Pages:
Author

Topic: atchoum6760 s'est fait hacker son compte Legendary - page 2. (Read 2730 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Si il n'en a plus besoin et qu'il ne te l'a pas rendu c'est peut-être bien parce qu'il compte le revendre...  Embarrassed
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Le type qui l'a acheté, c’était pour promouvoir une ICO c'est bien ça?
Si besoin, je pense qu'on est nombreux ici a pouvoir lui mettre la pression sur le thread de son ICO.
J'ai cru lire un peu plus haut que c’était semble t-il son angoisse donc tu as la un moyen de pression.
Il semble en effet que le bonhomme te ballade, une réaction "massive" pourrait le convaincre de te le rendre.

Il a perdu le job de bountie manager qu'il avait posté et retiré son thread. Wink

sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
Le type qui l'a acheté, c’était pour promouvoir une ICO c'est bien ça?
Si besoin, je pense qu'on est nombreux ici a pouvoir lui mettre la pression sur le thread de son ICO.
J'ai cru lire un peu plus haut que c’était semble t-il son angoisse donc tu as la un moyen de pression.
Il semble en effet que le bonhomme te ballade, une réaction "massive" pourrait le convaincre de te le rendre.
newbie
Lol le mec dit qu'il me le rend il devait me le rendre lundi il me balade mais je m'en fou il s'est qu'il ne pourra pas s'en servir  Grin
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Bsoir à tous,

As-tu des nouvelles Atchoum de ton compte?

Je viens de lire qu'il a été revendu et utilisé pour ouvrir une Ann., sidérant.

D'où la nécessité de : "Stake your Bitcoin address here"
https://bitcointalksearch.org/topic/stake-your-bitcoin-address-here-996318

Smiley Un peu de patience il va nous revenir le Atchoum.

newbie
Mais les mod je comprends pas leur façon de faire, ils font quoi à te faire galerer depuis des semaines, j'ai l'impression qu'ils servent à rien et qu'ils laissent les hacker utilisé tranquillement des comptes volé..

lol

Merci Panda mais ................................On a le droit d'y croire  Tongue

You'll get your account on Monday.

The new thread was opened by a bounty manager not us.
full member
Activity: 176
Merit: 102
Mais les mod je comprends pas leur façon de faire, ils font quoi à te faire galerer depuis des semaines, j'ai l'impression qu'ils servent à rien et qu'ils laissent les hacker utilisé tranquillement des comptes volé..
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Bon, j'ai envoyé un petit message à kcud_dab.
Rien de sidérant. Juste pour comprendre si il y a des rouages
de reverse social engineering sur ce forum  Cheesy

https://korben.info/techniques-de-social-engineering.html

newbie
Je comprends le mec.. Il veut pas se faire emmerder une fois qu'il te l'a rendu, c'est ce qu'il faut poster sur le thread, plutôt que du rouge taille 15 "hack account"

Dis lui tout simplement que personne ne viendra le déranger sur son thread, ta quand même du monde derrière toi sur ce coup la.

8 eth le mois de location, c'est pas mal par contre Wink

Lol voila mes réponses.Le mec me rendra rien c'est un escroc il a déjà ouvert son nouveau thread sous un autre pseudo surement acheté aussi.

Hello.

If you return my account i do not  fudding and spamming in your new bounty topic of course.

Just for history i am not a young man i have 59 years.When i said i said.

Don't stress for that .

Thanks.

I think that you do not want to return me my account otherwise you would have already made him.

I told you, I'm a man of my word.

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je comprends le mec.. Il veut pas se faire emmerder une fois qu'il te l'a rendu, c'est ce qu'il faut poster sur le thread, plutôt que du rouge taille 15 "hack account"

Dis lui tout simplement que personne ne viendra le déranger sur son thread, ta quand même du monde derrière toi sur ce coup la.

8 eth le mois de location, c'est pas mal par contre ;)

newbie
Je viens de lire les dernières news (dont le fil https://bitcointalksearch.org/topic/m.23479930 ) ça devient compliqué.

En tout cas il a été vendu, il ne bougeait plus depuis le 9.

J'avais envoyé un message au mec qui l'avait acheté il devait me le rendre voici l'historique de ces réponses :

Hey
We've bought that account but we don't know anythin about hacking.
Can you show the proofs that you're owner ow that account?

We bought that account for a big amount of money to run the bounty campaign.
If you can wait till the bounty ends, we can return account to you after that.

Hello, we're very sorry for such situation happened.
In order to confirm that account was hacked, please send email address, that been used for this account before, signed by 0xfcd991ba83bb0c10132ed03989e616916591a399

Hello. It seems you right. We have two ways to go further.
Way 1
1) We issue you 200 CPM tokens for inconvenience
2) We give this account back to you.

Way 2
1) We issue you 400 CPM tokens for inconvenience
2) We rent this account for 8 ETH (paid in front)
3) After bounty ends (dec.15) , you will get your account back.

As you may notice, you can't refuse tokens, however, you can choose what will happens to account.

Hello.

I don't want tokens for inconvenience just my account back to me.

Thank you for that.

Sorry for my bad english.

Hello. We need to make sure that accusations will be removed once we return your account back and public notice -from_you- that we have returned your account back.
After what we will close the thread and start new one.

Hello
How can you guarantee that you won't continue fudding and spamming in our new bounty topic if we return you account atchoum6760?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je viens de lire les dernières news (dont le fil https://bitcointalksearch.org/topic/m.23479930 ) ça devient compliqué.

En tout cas il a été vendu, il ne bougeait plus depuis le 9.
legendary
J'ai signé un message sur la blokchain  eth vu que xavier m'avait quoté avec un compte eth.J'ai envoyé un mp à Theymos mais je n'ai pas de réponses pour le moment.
Pas besoin que le message soit quoté quand il n'a jamais été édité comme c'est le cas ici.

En revanche si c'est un message édité il faut qu'il ait été quoté par quelqu'un d'autre avant le hack. Sinon rien ne prouve que le message n'a pas été édité par le hackeur lui-même ou un receleur pour mettre sa propre adresse à la place, avant qu'il soit quoté...
legendary
Le gars ne m'a pas encore rendu le compte.
Si tu veux que je retire mon trust negatif n'hésite pas à me le dire.

En revanche, même quand tu l'auras récupéré ça risque d'être galère pour toi de faire enlever les trusts negatifs des DT...
Il va falloir que tu leur prouves que tu es bien le possesseur original du compte et non un autre receleur.
newbie
Le gars ne m'a pas encore rendu le compte.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ouais mais une simplette qui ne fait pas de fautes d'orthographe en 4 langues, ça vaut combien à l'argus ?  Grin

rien :
celui qui veut un compte ne va s'exprimer qu'en anglais et avec des fautes. il en a rien à faire de ton polyglottisme gramaticalement correct.
et il veut un compte légendaire, pas un compte ouvert il y a 1 mois.

J'ai bien compris que le second degré c'est pas ton truc.

Une belle bande de Weinstein virtuel ici... longue vie à Bécassine !
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Ouais mais une simplette qui ne fait pas de fautes d'orthographe en 4 langues, ça vaut combien à l'argus ?  Grin

rien :
celui qui veut un compte ne va s'exprimer qu'en anglais et avec des fautes. il en a rien à faire de ton polyglottisme gramaticalement correct.

J'ai bien compris que le second degré c'est pas ton truc.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל

rien :
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
il te propose de te donner 200 cpm et de te rendre ton compte tout de suite.
ou alors, il te propose d'utiliser ton compte pendant 2 mois en te donnant 200 cpm et 8 eth de plus.
si tu veux pas lui prêter ton compte pendant 2 mois, je me permettrai de lui louer le mien pour le même prix.

Moi aussi je veux bien louer le mien  Grin

ton compte ne vaut rien. et en plus, une bretonne un peu simplette comme compte, t'imagine pas la crédibilité tout de même ?

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Dernières news.

Hello. We need to make sure that accusations will be removed once we return your account back and public notice -from_you- that we have returned your account back.
After what we will close the thread and start new one.

Mieux vaut 1 tiens que 2 tu l’auras ... ses Tokens sont des scam ! Bct n’a plus de modo c’est affligeant !!! Ça me désole pour toi Atchoum
Pages:
Jump to: