ? D'ailleurs question qui n'a rien à voir. Comment les sociétés font-elles pour distribuer leur airdrop à tous les participants à partir d'une liste d'adresses MEW ? J'imagine qu'ils ne font pas ça manuellement, alors utilisent-elles des bots compatible avec MEW ?
member
Activity: 65
Merit: 11
November 09, 2017, 08:51:20 AM
#67
La date a vérifier,il me semble que cela sera courant 2018 pour le swap(quand ils lanceront leur chain). Il me semble qu'il y aura un autre airdrop pour les wallets BTC(encore a vérifier) fin novembre ou décembre. Je n'ai pas le temps d'aller vérifier ces infos.

En effet, 20% des coins (200k) seront distribués par airdrops en novembre "based on bitcoin proof-of-holding" (pas de date precise).
Et concernant le swap, il est indiqué qu'il aurait lieu en juillet 2018.

Enfin 20% des coins seront airdroppé entre oct 2017 et juin 2018 " via proof-of-individuality mechanisms"

Plus simple si je vous donne la roadmap (info sur l'ANN Xenon):
Roadmap:
 - September 2017: Social media/bounty/referral campaigns begin
 - October 2017: Ethereum network-wide airdrop
 - November 2017: Bitcoin proof-of-holding airdrop
 - October 2017 to June 2018: Web-based airdrop via proof-of-individuality
 - July 2018: Conversion of ERC20 XNN tokens to Xenon coins on newly-launched blockchain

full member
Activity: 406
Merit: 100
November 09, 2017, 08:37:32 AM
#66
Tiens, je viens de comprendre pourquoi j'avais soudainement un peu d'ETH : EXN est parti. Mon ordre a 0.00034 est passé ! Là c'est déjà bien retombé mais encore à 0.00016.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
November 09, 2017, 08:31:32 AM
#65
La date a vérifier,il me semble que cela sera courant 2018 pour le swap(quand ils lanceront leur chain). Il me semble qu'il y aura un autre airdrop pour les wallets BTC(encore a vérifier) fin novembre ou décembre. Je n'ai pas le temps d'aller vérifier ces infos.
member
Activity: 65
Merit: 11
November 09, 2017, 08:28:45 AM
#64
Le red et le blue ont eux leur moment de gloire (enfin façon de parler) j'ai tout revendu. Aujourd'hui le pump du jour c'est le Xenon avec un petit 193% au compteur! Par contre, j'en ai que 77, ça va pas faire de moi un homme riche à 0,02 dollar

Ca vaut quelque chose le XENON selon vous? J'en ai un bon millier mais je suis perplexe quand au projet...

Xenon,je garde. On verra bien ce qu'ils vont faire courant 2018. Saches que l'on sera appelé a faire un swap plus tard car Xenon aura sa propre chain(un fork d'EOS). Et en considérant le paquet de gaz qu'ils ont du dépenser pour l'airdrop(700k adresses),je pense qu'il y a un projet derriere.

Mais je dis peut etre de la merde...

Il a eu lieu quand le snapshot du xenon ? J'ai regardé sur leur topic mais pas trouvé cette info.


Entre le 4 et 6 octobre. Pas de date plus précise, puisque cela n'étais pas possible du fait du trop grand nombre d'adresse a regarder (~700k).
Message #193 sur leur ANN pour info.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
November 09, 2017, 08:07:25 AM
#63
Le red et le blue ont eux leur moment de gloire (enfin façon de parler) j'ai tout revendu. Aujourd'hui le pump du jour c'est le Xenon avec un petit 193% au compteur! Par contre, j'en ai que 77, ça va pas faire de moi un homme riche à 0,02 dollar

Ca vaut quelque chose le XENON selon vous? J'en ai un bon millier mais je suis perplexe quand au projet...

Xenon,je garde. On verra bien ce qu'ils vont faire courant 2018. Saches que l'on sera appelé a faire un swap plus tard car Xenon aura sa propre chain(un fork d'EOS). Et en considérant le paquet de gaz qu'ils ont du dépenser pour l'airdrop(700k adresses),je pense qu'il y a un projet derriere.

Mais je dis peut etre de la merde...

Il a eu lieu quand le snapshot du xenon ? J'ai regardé sur leur topic mais pas trouvé cette info.
full member
Activity: 406
Merit: 100
November 09, 2017, 08:00:28 AM
#62
Et puis il continue avec un proof of j'ai du BTC il me semble et ensuite un proof of je clique donc je suis. C'est sûr que ça va leur coûter un paquet de blé donc on peut considérer qu'il y a un projet derrière (même si le projet c'est du gagner du fric, au moins ils le font bien, ce qui rassure)
hero member
Activity: 896
Merit: 556
November 09, 2017, 07:50:05 AM
#61
Le red et le blue ont eux leur moment de gloire (enfin façon de parler) j'ai tout revendu. Aujourd'hui le pump du jour c'est le Xenon avec un petit 193% au compteur! Par contre, j'en ai que 77, ça va pas faire de moi un homme riche à 0,02 dollar

Ca vaut quelque chose le XENON selon vous? J'en ai un bon millier mais je suis perplexe quand au projet...

Xenon,je garde. On verra bien ce qu'ils vont faire courant 2018. Saches que l'on sera appelé a faire un swap plus tard car Xenon aura sa propre chain(un fork d'EOS). Et en considérant le paquet de gaz qu'ils ont du dépenser pour l'airdrop(700k adresses),je pense qu'il y a un projet derriere.

Mais je dis peut etre de la merde...
full member
Activity: 406
Merit: 100
November 09, 2017, 06:03:08 AM
#60
J'aurais tendance à te répondre : "qu'est-ce que tu veux qu'on en sache ?" puisque tout ça c'est du vent. Trop long de sortir le bon grain de l'ivraie donc on bourrine et on attend.
newbie
Activity: 37
Merit: 0
November 09, 2017, 05:48:46 AM
#59
Le red et le blue ont eux leur moment de gloire (enfin façon de parler) j'ai tout revendu. Aujourd'hui le pump du jour c'est le Xenon avec un petit 193% au compteur! Par contre, j'en ai que 77, ça va pas faire de moi un homme riche à 0,02 dollar

Ca vaut quelque chose le XENON selon vous? J'en ai un bon millier mais je suis perplexe quand au projet...
newbie
Activity: 43
Merit: 0
November 09, 2017, 05:03:12 AM
#58
Bonjour à tous, oui d’après les commentaires que j'ai lu je trouve mon cas , la participation aux airdrop unitiles qui donne un chiffre sur MEW mais dans les plateformes d'échange ne donne rien, je suggère de créer un plateforme d’échange en gros pour les shitcoin qui existe chez tous monde .
ça existe déjà, ça s'appelle Etherdelta! Vu la liste impressionnante de shitcoin, on peut trouver son bonheur.

Mdr effectivement tu peux trouver pas mal de crypto merde sur cette exchange  Cheesy
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
November 09, 2017, 05:01:33 AM
#57
Bonjour à tous, oui d’après les commentaires que j'ai lu je trouve mon cas , la participation aux airdrop unitiles qui donne un chiffre sur MEW mais dans les plateformes d'échange ne donne rien, je suggère de créer un plateforme d’échange en gros pour les shitcoin qui existe chez tous monde .
ça existe déjà, ça s'appelle Etherdelta! Vu la liste impressionnante de shitcoin, on peut trouver son bonheur.
member
Activity: 86
Merit: 10
November 09, 2017, 04:52:53 AM
#56
Bonjour à tous, oui d’après les commentaires que j'ai lu je trouve mon cas , la participation aux airdrop unitiles qui donne un chiffre sur MEW mais dans les plateformes d'échange ne donne rien, je suggère de créer un plateforme d’échange en gros pour les shitcoin qui existe chez tous monde .
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
November 09, 2017, 04:46:13 AM
#55
De ce que je vois, les airdrops sont tous des shitcoins ? Vu que vous vendez dès que ca pump. Y'a-t-il des airdrops a hodl?
Je prends et je vends tout à la moindre monté, tu verras qu'il y a des moments où les shitcoins montent: nouvel exchange, listage sur coinmarketcap...  Franchement j'essaie de les garder le minimum (sauf ceux qui ont pas de valeurs comme le dimoncoin)
full member
Activity: 238
Merit: 102
November 09, 2017, 01:55:41 AM
#54
De ce que je vois, les airdrops sont tous des shitcoins ? Vu que vous vendez dès que ca pump. Y'a-t-il des airdrops a hodl?

Pour ma part, je hold tous les Airdrops que je reçois. Je ne vois pas d'intérêt à les vendre dans la foulée en sachant surtout que c'est cette technique qui fonctionne bien sur les Crypto-monnaies. En plus je les ai reçu gratuitement donc j'ai rien à perdre  Smiley. Il est vrai que ça fait mal de voir les tokens monté au top puis s'éffondrer totalement pour certain mais ça ne fait d'eux tous des shitcoins. N'oublions pas qu'on est dans la période de folie du Bitcoin donc normal que tout s'effondre aussi autour. Merci quand même d'avoir pensé créer ce thread qui nous aide pas mal à suivre l'évolution de ces tokens  Wink
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
November 09, 2017, 01:52:35 AM
#53
De ce que je vois, les airdrops sont tous des shitcoins ? Vu que vous vendez dès que ca pump. Y'a-t-il des airdrops a hodl?

Tu fais comme tu veux, on est pas devin. Mais par définition 95% sont des shitcoins puisqu'ils n'ont ouvertement aucun projet à part de sortir un nouveau coin. Et dans les 5% restants qui en ont un, la plupart c'est du bidon. Après c'est le monde de la crypto il peut se passer tout et n'importe quoi !
newbie
Activity: 15
Merit: 0
November 08, 2017, 10:08:04 PM
#52
De ce que je vois, les airdrops sont tous des shitcoins ? Vu que vous vendez dès que ca pump. Y'a-t-il des airdrops a hodl?
full member
Activity: 252
Merit: 103
November 08, 2017, 09:46:25 PM
#51
Merci pour ce thread , il peut aider beaucoup de monde car il n'est pas évident de suivre le cours de chaque airdrop, il y en a tellement ...
Il y a quelques temps, la valeur de certains airdrop augmentait rapidement et pouvait rapporter plusieurs centaines de dollars mais depuis quelques jours c'est assez calme, je ne trouve rien d'intéressant à vendre ..
Pages:
Jump to: