Pages:
Author

Topic: [Ann][Pre-ico] e-chat. Première messagerie décentralisée multitâche - page 2. (Read 507 times)

sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Bonne traduction et bon projet, bien choisi la première trad Smiley

Merci, un bon projet mérite une bonne traduction  Wink
Et il y a une  news qui est tombée hier et qui sera posté ici demain  Wink
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Bonne traduction et bon projet, bien choisi la première trad Smiley
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Je peux comprendre .... Des collègues de travail m'ont obligé à installer messenger pour un projet ..
Je supporte pas l'interface  Angry
Vive Telegram  Grin

L'application e-Chat est assez épurée, ce que je trouve agréable , après elle n'en est qu'à ses débuts  Smiley
full member
Activity: 176
Merit: 102
Sa tombe bien j'en avait marre de facebook messenger, j'ai télécharger l'application pour l'instant c'est basique mais sa s'annonce prometteur tout sa Cheesy
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340


LE HUFFINGTONPOST INCLUT e-Chat DANS LES 5 APPLICATIONS MOBILES À AVOIR POUR CONSERVER SA VIE PRIVÉE CONFIDENTIELLE

Grande nouvelle,e-Chat a été repéré par le Huffington Post. Nous avons reçu de très bonnes critiques  et rejoignons maintenant le classement des applications les plus sécurisées au monde. En raison de la nature décentralisée de e-Chat, vous pouvez avoir la certitude que personne ne pourra accéder à vos données personnelles, e-Chat ne dépendant pas de serveurs.
e-Chat n’est pas seulement une plateforme de messagerie extraordinaire.  Elle intègre également  un portefeuille, rendant possible les paiements mobiles et supportent les crypto-monnaies majeures. Nous sommes heureux de servir nos utilisateurs et que ceux-ci puissent rester connectés en profitant d’une sécurité maximale et de la confidentialité de leurs données.

Nous aimerions également vous rappeler que la pre-ico de e-Chat se termine le 15 Novembre, 2017. Nos tokens ECHT sont actuellement en vente, et si vous achetez ceux-ci dès aujourd'hui, vous bénéficierez d’un bonus de 30% (1ECHT = $ 0.7).

sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Pages:
Jump to: