Pages:
Author

Topic: [ANN][rICO]L'ICO d'Antshares se termine avec plus de 6100 BTC récoltés - page 3. (Read 8216 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Mais ça cause pas bcp sur les ondes, y a pas des news croustillantes Huh?

Actuellement ils doivent être entrain de comptabiliser les ANS pour les primes et pour chaque investisseur, et ptet qu'ils sont entrain de gérer les remboursements s'il y en a ... En tout cas, le réseau principal n'est pas encore actif et le client téléchargeable est en chinois, donc on ne peut pas faire grand chose pour le moment, juste attendre ...


S'ils se basent sur les données de Liqui et de Yuanbao, c'est un peu moyen, vu que ce qui est échangé là-bas ce sont des ANS IOU (littéralement je te dois) et donc des ANS virtuels que la plateforme d'échange promet à ses utilisateurs une fois que le réseau sera lancé. Je ne sais pas vraiment dans quelle mesure ça pourrait affecter le prix ...
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Allez j ai la primeur on dirait !!!!

https://coinmarketcap.com/currencies/antshares/

Y a bon ca !!!!!
 
 Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Salut à tous,

Voilà l ICO est finie, bonne petite levée de fond !!👍

Mais ça cause pas bcp sur les ondes, y a pas des news croustillantes Huh?
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
En tous cas pour le moment tout se présente et se déroule bien !!!  Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Non non aucun aspect en particulier.

Je mettais ce lien, afin d avoir des avis et d échanger en général.


D'après ce que j'ai compris, voici ce que je retiens à propos d'Antshares :
- L'algo du consensus : Pour résumer le consensus est atteint si au moins les 2/3 des nœuds qui y participent sont d'accord. Ceci pourrait être problématique si une seule entité arrive à détenir les 2/3 des nœuds et donc contrôler le processus.
- Lors de l'ICO, les investisseurs auront des ANS qui leur permettront entre autres d’élire les nœuds qui participeront au consensus et de récupérer les ANC générés par chaque bloc ainsi que des ANC pour des services qu'il fourniront.
- En plus d'être générés à chaque bloc, les ANC constituent une forme de paiement en contrepartie des services rendus pas les nœuds participant au consensus et pour toutes les opérations possibles sur la chaîne de blocs Antshares (création et enregistrement d'un actif numérique par exemple).

N'hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises et à apporter des compléments Wink.


Lors des ICO, il est courant que les articles soient payés par une prime de la team de l'ICO : ce ne sont donc plus des articles mais de la publicité.

Ok, bon ben si c est courant et que c est dans les moeurs aucune inquiétude à avoir ! :-)

Oui, et pour info la prime est d'au moins 1000 ANS, comme spécifié ici https://www.antshares.org/en-US/Blog/Details?id=16 ... donc comme dit ZenFr ce genre d'articles c'est plus de la pub qu'autre chose ... J'ai mis à jour l'annonce avec d'autres articles, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à l'annonce de temps à autre, j'essaie de la tenir à jour Wink.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Mea culpa AntShare,  ca fait 2 articles sur lesquels je tombe et qui sont sérieux. Cette ICO semble être extrement sérieuse.

Donc, non ça n est pas un Scam.

https://cointelegraph.com/news/antshares-partners-with-microsoft-to-digitalize-real-world-assets-with-blockchain


Lors des ICO, il est courant que les articles soient payés par une prime de la team de l'ICO : ce ne sont donc plus des articles mais de la publicité.

Ok, bon ben si c est courant et que c est dans les moeurs aucune inquiétude à avoir ! :-)
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Mea culpa AntShare,  ca fait 2 articles sur lesquels je tombe et qui sont sérieux. Cette ICO semble être extrement sérieuse.

Donc, non ça n est pas un Scam.

https://cointelegraph.com/news/antshares-partners-with-microsoft-to-digitalize-real-world-assets-with-blockchain


Lors des ICO, il est courant que les articles soient payés par une prime de la team de l'ICO : ce ne sont donc plus des articles mais de la publicité.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Mea culpa AntShare,  ca fait 2 articles sur lesquels je tombe et qui sont sérieux. Cette ICO semble être extrement sérieuse.

Donc, non ça n est pas un Scam.

https://cointelegraph.com/news/antshares-partners-with-microsoft-to-digitalize-real-world-assets-with-blockchain

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Je viens de trouver cet article sur l'ICO en cours, vous en pensez quoi ??

http://finance.yahoo.com/news/antshares-blockchain-based-ledger-protocol-211400004.html



Ça contient du copier/coller d'infos présentes dans le thread originel et dans le papier blanc ... Tu voulais discuter d'un aspect en particulier ?

Non non aucun aspect en particulier.

Je mettais ce lien, afin d avoir des avis et d échanger en général.
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Je viens de trouver cet article sur l'ICO en cours, vous en pensez quoi ??

http://finance.yahoo.com/news/antshares-blockchain-based-ledger-protocol-211400004.html



Ça contient du copier/coller d'infos présentes dans le thread originel et dans le papier blanc ... Tu voulais discuter d'un aspect en particulier ?
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
J'ai vu qu'on te proposait de revendre ton investissement, sauf que je ne comprends pas comment ça pourrait marcher ...

Oui tout à fait, car une clé privée n est pas n importe quoi, c est confidentielle d ou ma suspicion de Scam que j ai mentionné sur leur thread principal.

Après pourquoi pas revendre ma clé privée mais avec un escrow. Dessus il y a l équivalent de 1,13 btc.


En fait, le problème est que je ne vois pas comment l'acheteur pourrait avoir la garantie que le vendeur ne reviendra pas réclamer les ANS liés à la clé privée qu'il aura vendue ... Vendre la clé ne veut pas dire que le vendeur va la détruire de son côté. Après, je suppose que s'il y a deux personnes qui viennent réclamer les ANS d'une même adresse, les responsables Antshares devront trancher en demandant des preuves à tous les deux.

De plus, il faudra bien choisir le moyen de communication de la clé pour que les données ne soient accessibles qu'aux deux parties, et s'il y a passage par un tiers de confiance, lui aussi aura la clé. Bref, pas mal d'éléments qui font que ça à l'air un peu compliqué ...

C est clair que ça n est pas secure du tout !
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
J'ai vu qu'on te proposait de revendre ton investissement, sauf que je ne comprends pas comment ça pourrait marcher ...

Oui tout à fait, car une clé privée n est pas n importe quoi, c est confidentielle d ou ma suspicion de Scam que j ai mentionné sur leur thread principal.

Après pourquoi pas revendre ma clé privée mais avec un escrow. Dessus il y a l équivalent de 1,13 btc.


En fait, le problème est que je ne vois pas comment l'acheteur pourrait avoir la garantie que le vendeur ne reviendra pas réclamer les ANS liés à la clé privée qu'il aura vendue ... Vendre la clé ne veut pas dire que le vendeur va la détruire de son côté. Après, je suppose que s'il y a deux personnes qui viennent réclamer les ANS d'une même adresse, les responsables Antshares devront trancher en demandant des preuves à tous les deux.

De plus, il faudra bien choisir le moyen de communication de la clé pour que les données ne soient accessibles qu'aux deux parties, et s'il y a passage par un tiers de confiance, lui aussi aura la clé. Bref, pas mal d'éléments qui font que ça à l'air un peu compliqué ...
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027


Tu peux contacter l'utilisateur antshares. C'est lui aussi qui répond à la majorité des messages sur le thread principal.

Merci, je viens de lui envoyer un MP, et j ai également laisser un post sur le thread principal.

Merci de ton aide Kaicrypzen

Hypolite

Je t'en prie Wink. Oui j'ai vu tes messages. J'ai vu qu'on te proposait de revendre ton investissement, sauf que je ne comprends pas comment ça pourrait marcher ...

Oui tout à fait, car une clé privée n est pas n importe quoi, c est confidentielle d ou ma suspicion de Scam que j ai mentionné sur leur thread principal.

Après pourquoi pas revendre ma clé privée mais avec un escrow. Dessus il y a l équivalent de 1,13 btc.
hero member
Activity: 1344
Merit: 656


Tu peux contacter l'utilisateur antshares. C'est lui aussi qui répond à la majorité des messages sur le thread principal.

Merci, je viens de lui envoyer un MP, et j ai également laisser un post sur le thread principal.

Merci de ton aide Kaicrypzen

Hypolite

Je t'en prie Wink. Oui j'ai vu tes messages. J'ai vu qu'on te proposait de revendre ton investissement, sauf que je ne comprends pas comment ça pourrait marcher ...
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Hello,

Je ne les contacté que sur [email protected].
Je ne dispose pas d adresse pour les Mp.
Je vais tenter ma chance sur le thread principal.

Si tu as une adresse pour MP, je veux bien. Que tu me la communiques stp.

Hypolite.


Tu peux contacter l'utilisateur antshares. C'est lui aussi qui répond à la majorité des messages sur le thread principal.

Merci, je viens de lui envoyer un MP, et j ai également laisser un post sur le thread principal.

Merci de ton aide Kaicrypzen

Hypolite
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Hello,

Je ne les contacté que sur [email protected].
Je ne dispose pas d adresse pour les Mp.
Je vais tenter ma chance sur le thread principal.

Si tu as une adresse pour MP, je veux bien. Que tu me la communiques stp.

Hypolite.


Tu peux contacter l'utilisateur antshares. C'est lui aussi qui répond à la majorité des messages sur le thread principal.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
salut,

Je participe à l ICO, et avec du recul je me dis que j aurai peut être du m abstenir......

en tous cas ils ne sont pas pressés de répondre aux mails, ça fait le 2ème que je leur envoie en 48h. Et aucune réponse.

Les 2 mails demandent un remboursement urgent de mon investissement,  car j ai un impondérable à gérer.

Ça sent le SCAM !?!!???

S'ils ne répondent ni aux MP (adressés à antshares) ni aux emails (adressés à [email protected]), tu peux éventuellement laisser un message sur le thread principal. Ceci dit, j'ai déjà dû attendre bien plus que 2 jours pour avoir une réponse à un email. Par exemple j'avais envoyé un email le 15 août pour avoir une invit sur slack et je n'avais reçu la réponse que le 22 ...

J'espère que tu récupèreras ton investissement et si je peux aider, n'hésite pas Wink.

Hello,

Je ne les contacté que sur [email protected].
Je ne dispose pas d adresse pour les Mp.
Je vais tenter ma chance sur le thread principal.

Si tu as une adresse pour MP, je veux bien. Que tu me la communiques stp.

Hypolite.
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
salut,

Je participe à l ICO, et avec du recul je me dis que j aurai peut être du m abstenir......

en tous cas ils ne sont pas pressés de répondre aux mails, ça fait le 2ème que je leur envoie en 48h. Et aucune réponse.

Les 2 mails demandent un remboursement urgent de mon investissement,  car j ai un impondérable à gérer.

Ça sent le SCAM !?!!???

S'ils ne répondent ni aux MP (adressés à antshares) ni aux emails (adressés à [email protected]), tu peux éventuellement laisser un message sur le thread principal. Ceci dit, j'ai déjà dû attendre bien plus que 2 jours pour avoir une réponse à un email. Par exemple j'avais envoyé un email le 15 août pour avoir une invit sur slack et je n'avais reçu la réponse que le 22 ...

J'espère que tu récupèreras ton investissement et si je peux aider, n'hésite pas Wink.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
salut,

Je participe à l ICO, et avec du recul je me dis que j aurai peut être du m abstenir......

en tous cas ils ne sont pas pressés de répondre aux mails, ça fait le 2ème que je leur envoie en 48h. Et aucune réponse.

Les 2 mails demandent un remboursement urgent de mon investissement,  car j ai un impondérable à gérer.

Ça sent le SCAM !?!!???
Pages:
Jump to: