C est quel genre de logique ? Pourquoi censurer tout ce qu'on est pas d'accord avec ? Tu dérives frere. Des limites intelligemment fixées c est une possibilité aussi
Le jour où tu te prendras en plein dans la gueule les points de vue les plus nauséabonds de l espece, m est d avis que tu changeras d avis... Pour l instant, on en reviens à ce qu on disait au début, tant que ça te concerne pas tu t en fous...
Donc y en a un qui parlait de Darwin la, oublié son nom, les mecs qui se croient supérieurs à tout le monde adorent parler de darwin. Sauf que l humain frere il s est pas construit tout seul, une des qualités nécéssaires à la survie d un individu c est sa sociabilité, le fait que les gens s aident entre eux, qu ils forment un groupe. Avec que des individus comme toi l humanité en serait tjr a l age de piere, fchmt avec ton com à la con j pense que t as du boulot à ce niveau la si tu veux pas te faire éliminer par le pote darwin. Psk pour l instant t es pas sur sa liste l ami
Bon sinon abou tala tjr pas capable de s expliquer ?
Lol.
C'est sûr qu'avec des individus comme comme moi qui défende la liberté d'expression on en serait à l'age de pierre yep.
Et c'est quoi ton délire avec la sociabilité & co ? Ça n'a aucun rapport avec mon commentaire. Mon message disait qu'il est mieux que tout le monde puisse s'exprimer librement quelque soit leurs idées ou opinions, que de les censurer sous prétexte qu'on est pas d'accord avec. Pour le redire encore d'une autre façon : censure pas bien, liberté d'expression bien.
Donc je vois pas ce que Darwin et le fait que l'être humain est un être sociable on avoir là dedans --'
La 2e partie du message était pas pour toi
un type est passé posté un truc a propos de reveils gratuit et de laisser darwin faire son oeuvre
Mon message était pas très clair
Tout s'explique.
Sinon pour des limites intelligemment fixées oui, mais faut voir comment elles sont posées et par qui pour éviter des dérives qui sont vite arriver ^^