Pages:
Author

Topic: Arnaque Kraken ?? aidez moi - page 2. (Read 1501 times)

newbie
Activity: 21
Merit: 0
October 21, 2017, 04:13:53 PM
#13
Ah en effet l'astuce de prendre une photo dans son lit c'est top. En plus tu peux poser les feuilles a côté de toi, pas besoin de tenir ou quoi que ce soit Smiley
member
Activity: 75
Merit: 10
October 21, 2017, 09:26:52 AM
#12
Au top l'astuce de la photo dans le lit, simple et efficace  Wink trop tard moi..
Par contre pour ma par KRAKEN à bcp de torts mais je les trouve réactif autant dans la validation du compte que les questions support, car ouvrir un compte chez POLONIEX et BITFINEX c'est clairement plus long.. enfin dans ma situation car je suis encore en attente..
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
October 19, 2017, 06:19:43 AM
#11
astuce : il suffit de faire la photo dans son lit.  Wink

le plan étant limité, le focus de l'appareil prend le point sur toute la longueur restante (moins d'un mêtre) ... et pas que sur un élément intermédiaire avec un fond illimité (qui rend flou le papier).
newbie
Activity: 11
Merit: 0
October 19, 2017, 03:51:06 AM
#10
J'ai eu le même problème j'ai dut prendre la photo plusieurs fois  super pratique de tenir une feuille de papier plus un passeport en entier + bien cadrer  Grin .
newbie
Activity: 36
Merit: 0
October 18, 2017, 08:20:32 AM
#9
J'avais eu le meme probleme. Ils m'avaient demande la meme photo. Ca a pris pas mal de temps mais au final j'ai pu avoir mon deposit. Juste patience, surtout qu'ils ne se passe rien depuis quelques jours...
newbie
Activity: 21
Merit: 0
October 18, 2017, 06:28:00 AM
#8
J'avais fait mon inscription début juillet sur Kraken et je suis passé Tier3 en 2 jours il me semble...
Donc côté vérification je les trouve réactifs (pour mon cas en tout cas)
Mais c'est vrai que les bug, les latences etc lors de passage d'ordre, qu'ils enlèvent le stop loss etc c'est pénible par contre...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
October 17, 2017, 02:53:28 PM
#7
Ce qu'il oublie c'est que bittrex et binance prennent pas les €  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
October 17, 2017, 02:47:40 PM
#6
Je leur ai dit que j'ai perdu beaucoup de temps  à cause de leur vérification abusif

vérification obligatoire imposée par les lois du pays ... où tu réside.
AML/KYC pour être exact.

dis-toi que ça te servira ... d'avoir une liquidation possible de 25 000 USD par jour et 200 000 USD par mois sans limite annuelle.

on oublie souvent ... cette variable.
newbie
Activity: 8
Merit: 0
October 17, 2017, 02:20:23 PM
#5
Bon je viens d'avoir leur réponse, la photo ne leur plait toujours pas, j'ai demandé un remboursement sur mon compte bancaire, je vais aller sur Binance ou Bittrex je sais pas, en tout cas je déconseille très très fortement d'utiliser Kraken
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
October 17, 2017, 01:18:26 PM
#4
Pour moi faut s'estimer heureux que pour te dire que le photo ne soit pas accepter, ils ont mis 20 min.
Ça aurai pu prendre 3 jours pour recommencer. T'es pas presser les prix monte, et ça va sûrement redescendre un peu.

Fait pas les mêmes erreur que moi, j'étais trop impatience en juin et j'ai fais plus de perte que de gains sur juillet.
Car avec ton adrénaline qui monte car le prix monte et que tu ne peux pas rentrer, tu va acheter chère et tu va dire mon pognon part. Car après le fork le BTC peut redescendre vers 4000€ voir 3k5 c'est que des suppositions.
newbie
Activity: 8
Merit: 0
October 17, 2017, 01:09:02 PM
#3
Si tu pété un cable et que tu parles mal dans tes echanges avec eux ça va pas aider. ( je sais pas ce que as fait )

Sinon faut attendre avec eux des fois 3 jours Wink

Ils n'ont pas que toi à gérer. C'est pas la peine d'envoyer 36 mails ça ira pas plus vite.


Je leur ai dit que j'ai perdu beaucoup de temps  à cause de leur vérification abusif, d'accord je vais attendre dans ce cas.
full member
Activity: 238
Merit: 114
October 17, 2017, 01:01:44 PM
#2
Si tu pété un cable et que tu parles mal dans tes echanges avec eux ça va pas aider. ( je sais pas ce que as fait )

Sinon faut attendre avec eux des fois 3 jours Wink

Ils n'ont pas que toi à gérer. C'est pas la peine d'envoyer 36 mails ça ira pas plus vite.
newbie
Activity: 8
Merit: 0
October 17, 2017, 12:56:37 PM
#1
Bonjour,  j'ai un petit  (très gros ? ) problème avec Kraken

Alors déjà il faut savoir que j'ai mis plus de 1 mois  à passer en Tier 3 et encore j'ai du contacter le support .

Bref bref, il y a quelques jours j'ai fait un virement SEPA vers Kraken d'un montant de 800€, hier le virement est arrivé mais il a été bloqué par Kraken comme vous pouvez le voir :   https://imgur.com/CtpPE5W Pour le débloquer,je dois faire parvenir une Photo de moi tenant ma carte d'identité ainsi qu'un petit texte écrit sur papier

J'ai passé plus d'une heure  à faire cette putain de photo, en effet il était très très difficile de trouver le bon cadrage ainsi que la bonne résolution,  j'ai carrément du utiliser un miroir ainsi que le flash pour bien faire cette photo  .  Je leur ai envoyé la photo hier,ils m'ont directement répondu  (20 minutes après ) que la photo n'est pas conforme car on ne voit pas tout mon visage  (il manquait une petite partie de mes cheveux)

J'ai pété un cable et je leur ai fait une autre photo (qui m'a pris autant de tps que la 1 ere ),depuis ils ne répondent plus  à mes mails ...   Le virement est toujours " On hold"


Que dois-je faire ? cette histoire est entrain de pourrir mon quotidien, je n'aurais jamais du utiliser ce site...
Pages:
Jump to: