Pages:
Author

Topic: [ANN][rICO]L'ICO d'Antshares se termine avec plus de 6100 BTC récoltés - page 2. (Read 8216 times)

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Quoi de neuf par ici ?

Qu est ce que ça dit l avancée du projet ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Antshares est en ligne, mais seul le client Windows est connecté au mainnet : https://www.antshares.org/en-US/Blog/Details/41. 50,31 BTC vont être remboursés.
Un guide pour réclamer ses ANS : https://www.antshares.org/en-US/Blog/Details/42. (Je peux traduire si besoin.)
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Ok merci pour ta reponse qui est plus claire pour moi, que de l'anglais traduit par g**gle :-)

Je t'en prie, n'hésite pas à m'envoyer un MP si t'as besoin que je réponde. En fait comme je te vois de temps à autre sur slack, je me dis que tu arrives à avoir des réponses là-bas ... mais c'est ptet pas toujours le cas.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Allo allo ?

Plus personne sur ce fil ?

On en est où ? Pour l avancé du projet et pour les remboursements ?

J'ai vu que t'avais posé la question concernant les remboursements directement sur slack, la réponse est toujours la même j'ai l'impression : Trente jours après le lancement du mainnet. Ce lancement étant prévu la semaine prochaine, on ne sait pas quand, donc on dira entre le 17 et le 23 octobre, et donc les remboursements entre le 17 et le 23 novembre ...

Ok merci pour ta reponse qui est plus claire pour moi, que de l'anglais traduit par g**gle :-)
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Allo allo ?

Plus personne sur ce fil ?

On en est où ? Pour l avancé du projet et pour les remboursements ?

J'ai vu que t'avais posé la question concernant les remboursements directement sur slack, la réponse est toujours la même j'ai l'impression : Trente jours après le lancement du mainnet. Ce lancement étant prévu la semaine prochaine, on ne sait pas quand, donc on dira entre le 17 et le 23 octobre, et donc les remboursements entre le 17 et le 23 novembre ...
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Allo allo ?

Plus personne sur ce fil ?

On en est où ? Pour l avancé du projet et pour les remboursements ?
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Salut salut,

Y a t il possibilité qu'ils procèdent rapidement au remboursement sans devoir attendre leur Mainnet ?

Ça commence à devenir long !
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Si vous ne les avez pas encore vus, les résultats du tirage au sort sont dispos ici https://www.antshares.org/en-US/Blog/Details/38. Je n'avais pas trouvé les mêmes résultats car dans la méthode de calcul il était spécifié "round it up" et donc arrondir à la partie entière+1, maintenant ils ont corrigé et juste mis "round it" donc arrondir à l'entier le plus proche, et là je trouve les mêmes résultats.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Salut à l'equipe d'AntShares et à tous  Grin !!!

Je vois fleurir un peu partout des posts qui dénoncent un manque de réactivité de la team aussi bien sur le paiement des primes que sur la transparence de l'avancé de la sortie officielle du wallet et de la mise en place de leur coin sur les échanges.

Je peux comprendre que la fête mi automne qu ils célèbrent en ce moment les monopolise un peu, mais de la à ne pas être réactifs sur leur projet et sur les réponses à apporter aux investisseurs c'est pas tres cool.

J espère qu ils vont se reprendre rapidement hein !!! Et nous donner des news aussi rapidement que possible, j'y ai investi du pognon donc j'aimerai avoir un résultat !!  Cool

Pour ceux qui clament que le wallet chinois ne fonctionne pas, si il fonctionne ( du moins il tourne car je ne comprends pas un mot des menus ) voici un screen.



legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
..... Merci !!!

Je t'en prie. Alors t'y es ? De toute façon je pense qu'ils vont changer la méthode de calcul vu qu'il y a des adresses qui se répètent un peu partout ...

Non je n y suis pas Cry
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
..... Merci !!!

Je t'en prie. Alors t'y es ? De toute façon je pense qu'ils vont changer la méthode de calcul vu qu'il y a des adresses qui se répètent un peu partout ...
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Envoie toujours si tu veux bien !! 👍👌

Voici :

Code:
>>> c_addrs
[74.0, 179.0, 74.0, 189.0, 32.0, 113.0, 14.0, 18.0, 82.0, 107.0, 115.0, 41.0, 56.0, 85.0, 154.0, 75.0, 3.0, 47.0, 146.0, 141.0]
>>> b_addrs
[14.0, 14.0, 16.0, 47.0, 10.0, 3.0, 47.0, 16.0, 9.0, 33.0]
>>> a_addr
6.0
>>> r_addr
681.0

..... Merci !!!
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Envoie toujours si tu veux bien !! 👍👌

Voici :

Code:
>>> c_addrs
[74.0, 179.0, 74.0, 189.0, 32.0, 113.0, 14.0, 18.0, 82.0, 107.0, 115.0, 41.0, 56.0, 85.0, 154.0, 75.0, 3.0, 47.0, 146.0, 141.0]
>>> b_addrs
[14.0, 14.0, 16.0, 47.0, 10.0, 3.0, 47.0, 16.0, 9.0, 33.0]
>>> a_addr
6.0
>>> r_addr
681.0
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Et les gagnants sont.......... Surprise !!!

En fait, ils ont donné les instructions pour calculer ici https://www.antshares.org/en-US/Blog/Details/34, j'ai fait les calculs mais y a des adresses qui se répètent, je me suis ptet gouré ... Tu veux les connaître ou tu veux attendre la surprise Smiley ?

Re !!

Envoie toujours si tu veux bien !! 👍👌
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Et les gagnants sont.......... Surprise !!!

En fait, ils ont donné les instructions pour calculer ici https://www.antshares.org/en-US/Blog/Details/34, j'ai fait les calculs mais y a des adresses qui se répètent, je me suis ptet gouré ... Tu veux les connaître ou tu veux attendre la surprise Smiley ?
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Et les gagnants sont.......... Surprise !!!
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Pour info, un tirage au sort aura lieu demain à 8h (du matin) heure française, en direct ici https://www.twitch.tv/onchain. Y a 1 prix pour les 10 plus grands investisseurs, 10 pour les 50, 20 pour les 200, et 1 prix avec toutes les fractions d'ANS non-distribuées pour 1 investissuer quelconque. Les détails (que j'ai la flemme de traduire Smiley) :

Quote
Reward A: 1 of the top 10, drew by lottery: Round-trip air tickets, hotel allowances and admission fees to the New York Consensus 2017 International Blockchain Summit.

Reward B: 10 of the top 50, drew by lottery: 10,000 AntCoins, this could be used for advanced issuance of your digital assets. AntCoins shall be generated by the ANS held by the Antshares team.

Reward C: 20 of the top 200:

Two Books, Blockchain: Blueprint for A New Economy and Blockchain: from Digital Currency to Credit Society, both served with the authors’ signatures.

Remainders Reward Pool

As the ANS received by valid participants of this ICO will be rounded down, all the remainders will be stored in a Reward Pool. After the termination of the ICO, ONE lucky guy will acquire ALL the remainder ANS accumulated in the Reward Pool.
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
tu as le courriel de fan shoushou ?

Voilà chouchou [email protected]. Tu peux aussi écrire à antshares.

je vais demander à blind legs parker de traduire pour moi mes lettres d'amour.

J'ai dû chercher blind legs parker pour comprendre Smiley. N'y va pas trop fort dans ta déclaration Wink.
legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
tu as le courriel de fan shoushou ?
je vais demander à blind legs parker de traduire pour moi mes lettres d'amour.
combien tu prends blind ?
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Mais ça cause pas bcp sur les ondes, y a pas des news croustillantes Huh?

Actuellement ils doivent être entrain de comptabiliser les ANS pour les primes et pour chaque investisseur, et ptet qu'ils sont entrain de gérer les remboursements s'il y en a ... En tout cas, le réseau principal n'est pas encore actif et le client téléchargeable est en chinois, donc on ne peut pas faire grand chose pour le moment, juste attendre ...


S'ils se basent sur les données de Liqui et de Yuanbao, c'est un peu moyen, vu que ce qui est échangé là-bas ce sont des ANS IOU (littéralement je te dois) et donc des ANS virtuels que la plateforme d'échange promet à ses utilisateurs une fois que le réseau sera lancé. Je ne sais pas vraiment dans quelle mesure ça pourrait affecter le prix ...

Ok 👌 !!
Pages:
Jump to: