Pages:
Author

Topic: atchoum6760 s'est fait hacker son compte Legendary - page 6. (Read 2727 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
J'avais un mélange lettres chiffres majuscules et symbole sur 8 caractères visiblement ce n'était pas suffisant.La je suis passé à beaucoup plus  Wink
Si c'est ton adresse mail qui se fait hacker, ça revient au même que tu aies ici un password long comme le bras ou simplissime.... (Bon dans ton cas, ça semble pas être le cas puisque ton password a été changé directement sur le forum)

d’où le fait de se payer un mail et de ne pas utiliser les trucs gratuit. tu mets un F2A dessus. Le mec aura besoin de ton mdp et de ton tel, ça devient compliqué. Gmail fait ça mais j'ai pas confiance en google.

ça coute 20$ par an un mail payant. et autant d'alias que vous souhaitez.

Le je suis passé avec des pass de 40 caractères cela m'étonnerait qu'ils arrivent à les craquer à moins d'avoir un ordi quantique  Cheesy

en hash cest pas possible de crack 40 chars, sauf en quelques milliers d'années (hors quantique évidemment).
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Comment on fait un message signé ? Parce que c'est une adresse d'échange que j'ai donné
Si tu te fais hacker ton compte dans plusieurs années quand tu seras Hero ou Legendary comme atchoum6760 tu ne pourras pas prouver que l'adresse t'appartient bien, d'ailleurs elle ne te sera probablement même plus accessible pour des dépôts.
C'est aussi pour ça que les ICO veulent des adresses hors exchanges, pour que si il y a un problème tu puisses pleinement utiliser toutes les fonctionnalités de ton adresse et au besoin prouver que tu en es le propriétaire.
Utilise une adresse btc dont tu as la clef privée.

Je penserai à faire ça tout à l'heure, j'ai trop repoussé le moment de me procurer un vrai Wallet btc
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Le je suis passé avec des pass de 40 caractères cela m'étonnerait qu'ils arrivent à les craquer à moins d'avoir un ordi quantique  Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
pour les hack account si tu le récupère on les enlève. mets la faut en mettre un max, un legend c'est environ .. environ pas mal Wink
Avec les reds qu'on lui a mis, il vaut plus grand chose effectivement, il devrait pouvoir le racheter au hacker ou receleur pour pas trop cher AMHA
legendary
J'avais un mélange lettres chiffres majuscules et symbole sur 8 caractères visiblement ce n'était pas suffisant.La je suis passé à beaucoup plus  Wink
Si c'est ton adresse mail qui se fait hacker, ça revient au même que tu aies ici un password long comme le bras ou simplissime.... (Bon dans ton cas, ça semble pas être le cas puisque ton password a été changé directement sur le forum)
hero member
t'avais un mdp au faible hash pour résumer.... aye.

pour les hack account si tu le récupère on les enlève. mets la faut en mettre un max, un legend c'est environ .. environ pas mal Wink

8 en hash c'est facile à casser durant un DDoS. le char spécial c'est toujours du même genre @$#, il suffit de faire mouliner.

j'ai facile 20-30 caractères...*

ça fait chier de te voir en newbie, espérons que ça se règle.

* mais la du coup je vais le changer et en faire un gros gros...
newbie

J'avais un mélange lettres chiffres majuscules et symbole sur 8 caractères visiblement ce n'était pas suffisant.La je suis passé à beaucoup plus  Wink
hero member

pour les hack account si tu le récupère on les enlève. mets la faut en mettre un max, un legend c'est environ .. environ pas mal ;)
newbie
Vraiment désolé pour toi atchoum, j'espère qu'on pourra revoir ce pseudo rapidement.

Même si je le récupère avec tout le rouge qu'il y a sa va être hard pour s'en resservir.

Merci à tous pour vos commentaires.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Vraiment désolé pour toi atchoum, j'espère qu'on pourra revoir ce pseudo rapidement.
newbie
j'avais pas vu que t'avais ouvert un topic, la preuve que tu m'as fournis en PM m'a largement suffit pour savoir que c'est toi.

J'espère que tu vas le récupérer, en tout cas il va être dur à revendre vu les reds "hack account" qui s’accumulent. Tu as changé ton mdp en plein DDoS si j'ai bien compris, et plus jamais revu ton compte ?

Non je n'avais pas changé mon mot de passe pendant le ddos ni cliqué sur un lien etc je n'ai aps non plus de backdoor dans mon pc.

Je parlais de mon nouveau compte persan j'ai changé par un pass qui ne pourra pas être cassé.
legendary
Comment on fait un message signé ? Parce que c'est une adresse d'échange que j'ai donné
Si tu te fais hacker ton compte dans plusieurs années quand tu seras Hero ou Legendary comme atchoum6760 tu ne pourras pas prouver que l'adresse t'appartient bien, d'ailleurs elle ne te sera probablement même plus accessible pour des dépôts.
C'est aussi pour ça que les ICO veulent des adresses hors exchanges, pour que si il y a un problème tu puisses pleinement utiliser toutes les fonctionnalités de ton adresse et au besoin prouver que tu en es le propriétaire.
Utilise une adresse btc dont tu as la clef privée.
hero member
Les boules. J'espère que tu pourras récupérer ton compte.

En attendant, je ne pense pas avoir jamais laissé une de mes adresses dans un message non édité (j'aime bien éditer mes messages), donc en voilà une au cas où j'en aurais besoin dans le futur :
1JWNQQTccrswHDJzvDv4yYyXzXXPC1Uesk
A mon avis vous feriez bien d'en laisser une ici au cas où, tous.

Quoted.

Faut aller sur cette page et suivre cette procédure :

https://bitcointalksearch.org/topic/how-to-sign-a-message-990345

là tu postes : https://bitcointalk.org/index.php?topic=996318.6180

En cas de pépin, contacter https://bitcointalksearch.org/topic/recovering-hacked-accounts-or-accounts-with-lost-passwords-497545

hero member
j'avais pas vu que t'avais ouvert un topic, la preuve que tu m'as fournis en PM m'a largement suffit pour savoir que c'est toi.

J'espère que tu vas le récupérer, en tout cas il va être dur à revendre vu les reds "hack account" qui s’accumulent. Tu as changé ton mdp en plein DDoS si j'ai bien compris, et plus jamais revu ton compte ?
newbie
Salut  Blind Legs Parker pour le moment cela ne bouge pas .

Je n'avais pas non plus fait de messages avec un numéro de compte bitcoin.

J'ai posté un feedback négatif sur jasinlee et forzendiablo avec mon nouveau pseudo la ils peuvent s'accrocher pour casser le pass que je viens de changer on ne sait jamais.

Le compte à été hacké le 06 Septembre entre 13 heures et 16 heures.

1H6ftzmjeyXAaVt9cGTB1iYBKHtZydpG1v
hero member
Tous ceux qui ont participé aux airdrops et donné leur mail, ne cliquez surtout pas sur les liens que vous recevez par mail !!

legendary
Il y a plusieurs adresses a toi qui ressortent, je t'ai envoyé un lien.
Effectivement persan, ça n'a pas l'air d'être des adresses btc en fait.  Embarrassed
hero member

En attendant, je ne pense pas avoir jamais laissé une de mes adresses dans un message non édité (j'aime bien éditer mes messages), donc en voilà une au cas où j'en aurais besoin dans le futur :

Quoted.

En cas de pépin, contacter https://bitcointalksearch.org/topic/recovering-hacked-accounts-or-accounts-with-lost-passwords-497545

Ça marche pas de simplement laisser son adresse btc ?
full member
Activity: 249
Merit: 101
Je compatis avec atchoum6760 et j'espère qu'il retrouvera son compte rapidement
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089

Quoted.

Pages:
Jump to: