Pages:
Author

Topic: Avatar de Abou Talha - page 4. (Read 12137 times)

newbie
Activity: 45
Merit: 0
August 31, 2015, 05:13:54 PM
#25
Psk t es pas concerné ? Non c est pas SON probleme. C est NOTRE problème.
 Le laisser ça veut dire que c est toléré et tolérable, or c est pas le cas c est pas tolérable


Flippant qu'écrire ce genre d'évidence ne soit pas ridicule  Sad
hero member
Activity: 700
Merit: 500
August 31, 2015, 05:12:06 PM
#24
Waw, tout ce déballage à mon sujet; vous avez fait de moi un phénomène culturel. Si je vous fascine autant, je peux vous monnayer des interviews.
Quand je pense qu'on me prend pour un petit bourgeois français, moi, l'Arabe barbu de Bruxelles, du haut de mes 30 ans...
Cela m'évoque l'année où j'intervenais sur la page Facebook de la Blonde de YouTube; beaucoup ne pouvaient concevoir que j'écrivisse réellement en tant que religieux musulman: leur entendement s'est montré impuissant à concilier le fond et la forme de mes commentaires, comme si un esprit religieux ne pouvait s'exprimer dans un français châtié, et comme si Allah n'avait réservé le génie qu'à l'homme dolichocéphale.
Ce qui vous a fait tant jaser, c'est une petite image sur laquelle est inscrite une phrase que vous êtes incapables de déchiffrer: de là les raccourcis honteux qui définissent les limites de votre raison.
Le marquis de Vauvenargues, l'un des plus grands philosophes qu'ait porté la France, disait: le monde ne juge des choses que par leur écorce.
A méditer.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 31, 2015, 04:22:33 PM
#23
Le rapport c est que tu tombes sur un connard qui sort un drapeau nazi et que tu consideres que c est pas ton problème. Pourquoi ? Psk t es pas concerné ? Non c est pas SON probleme. C est NOTRE problème.

Je te connais pas et je fais que traduire ce que tu dis. J en sais rien de qui tu es, peut être que c est moi qui ait mal interprété tes propos mais c est plus probablement toi qui t es mal exprimé. C est justement là le truc, on est sur internet, je peux PAS te connaitre. Donc ce drapeau n a rien à foutre ici. Le laisser ça veut dire que c est toléré et tolérable, or c est pas le cas c est pas tolérable

Quote
pourtant, les lingots sont fait clairement à partir de reliques sacrées et de dents humaines.
Et de ton cerveau aussi, la couleur jaune vient de la pisse
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
August 31, 2015, 03:49:16 PM
#22
Quote
Je vois un mec avec un drapeau nazi, je vais être surpris mais après c'est son problème je m'en fou. Pareil pour le drapeau de l'EI c'est son problème ^^
Toi t es le genre de mec qu aurait ouvert sa porte aux allemands ou dénoncé quelques juifs ou jme trompe ?

C'est quoi le rapport ?

1. J'aurais été totalement l'opposé que ce que tu viens de décrire. ( Quoi que : https://www.youtube.com/watch?v=L_auHQlul70 )
2. Tu ne me connais pas alors essaye pas de penser ce que j'aurais fait ou pas.
3. Ce n'est qu'un drapeau. Si vous avez déjà peur d'un drapeau qu'est-ce que ça va être devant un sympathisant ? Vous allez vous pissez dessus et partir en courant ?

Plus sérieusement, je suis contre la censure. Même si je pense que l'EI c'est le mal, c'est des connards dégénérés, si un mec ici à en avatar un drapeau de l'EI c'est son problème. Si il se met à faire de la propagande, bas j'irais exercer mon droit de parole pour aller contre-dire tout argument en faveur de l'EI. Et ça sera aux lecteurs de se faire leur opinion. Et en plus en laissant son avatar, si jamais un gentil agent de la DGSE, du FBI, de la NSA, de la CIA ou autres agences gouvernemental tombe sur son avatar, ils se feront une joie de le surveiller et de vérifier si oui ou non ce mec est une menace.


Bref vive la liberté d'opinion et d'expression.


Et puis faut dire : J'avais pas reconnue que c'était le drapeau de l'EI avant de voir ce topic x) ( Son avatar me disait quelque chose mais je savais pas quoi ^^ )
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
August 31, 2015, 03:45:44 PM
#21
Pour moi c'est juste un petit ado bourgeois blanc français de souche qui fait de la provoc depuis sa chambre chez papa maman.

tant qu'il a quelques bitcoins ... à vendre le moment venu.
c'est un peu comme l'or allemand nazi ... personne crache dessus aujourd'hui.

pourtant, les lingots sont fait clairement à partir de reliques sacrées et de dents humaines.

mais on dit que je fais beaucoup de raccourci.  Grin
je dois être trop réaliste, je suis donc un conspirationniste (aujourd'hui).  Cheesy
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
August 31, 2015, 03:28:53 PM
#20
Par "vrais combattant" tu entends barbares infectes ?

Non, plutôt de braves Cavaliers de la Fierté !  Cheesy
newbie
Activity: 45
Merit: 0
August 31, 2015, 03:25:55 PM
#19
Ne mêlez pas de vrais combattants ...

Par "vrais combattant" tu entends barbares infectes ?
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
August 31, 2015, 03:19:25 PM
#18
Pour moi c'est juste un petit ado bourgeois blanc français de souche qui fait de la provoc depuis sa chambre chez papa maman.

Ne mêlez pas de vrais combattants avec cet avorton impérialiste de la provocation.
newbie
Activity: 45
Merit: 0
August 31, 2015, 02:55:16 PM
#17

Toi t es le genre de mec qu aurait ouvert sa porte aux allemands ou dénoncé quelques juifs ou jme trompe ?

"Y a des milliers de gens qui se font tuer torturer deloger mais c est leur probleme ^^"

Quelle intolérance ... Roll Eyes
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
August 31, 2015, 02:38:45 PM
#16
Si même sangoku a plus de nuances que toi, Gourou, c'est que ton cas est sans espoir; prends une corde et pends-toi.
Explique toi plutot, je suis curieux de savoir de quelle manière tout ça est nuancé...


Quote
Je vois un mec avec un drapeau nazi, je vais être surpris mais après c'est son problème je m'en fou. Pareil pour le drapeau de l'EI c'est son problème ^^
Toi t es le genre de mec qu aurait ouvert sa porte aux allemands ou dénoncé quelques juifs ou jme trompe ?

"Y a des milliers de gens qui se font tuer torturer deloger mais c est leur probleme ^^"
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
August 31, 2015, 08:46:49 AM
#15
Pour info je ne suis pas au courrant de rêgles sur le choix avatar (hors techniques comme poids, format, taille) ou certaines critères NSFW... bref pour le cas d'"Abou Talha", j'espère juste que c'est une mauvaise blague (qui n'est pas très drôle au passage) mais à priori ce n'est pas interdit ici... (j'ai redemandé pour être sur, à suivre)

C'est qu'un drapeau au pire. Laissons la DGSE lui mettre une jolie fiche S, comme ça on le verra aux infos dans quelques mois :p

Plus sérieusement, il y a rien de choquant dans son avatar, ça aurait été un drapeau nazi ou américain (  Grin ) ça aurait été la même. Par contre il aurait mis un mec décapité ou une autre image NSFW oki, mais là ^^

Mettre un drapeau nazi c'est choquant et complètement connard. Mais bon libre à lui d'exprimer sa connerie comme il le souhaite Smiley

Bof non. Ça dépend des gens.

Je vois un mec avec un drapeau nazi, je vais être surpris mais après c'est son problème je m'en fou. Pareil pour le drapeau de l'EI c'est son problème ^^
hero member
Activity: 616
Merit: 501
August 31, 2015, 08:13:14 AM
#14
newbie
Activity: 45
Merit: 0
August 31, 2015, 05:14:01 AM
#13
Pour info je ne suis pas au courrant de rêgles sur le choix avatar (hors techniques comme poids, format, taille) ou certaines critères NSFW... bref pour le cas d'"Abou Talha", j'espère juste que c'est une mauvaise blague (qui n'est pas très drôle au passage) mais à priori ce n'est pas interdit ici... (j'ai redemandé pour être sur, à suivre)

C'est qu'un drapeau au pire. Laissons la DGSE lui mettre une jolie fiche S, comme ça on le verra aux infos dans quelques mois :p

Plus sérieusement, il y a rien de choquant dans son avatar, ça aurait été un drapeau nazi ou américain (  Grin ) ça aurait été la même. Par contre il aurait mis un mec décapité ou une autre image NSFW oki, mais là ^^

Mettre un drapeau nazi c'est choquant et complètement connard. Mais bon libre à lui d'exprimer sa connerie comme il le souhaite Smiley
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
August 31, 2015, 05:01:48 AM
#12
Pour info je ne suis pas au courrant de rêgles sur le choix avatar (hors techniques comme poids, format, taille) ou certaines critères NSFW... bref pour le cas d'"Abou Talha", j'espère juste que c'est une mauvaise blague (qui n'est pas très drôle au passage) mais à priori ce n'est pas interdit ici... (j'ai redemandé pour être sur, à suivre)

C'est qu'un drapeau au pire. Laissons la DGSE lui mettre une jolie fiche S, comme ça on le verra aux infos dans quelques mois :p

Plus sérieusement, il y a rien de choquant dans son avatar, ça aurait été un drapeau nazi ou américain (  Grin ) ça aurait été la même. Par contre il aurait mis un mec décapité ou une autre image NSFW oki, mais là ^^
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
August 31, 2015, 04:09:55 AM
#11
Pour info je ne suis pas au courrant de rêgles sur le choix avatar (hors techniques comme poids, format, taille) ou certaines critères NSFW... bref pour le cas d'"Abou Talha", j'espère juste que c'est une mauvaise blague (qui n'est pas très drôle au passage) mais à priori ce n'est pas interdit ici... (j'ai redemandé pour être sur, à suivre)
newbie
Activity: 45
Merit: 0
August 30, 2015, 06:57:48 PM
#10
Si même sangoku a plus de nuances que toi, Gourou, c'est que ton cas est sans espoir; prends une corde et pends-toi.

Oui Goebbels, trop de nuances pour moi  Kiss
hero member
Activity: 700
Merit: 500
August 30, 2015, 06:52:26 PM
#9
Si même sangoku a plus de nuances que toi, Gourou, c'est que ton cas est sans espoir; prends une corde et pends-toi.
newbie
Activity: 45
Merit: 0
August 30, 2015, 06:31:04 PM
#8
Il est peut-etre tout simplement dans la provocation.

 Sad je vois pas ce que ça change c'est ignoble Sad
hero member
Activity: 616
Merit: 501
August 30, 2015, 06:29:49 PM
#7
Il est peut-etre tout simplement dans la provocation.
Si il soutient réellement l'EI, je crains que le forum ne devienne un repère des services secrets de plusieurs états.
Ou est-ce tout simplement une stratégie, pour faire croire que crypto-monnaies = dealers, drogues, blanchiment et maintenant aussi terrorisme.

Après les gros titres dans les merdias parlant de ponzi, darknet,...cela deviendra l'État islamique utilise les crypto-monnaies...
newbie
Activity: 45
Merit: 0
August 30, 2015, 06:22:15 PM
#6
Demande lui si il les soutient.

Bah c'est à dire que son avatar c'est un drapeau de l'état islamique et son pseudo un salafiste extrémiste... Il parle de sous-hommes dans ses posts... ça correspond bien.

Alors bon si je met une croix gammée comme avatar et que mon pseudo c'est goebbels ... et que je commence à employer des expresions comme sous-hommes... et menacer les gens de mort ... mouai , c'est moyen.
Pages:
Jump to: