Non non aucun aspect en particulier.
Je mettais ce lien, afin d avoir des avis et d échanger en général.
D'après ce que j'ai compris, voici ce que je retiens à propos d'Antshares :
- L'algo du consensus : Pour résumer le consensus est atteint si au moins les 2/3 des nœuds qui y participent sont d'accord. Ceci pourrait être problématique si une seule entité arrive à détenir les 2/3 des nœuds et donc contrôler le processus.
- Lors de l'ICO, les investisseurs auront des ANS qui leur permettront entre autres d’élire les nœuds qui participeront au consensus et de récupérer les ANC générés par chaque bloc ainsi que des ANC pour des services qu'il fourniront.
- En plus d'être générés à chaque bloc, les ANC constituent une forme de paiement en contrepartie des services rendus pas les nœuds participant au consensus et pour toutes les opérations possibles sur la chaîne de blocs Antshares (création et enregistrement d'un actif numérique par exemple).
N'hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises et à apporter des compléments
.
Lors des ICO, il est courant que les articles soient payés par une prime de la team de l'ICO : ce ne sont donc plus des articles mais de la publicité.
Ok, bon ben si c est courant et que c est dans les moeurs aucune inquiétude à avoir ! :-)
Oui, et pour info la prime est d'au moins 1000 ANS, comme spécifié ici
https://www.antshares.org/en-US/Blog/Details?id=16 ... donc comme dit ZenFr ce genre d'articles c'est plus de la pub qu'autre chose ... J'ai mis à jour l'annonce avec d'autres articles, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à l'annonce de temps à autre, j'essaie de la tenir à jour
.